[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
mestic

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par mestic »

[LG] Amine

Je ne suis pour le moment pas convaincue de la culpabilité de Popy, ça semble trop facile, trop évident pour être vrai.
Récapitulatif des voix :

[LG] Mon Chaton (Blinded) - 1
[LG] Popy ( Mon Chaton, Laharl, Norma, WillTMG) - 4
[LG] Amine (Mestic) - 1
popy

Message par popy »

C'est ce que je me tue a dire.

Et sans indiscrétion, pourquoi amine?
Ayla

Message par Ayla »

Je suis assez convaincue du débat avec popy, qui n'a eu de cesse en répondant aux accusations de s'enfoncer en écrivant de la même façon que le tag... Avec une "preuve" de plus 5 messages au dessus :
popy a écrit :D ailleurs ça m étonne un peu. Mais merci blinded. Tu as bien vu que mon vote contre toi ne.servait à rien.
Le "ne.servait à rien" me fait étrangement penser à "tres belle dents.chaque soir".

Bien sûr ce n'est pas comme si on avait retrouvé un gros tas de poils sur l'oreiller de popy mais ça prouve au moins qu'elle a voulu accuser cette pauvre marquise qui était innocente :snif:

De plus je trouve assez étrange que le seul qui n'ait pas voulu voter popy est le seul à pouvoir se plaindre de son vote précédent. Certes il ne servait peut être à rien mais vu les accusations "seulement quand ça ne comptera pas" et l'acharnement de Blinded sur Mon Chaton qui nous a pourtant presque tous convaincus (la seule hypothèse selon moi pour qu'il ne soit pas la sorcière, c'est que ce soit l'invisible Morphine qui le soit, et sur ce coup on aurait vraiment pas eu de pot dans le casting :euh: ) j'ai l'impression qu'ils veulent un peu brouiller les pistes. Je pense, mais ce n'est qu'une supposition, qu'ils sont dans le même camp et j'ai bien envie de croire le tag disant que Blinded a du poil dans les oreilles.

Au vu de mon argumentation vous me direz "mais alors pourquoi tu ne votes pas Blinded ?" :mygod: je vous répondrais alors que je ne veux pas donner un vote qui ne servira à rien, étant donné que celui n'est pas menacé. Comme je crois aussi en la culpabilité de popy je me reporte sur elle pour cette fois en espérant que j'aurais ensuite la chance d'être toujours vivante au prochain vote et de pouvoir examiner le cas de Blinded :mygod:

Donc :

[LG] popy

Ayla regardait de loin la pauvre petite chrXlo qui pleurait à chaudes larmes devant son tas de feuilles éparpillée. Elle se demandait comment ils avaient pu croire en sa culpabilité alors qu'il sautait aux yeux qu'elle était idiote. Comme ils avaient été bêtes ! Comme Ayla était bête elle aussi car en voyant l'idiote du camping arriver toute tachée de sang et toute sale elle avait pensé avec tous les autres que chrXlo était un loup garou. Heureusement que leur maire avait compris à temps que cette pauvre chérie était innocente ! :snif:

Ayla prit pitié d'elle et alla la trouver. Elle ramassa ses branchettes et ses feuilles et prit chrXlo par la main pour l'emmener devant sa tente. Là, elle planta les branchettes devant sa propre tente.

"Tu vas dormir dans ma tente maintenant ma petite chrXlo car ce n'est pas prudent de rester dormir dehors. Tu vois tes feuilles sont devant chez nous :content: "

Il n'était pas prudent de laisser cette innocente dormir seule dehors en ces temps où une personne disparaissait chaque nuit, désormais Ayla se désignait ange gardien de l'idiote du village :niais:
popy

Message par popy »

Celui qui a écrit le tag de la marquise est un gros vilain pas beau tout méchant.
Je vous le dis une dernière fois.
Vous vous en prenez à la mauvaise personne.
Eilraet

Message par Eilraet »

Bon pour le coup même si Popy reste dans mon top 3, mestic et Blinded qui votent à côté sans argumenter me semble être les loups les plus probables. Donc selon le principe d'éliminer de préférence les flutés, mon ordre de priorité est Blinded, mestic et Popy.
Ayla

Message par Ayla »

Je suis assez d'accord avec Eilraet :erm: J'espère qu'on pourra en savoir plus histoire de ne pas se tromper quand même :snif:
OFF-Topic :
Le récap :wink:

[LG] Mon Chaton (Blinded) - 1
[LG] Popy ( Mon Chaton, Laharl, Norma, WillTMG, Ayla59) - 5
[LG] Amine (Mestic) - 1
Dernière modification par Ayla le mer. août 01, 2012 1:56 pm, modifié 1 fois.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

popy a écrit : Tu as bien vu que mon vote contre toi ne.servait à rien.
La ressemblance avec les tags est quand même flagrante. Je ne crois pas à la thèse du coup monté.
[LG] popy
Amine

Message par Amine »

Bah perso, je trouve que plusieurs personnes dans le camp sont potentiellement assez intelligentes et vicieuses pour le mettre en place, ce coup monté... Donc j'hésite encore. Et comme Eily, les comportements de Blinded et Mestic sont assez étranges, vous pouvez expliquer un tout petit peu vos votes ? :gn: Mestic, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu votes pour moi...
Elo

Message par Elo »

Personnellement, moi non plus je ne crois pas au coup monté... Par contre il y a un truc que je comprends pas dans votre raisonnement : quant bien même popy aurait écrit le tag ( ce qu'elle ne reconnait pas.. aurait-elle honte d'avoir accusée une innocente ? :mygod: ), pourquoi serait-elle forcément un loup-garou ?
Israël

Message par Israël »

popy a écrit :Muhahahahahhahahhahahahahahahahaahaha !!!!
:twisted: à pa peur !
Tu as ta réponse.
Répondre