le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Il faudrait combien approximativement ?

Vous ne pourriez pas organiser des ventes de gateau ou des conneries du genre pour que tout le monde se côtise au lieu de brûler des bagnoles ? :o
La Noiraude

Message par La Noiraude »

deadxkorps a écrit :Il faudrait combien approximativement ?
3 parents d'élèves avec bagnole qui se bouge le cul + le prof d'EPS motorisé si je calcule bien ça devrait aller...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Vous ne pourriez pas organiser des ventes de gateau ou des conneries du genre pour que tout le monde se côtise au lieu de brûler des bagnoles ? :o
Je sais pas si la chose est organisable lorsque tu as de telles tensions dans un quartier.
. en plus faut pas déconner on va pas demander aux profs de faire du caritatif en plus de leur boulot pour pallier le désengagement de de l'Etat.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Pirlouit a écrit :

Je sais pas si la chose est organisable lorsque tu as de telles tensions dans un quartier.
. en plus faut pas déconner on va pas demander aux profs de faire du caritatif en plus de leur boulot pour pallier le désengagement de de l'Etat.
J'ai jamais dit ça. Mais bon voilà c'était une suggestion.
fredouille

Message par fredouille »

La Noiraude a écrit :
3 parents d'élèves avec bagnole qui se bouge le cul + le prof d'EPS motorisé si je calcule bien ça devrait aller...
Et le plus difficile a obtenir:
l'accord de l'inspection...
Dans tous les cas c'est une honte de devoir aller taper les parents pour ce genre de choses...
A coté de cela, je me rappelle d'il y a 2 ans ou un college coté appellait a la contribution populaire pour amener ses chers anges en....Australie
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 6:13 pm, modifié 1 fois.
Inna

Message par Inna »

Rien à voir. Samedi mat', je remettais les livrets scolaires aux parents de mes élèves. Je vois la maman de X qui vient, comme convenu à notre rendez-vous. Je lui parle de sa fille X qui nous a fait un caca nerveux (trépignements, cris de cochons et tout le tralala) parce que je l'avais punie.

- Madame Y, je tiens à vous informer que si votre fille nous refait une de ses crises, elle passera au conseil de discipline...
[Madame Y à sa fille] :
- Fais attention, X, Maman ne pourra rien faire quand tu seras convoquée chez la directrice ! Maman, c'est pas Chirac, hein ! Et encore moins Sarkozy !!! [rires de baleine de Maman Y] :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Inna a écrit :Rien à voir. Samedi mat', je remettais les livrets scolaires aux parents de mes élèves. Je vois la maman de X qui vient, comme convenu à notre rendez-vous. Je lui parle de sa fille X qui nous a fait un caca nerveux (trépignements, cris de cochons et tout le tralala) parce que je l'avais punie.

- Madame Y, je tiens à vous informer que si votre fille nous refait une de ses crises, elle passera au conseil de discipline...
[Madame Y à sa fille] :
- Fais attention, X, Maman ne pourra rien faire quand tu seras convoquée chez la directrice ! Maman, c'est pas Chirac, hein ! Et encore moins Sarkozy !!! [rires de baleine de Maman Y] :)
:shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

???
maria

Message par maria »

Inna a écrit :Rien à voir. Samedi mat', je remettais les livrets scolaires aux parents de mes élèves. Je vois la maman de X qui vient, comme convenu à notre rendez-vous. Je lui parle de sa fille X qui nous a fait un caca nerveux (trépignements, cris de cochons et tout le tralala) parce que je l'avais punie.

[Madame Y à sa fille] :
J'adore la facon dont certains parents enseignent la politique et son interet a leurs enfants!!! :lol:
Répondre