Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Norma
Messages : 9632
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Norma »

Image
Miguel Ruiz écrivant son best-seller new age.
Cin
Messages : 438
Inscription : sam. mai 26, 2007 1:10 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Cin »

Des lentilles et des beans roses :amour: !

oui je suis pas vraiment compliqué à satisfaire...
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Ma'iitsoh »

Il y a quelques jours, un t-shirt de Nightwish. Beau. :niais:
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par chouberley »

Aujourd'hui, deux pantalons.
lez25
Messages : 390
Inscription : jeu. août 23, 2012 2:54 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par lez25 »

Une paire de Palladium :D Achat impulsif ^^ :niais:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par insyd »

Des jeux de société... une caméra, un nouveau DD externe, des bouquins...
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par chouberley »

Un masque de plongée, un bouquin.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par insyd »

Je viens de recevoir mon téléphone. Il est tout beau c'est chouette. Mais je peux pas l'utiliser... Il faut une micro sim et j'ai qu'une sim normal. Je vais devoir attendre mon retour à La Réunion pour l'utiliser... :mrgreen:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par popy »

Un s4 zoom en solde. Ça déchire.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Eustache »

Une console/étagère. Comme ça je vais pouvoir mettre plus de livres dans mon salon :souris: (et aussi y mettre tout le montage de Kipp que j'ai mis sur le bord de la fenêtre, comme ça ça gênera plus :ninja: )
Répondre