Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Helbe

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Helbe »

zigomio a écrit :perso je me demande quel serais ma vie si chacun s'occupait de son cul et pas celui des autres ... :erm:
Bien triste à certains niveaux. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Helbe a écrit :
zigomio a écrit :perso je me demande quel serais ma vie si chacun s'occupait de son cul et pas celui des autres ... :erm:
Bien triste à certains niveaux. :ninja:
:lol: :lol:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Je suis un tantinet angoissée. Une cousine au passé compliqué m'a expliqué sans ambages qu'elle envisageait de mettre fin à ses jours. Pas la moindre idée de comment l'aider. J'essaye de lui parler mais elle a un caractère très délicat à saisir, se braque pour la plus insignifiante des choses et les mots glissent sur elle sans avoir l'air de l'atteindre.
Maintenant, je me sens responsable d'une façon ou d'une autre. Impossible de fermer les yeux, bien sûr, mais comment agir à ce niveau-là ?
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Cactus moribond a écrit :Je m'interroge, je fais des colonnes + et -, pour voir si l'année 2017 a été une vraie belle année de merde. :ninja:
La colonne + l'emporte largement, en fait.

Sinon bin je me dis que des fois, j'adore me contredire, même assez radicalement, huhu.
monwen

Message par monwen »

:niais:

Je me dis que je me suis pas sentie (ni peut-être été) aussi môme de toute ma vie. Même quand j'étais môme.
Voilà. parce que j'ai pas tout à fait fini de finir dead sur le sofa avant minuit, avec tous ces trucs organisés à rallonge, je retourne à mes affaires. :arrow:
Sarablue

Message par Sarablue »

Hier, j'ai officiellement passé le cap de "la moitié de ma vie sans mon père".
Ca me fait bizarre de me dire ça. La moitié de ma vie s'est déroulée sans qu'il soit présent. Et bientôt j'aurai vécu plus longtemps sans lui qu'avec lui.

Et les célébrations de nouvel an me font me sentir un peu indécente parfois.
yellowthing

Message par yellowthing »

Tiens, je vais rester dans le thème je vais poster ici :

Ma grand-mère est décédé aujourd'hui, je ne la connaissais pas très bien et je ne m'attendais pas à ressentir grand chose en l'apprenant mais je suis quand même un peu triste, bien plus triste que ce à quoi je m'attendais, ce qui ne représente pas grande tristesse mais tout de même...

Je suis en partie triste de ne pas être plus attristé que ça, et en partie attristé par le fait qu'elle soit partie.

Et là j'aimerai bien envoyer un message de condoléance à ma tante qui vient de perdre sa mère, et qui doit être à l'aéroport pour aller la rejoindre, mais je sais pas quoi lui dire...
Il faut que je lui envoie un mot de soutien, mais je sais vraiment pas quoi dire!
Je vais aussi essayer d'envoyer un message à quelques uns de ses frères.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
sammmy

Message par sammmy »

:gentil: Courage Yellowthing! :copain:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Sarablue a écrit :Hier, j'ai officiellement passé le cap de "la moitié de ma vie sans mon père".
:copain:

(Yellow, ça dépend quels liens tu as avec ta tante et tes oncles, pour la teneur du message, je pense).
Oreol

Message par Oreol »

Je réfléchis et je me dis que j'ai eu une bonne année 2017 mais comme le projet qui compte n'a pas abouti je ne ressens que l'échec malgré le fait que la colonne + est plus remplie que la - qui n'a en fait que cet échec la ... Faut que je me focalise sur autre chose erf:
Répondre