pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Pokanelle

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Pokanelle »

Sinon je pleure la mort d'une tante qui avait beaucoup de place dans mon coeur mais avec qui je n'ai pas pu passer suffisamment de temps. Et là tu te rends compte comme la vie est imprévisible, alors il faut profiter à fond de ceux qu'on aime tant qu'ils sont là, même si parfois ils nous font un ptit peu ch*er.
Erual

Message par Erual »

:copain:

J'ai pleuré comme une bête tout à l'heure en retombant par hasard sur l'ancienne carte d'une amie, glissé dans un livre, maintenant bien trop eloigné géographiquement.
La musique que j'écoutais à ce moment là a pas aidé.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

A tout le monde : :copain: :copain: :copain:

Moi en soi, ça va. La journée. Mais tous les soirs, c'est une torture. Seule dans cette chambre, la nuit, c'est insupportable.
Je veux partir.
yellowthing

Message par yellowthing »

J'crois qu'j'ai perdu une bonne demi douzaine de littre de sang.
J'ai vomi ce que j'ai tenté d'avalé.

J'suis blanc comme un linge. Et faible comme tout...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

yellowthing a écrit :J'crois qu'j'ai perdu une bonne demi douzaine de littre de sang.

:ah: Je ne sais pas ce qui t'arrive mais courage, j'espère que ça va aller mieux. :gentil:
Fataliste

Message par Fataliste »

J'ai regardé un film a la con sur des "ana" (anorexique) sur TF1 et a la fin quand le frère meurt, j'ai versé quelque larme :snif:

Et aujourd'hui, sans aucune raison, j'ai pleuré ... de joie :niais:
yellowthing

Message par yellowthing »

Ma'iitsoh a écrit :
yellowthing a écrit :J'crois qu'j'ai perdu une bonne demi douzaine de littre de sang.

:ah: Je ne sais pas ce qui t'arrive mais courage, j'espère que ça va aller mieux. :gentil:
Bon j'étais peut être dans l'exagération quand j'ai dis que j'ai perdu une demi douzaine de litre de sang, j'ai perdu un peu de sang et j'me sentais très mal dans ces conditions je me laisse facilement aller à l'exagération...
Par contre j'étais vraiment blanche comme un linge, et quand je dis "vraiment" j'veux dire "littéralement"!

Cet après'm j'ai encore cru que j'allais mourir, encore...
Après avoir mangé deux sucres et récupéré un peu de force j'ai réussit à me traîner chez le médecin, j'allais déjà un peu mieux. Une fois arrivé là-bas j'avais 8/6 de tension (j'imagine pas à combien elle devait être avant...).

Bref après midi agréable (non non pas ironique) chez le médecin. :hehehe:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Clémentine

Message par Clémentine »

yellowthing a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :

Bon j'étais peut être dans l'exagération quand j'ai dis que j'ai perdu une demi douzaine de litre de sang, j'ai perdu un peu de sang et j'me sentais très mal dans ces conditions je me laisse facilement aller à l'exagération...
Par contre j'étais vraiment blanche comme un linge, et quand je dis "vraiment" j'veux dire "littéralement"!

Cet après'm j'ai encore cru que j'allais mourir, encore...
Après avoir mangé deux sucres et récupéré un peu de force j'ai réussit à me traîner chez le médecin, j'allais déjà un peu mieux. Une fois arrivé là-bas j'avais 8/6 de tension (j'imagine pas à combien elle devait être avant...).

Bref après midi agréable (non non pas ironique) chez le médecin. :hehehe:
:copain: :copain:
Clémentine

Message par Clémentine »

Parce que j'ai l'impression qu'on avancera jamais, en tout cas toi...éternel recommencement, c'est un cycle, tu t'enfermes de nouveau, et pendant ce temps, tu me blesses et tu me laisses seule...
Paulette

Message par Paulette »

Mais non, je suis là.

(courage biquette)
Répondre