Le contrôle n'est pas avant un an il me semble. Et les réparations sont importantes car liées à la sécurité quand même. Notamment, la tenue de route. :sSarablue a écrit :C'est quand ton contrôle technique?Billy a écrit :Je me suis lancée et suis allée au garage pour faire faire le parallélisme de mon train avant.
"On ne peut pas vous le faire, vous avez (insérez ici une liste incroyable de pièces à changer. Voilà le devis".
500 balles.
Tomber.
Au revoir Madame.
Tu risques pas d'avoir des soucis??
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
Mmmh. Ca sent mauvais du fessier.Billy a écrit :Le contrôle n'est pas avant un an il me semble. Et les réparations sont importantes car liées à la sécurité quand même. Notamment, la tenue de route. :sSarablue a écrit :C'est quand ton contrôle technique?Billy a écrit :Je me suis lancée et suis allée au garage pour faire faire le parallélisme de mon train avant.
"On ne peut pas vous le faire, vous avez (insérez ici une liste incroyable de pièces à changer. Voilà le devis".
500 balles.
Tomber.
Au revoir Madame.
Tu risques pas d'avoir des soucis??
Je râle parce que mon cactus (Euphorbe) qui faisait plus d'1m80 de hauteur a cédé à cause du vent ... Je le trouvais tellement beau ... Et maintenant j'ai posté dans des sites de dons que je donnais des branches de cactus toutes fraîches mais ça n'intéresse personne, je suis triste de ce gâchis et ça me fait râler parce qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent. 
-
EDENCholola
J'ai un coursemate qui m'a relayé une annonce qui cherchait quelqu'un pour faire une critique d'une expo, ctait chouette de sa part. Du coup je suis allée parler au type qui a fait l'annonce. Et le type, à peine je lui avait écrit qu'il est parti du principe que j'étais pas assez "établie" pour ce qu'il demandait, alors qu'il n'avait même pas vu mon CV ni mon blog ni rien. J'ai quand même un peu insisté, histoire de voir, et en fait il s'agit du prochain mec qui fait une expo dans mon école et il cherche quelqu'un pour justement faire une review de cette expo-là qui serait publiée sur le site de l'école donc.
Donc en fait le mec il m'envoie péter alors que c'est moi à qui on va demander de toute façon parce que ctait mon job l'année dernière et que personne d'autre le veut, ce job. Donc il y a de grandes chance que même les gens de l'école finissent par le rediriger vers moi.
Et autant il m'aurait parlé autrement que comme à une merde je l'aurais fait volontiers, mais alors là il peut se brosser et du coup il y a de grandes chances que personne d'autre ne veuille le faire.
Sale type.
(En plus mettons que je ne sois pas assez "établie" comme il dit si bien, mais comment je peux le devenir si on me file jamais le taff, hein? Pauv' truffe. Ptain. Tout ça parce que je suis encore étudiante.
)
Donc en fait le mec il m'envoie péter alors que c'est moi à qui on va demander de toute façon parce que ctait mon job l'année dernière et que personne d'autre le veut, ce job. Donc il y a de grandes chance que même les gens de l'école finissent par le rediriger vers moi.
Et autant il m'aurait parlé autrement que comme à une merde je l'aurais fait volontiers, mais alors là il peut se brosser et du coup il y a de grandes chances que personne d'autre ne veuille le faire.
Sale type.
(En plus mettons que je ne sois pas assez "établie" comme il dit si bien, mais comment je peux le devenir si on me file jamais le taff, hein? Pauv' truffe. Ptain. Tout ça parce que je suis encore étudiante.
J'espère qu'il va revenir, comme un con, et que tu vas pouvoir bien l'envoyer péter.EDENCholola a écrit :J'ai un coursemate qui m'a relayé une annonce qui cherchait quelqu'un pour faire une critique d'une expo, ctait chouette de sa part. Du coup je suis allée parler au type qui a fait l'annonce. Et le type, à peine je lui avait écrit qu'il est parti du principe que j'étais pas assez "établie" pour ce qu'il demandait, alors qu'il n'avait même pas vu mon CV ni mon blog ni rien. J'ai quand même un peu insisté, histoire de voir, et en fait il s'agit du prochain mec qui fait une expo dans mon école et il cherche quelqu'un pour justement faire une review de cette expo-là qui serait publiée sur le site de l'école donc.
Sale type.
(En plus mettons que je ne sois pas assez "établie" comme il dit si bien, mais comment je peux le devenir si on me file jamais le taff, hein? Pauv' truffe. Ptain. Tout ça parce que je suis encore étudiante.)
-
EDENCholola
Moi aussi. Ou bien j'espère que l'école va lui imposer de bosser avec des étudiants de première ou deuxième année. Comme ça, ça donnera une bonne opportunité à un étudiant sans expérience du tout et lui ça lui fera les pieds puis ça lui rappellera peut-être qu'il expose dans une école et que du coup, ouais ya des étudiants.Sarablue a écrit : J'espère qu'il va revenir, comme un con, et que tu vas pouvoir bien l'envoyer péter.
C'est quand même dingue cette manie qu'ont les gens d'envoyer péter les étudiants (même les plus motivés). A croire qu'eux-mêmes m'ont jamais été autre chose que des "professionnels"
- yellowthing
Rer A! 
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ya des hauts, ya des bas. Là c'est un bas, manifestement. Dur de faire bonne figure, dur d'être un soutien quand ça s'effrite dans ma tête. Mais je peux pas flancher, faiblir. Pas quand ma moitié va pas bien non plus. Pfff. J'en ai ras l'cul. Sortez moi de cette période de merde !
Double effet kisskoul, j'ai envie de voir personne. Et ça, c'est pas bon signe.
Double effet kisskoul, j'ai envie de voir personne. Et ça, c'est pas bon signe.
Bon. Ca aura duré ce que durent les roses hein.
Y'a un mot dans l'ascenseur, plein de phrases alambiquées et de références chiantes mais en gros, j'ai compris que la copro n'avait pas vocation à s'opposer à l'ouverture de la salle de sport sous mon appart.
Mais que ladite salle de sport devait, durant son activité, ne faire aucun bruit susceptible de déranger les habitants de l'immeuble.
Et voyez-vous, j'y crois pas UN INSTANT.
Ca me parait parfaitement improbable qu'une salle de sport avec cours collectifs de zumba (sous mon pieu) et machines en fonte puisse être totalement insonore pour moi qui vais vivre au dessus.
Ca me stresse à mort.
Y'a un mot dans l'ascenseur, plein de phrases alambiquées et de références chiantes mais en gros, j'ai compris que la copro n'avait pas vocation à s'opposer à l'ouverture de la salle de sport sous mon appart.
Mais que ladite salle de sport devait, durant son activité, ne faire aucun bruit susceptible de déranger les habitants de l'immeuble.
Et voyez-vous, j'y crois pas UN INSTANT.
Ca me parait parfaitement improbable qu'une salle de sport avec cours collectifs de zumba (sous mon pieu) et machines en fonte puisse être totalement insonore pour moi qui vais vivre au dessus.
Ca me stresse à mort.
Ouvrir une vidéo, avoir un pop up d'anus de vieille... Tiens, j'ai un petit peu vomi...