Je viens de recevoir mon téléphone. Il est tout beau c'est chouette. Mais je peux pas l'utiliser... Il faut une micro sim et j'ai qu'une sim normal. Je vais devoir attendre mon retour à La Réunion pour l'utiliser...
Une console/étagère. Comme ça je vais pouvoir mettre plus de livres dans mon salon (et aussi y mettre tout le montage de Kipp que j'ai mis sur le bord de la fenêtre, comme ça ça gênera plus )