pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: pourquoi tu pleures?

Message par inconnu n »

:copain: Clémentine.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Mon chéwi m'a offert, comme ça, sans autre raison que l'amuuuuuuuuur, une peluche trop jolie qui fait le son d'un gros bisous et qui dit "je t'aime tendrement"... :snif: *petite larme d'émotion*
Rock'n'roll is dead, On est déjà des vieilles guimauves =]
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Courage, Clémentine :gentil:

La solitude, j'aime bien, j'ai l'habitude de faire avec et je vais même m'en faire le partenaire de tous les jours au boulot. Mais avec le contexte actuel, elle est devenue plus dense que jamais et c'est difficile de composer avec. Humf...
Clémentine

Message par Clémentine »

Paulette a écrit :Mais non, je suis là.

(courage biquette)
merci ma Paulette :copain:
Clémentine

Message par Clémentine »

N.S. a écrit ::copain: Clémentine.
:copain:
Clémentine

Message par Clémentine »

Ma'iitsoh a écrit :Courage, Clémentine :gentil:

La solitude, j'aime bien, j'ai l'habitude de faire avec et je vais même m'en faire le partenaire de tous les jours au boulot. Mais avec le contexte actuel, elle est devenue plus dense que jamais et c'est difficile de composer avec. Humf...
Moi aussi j'aime bien être seule, sauf que là...entre la procédure de divorce, la recherche d'un appart, les soucis financiers et surtout les soucis de santé, c'est maintenant que j'ai vraiment besoin d'elle, mais à priori, dire qu'on a besoin de celle qu'on aime, ça se fait pas...
Norma

Message par Norma »

JE réussis de moins en moins à me livrer si on ne m'encourage pas.
Je pleure pas, mais je pleure dedans. JE suis angoissée de la suite des choses, de la bonne réception d'un courrier capital pour lequel je n'ai toujours pas d'accusé de réception alors qu'il doit être traité au plus tard lundi qui vient. Ca va conditionner les 12 prochains mois.
Et quand le niais me dit juste "tout ira bien" avant de retourner jouer, ça m'aide pas. Je le perçois comme un "m'emmerde pas avec tes problèmes". JE sais que c'est pas l'intention, je sais qu'il est juste vachement moins doué que moi pour écouter, mais résultat ... Résultat je suis encore angoissée et je suis bloquée. JE réussis pas à parler plus. J4ai besoin qu'on me montre que je peux me livrer. De signe qui montre que je gène pas. Que je devrais pas gérer le truc toute seule. A défaut de cette "autorisation", je ravale et ça m'aide pas.
Eustache

Message par Eustache »

Norma > Tiens, je te donne une fleur. :gentil:
Ça va pas changer grand-chose, mais bon.
Norma

Message par Norma »

:souris: Merci :)
Clémentine

Message par Clémentine »

Norma a écrit :JE réussis de moins en moins à me livrer si on ne m'encourage pas.
Je pleure pas, mais je pleure dedans. JE suis angoissée de la suite des choses, de la bonne réception d'un courrier capital pour lequel je n'ai toujours pas d'accusé de réception alors qu'il doit être traité au plus tard lundi qui vient. Ca va conditionner les 12 prochains mois.
Et quand le niais me dit juste "tout ira bien" avant de retourner jouer, ça m'aide pas. Je le perçois comme un "m'emmerde pas avec tes problèmes". JE sais que c'est pas l'intention, je sais qu'il est juste vachement moins doué que moi pour écouter, mais résultat ... Résultat je suis encore angoissée et je suis bloquée. JE réussis pas à parler plus. J4ai besoin qu'on me montre que je peux me livrer. De signe qui montre que je gène pas. Que je devrais pas gérer le truc toute seule. A défaut de cette "autorisation", je ravale et ça m'aide pas.
et moi :copain:
Répondre