C'est bien la peine d'avoir conseillé adblock aux copains heinBlinded a écrit :Ouvrir une vidéo, avoir un pop up d'anus de vieille... Tiens, j'ai un petit peu vomi...
le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
Je retarde le plus possible le coup de fil que je vais passer à ma mère, parce que je vais lui souffler dans les bronches, avec en prime un peu de sarcasmes, parce que franchement elle me cherche, je crois.

Punaise, je peux comprendre que parfois on soit occupé, je peux comprendre qu'on a pas le moral, qu'on manque de temps et tellement de choses encore mais Merde quoi! Un Merci c'est cool, c'est si compliqué et si long que ça à faire???
Fait chier tiens!
Vous pouvez reprendre une activité normale
Fait chier tiens!
Vous pouvez reprendre une activité normale
8h47.
Les gens me font déjà suer.
Biiiiien. Heureusement que le programme de la journée est sympa derrière.
Les gens me font déjà suer.
Biiiiien. Heureusement que le programme de la journée est sympa derrière.
Je suis légèrement sur les nerfs aujourd'hui, proche de l'état où j'ai envie d'arracher des veines jugulaires à coup de croc. Faut que je trouve un moyen de me détendre 
Ah ben oui hein car ça ne me semble pas très hygiénique comme solution...Blinded a écrit :Je suis légèrement sur les nerfs aujourd'hui, proche de l'état où j'ai envie d'arracher des veines jugulaires à coup de croc. Faut que je trouve un moyen de me détendre
Pourtant je me lave les dents et j'utilise du fil dentaire ! La personne a qui j'aurais arraché un bout ne devrait pas avoir d'infection 
pfff... l'acte de naissance de mini Gil comporte une erreur sur mon lieu de naissance... super...
Je vais encore attendre 10 jours pour l'obtenir sans erreur... enfin 12 parce que je vais pouvoir les joindre seulement lundi...
C'est pas comme si ça m'était utile là tout de suite pour certaines démarches administratives, niveau pro aussi...
Je vais encore attendre 10 jours pour l'obtenir sans erreur... enfin 12 parce que je vais pouvoir les joindre seulement lundi...
C'est pas comme si ça m'était utile là tout de suite pour certaines démarches administratives, niveau pro aussi...
Oh la plaie !
Vous y étiez allées sur place ou c'est la mater qui a mal transmis?
Ma râlerie :
Comment suis-je censée assurer une quelconque continuité si je n'ai aucune info sur rien?
Sérieusement bosser avec quelqu'un qui a d'autres chats à fouetter que communiquer c'est impossible.
Vous y étiez allées sur place ou c'est la mater qui a mal transmis?
Ma râlerie :
Comment suis-je censée assurer une quelconque continuité si je n'ai aucune info sur rien?
Sérieusement bosser avec quelqu'un qui a d'autres chats à fouetter que communiquer c'est impossible.
Les travaux de la salle de sport sous mon appart ont été bloqués pour 4 mois par la mairie même si, cette dernière nous a dit (enfin le maire nous a dit) qu'ils ne pouvaient rien faire d'autre car notre syndic, bien qu'il nous ait dit le contraire, a donné son aval.
Le maire nous a donc conseillé de nous unir avec tout le voisinage pour faire une pétition.
Soit.
En attendant, y'a de nouveaux travaux, qui ont encore l'air de venir d'en dessous.
Je me prépare et je vais voir si ce ne seraient pas eux qui auraient, encore une fois, décidé que la loi, on s'en fout.
J'en ai marre de tous ces travaux, tout le temps, ça n'arrête jamais.
Le maire nous a donc conseillé de nous unir avec tout le voisinage pour faire une pétition.
Soit.
En attendant, y'a de nouveaux travaux, qui ont encore l'air de venir d'en dessous.
Je me prépare et je vais voir si ce ne seraient pas eux qui auraient, encore une fois, décidé que la loi, on s'en fout.
J'en ai marre de tous ces travaux, tout le temps, ça n'arrête jamais.