Euh… mais quoi le baise ?!
Vos rêves les plus fous
-
Daisy.Adair
Re: Vos rêves les plus fous
J'ai rêvé que j'embrassai un ex.
En plus de me dire que ça remonte à trois ans, dans mon rêve, il dessinait mieux que moi. Et ça j'aime pas non plus.
Toi, espérons.Daisy.Adair a écrit :Euh… mais quoi le baise ?!
J'étais au bureau. Le téléphone portable s'est mis à sonner, je décroche.
De l'autre côté la secrétaire de direction qui veut me parler de quelque chose, mais je sens qu'elle traine à tout déballer, ses phrases étant ponctué de silences plombants. Elle fini par lâcher "c'est votre mère"
moi : Quoi ma mère, qu'est-ce qu'elle a ??
secretaire : Je vais tout vous expliquer
Moi (énervé) : mais vous allez droit au but oui ou non ?
secretaire : Ne vous énervez pas, je suis enceinte, je vais accoucher sur place ...
Je laisse mon impatience au placard pour laisser la place une fois de plus aux silence et autres hésitations puis elle me lâche qu'il lui est arrivé quelque chose... que le pire est arrivé
Reveil
De l'autre côté la secrétaire de direction qui veut me parler de quelque chose, mais je sens qu'elle traine à tout déballer, ses phrases étant ponctué de silences plombants. Elle fini par lâcher "c'est votre mère"
moi : Quoi ma mère, qu'est-ce qu'elle a ??
secretaire : Je vais tout vous expliquer
Moi (énervé) : mais vous allez droit au but oui ou non ?
secretaire : Ne vous énervez pas, je suis enceinte, je vais accoucher sur place ...
Je laisse mon impatience au placard pour laisser la place une fois de plus aux silence et autres hésitations puis elle me lâche qu'il lui est arrivé quelque chose... que le pire est arrivé
Reveil
J'ai rêvé, un rêve génialissime, un rêve d'exception, le premier depuis bien longtemps, qui même si il n'est pas raconté, mérite cette phrase. Mais je ne peux vraiment pas le noter ici. 
Cauchemar méga pourri avec un contrat signé sans que je m'en rende compte, des négociations polemploiesques farfelues et prises de têtes, le délégué général de ma boîte carrément tête à claque.
M'en suis même mordu la langue en dormant, et ça fait 'achement mal
M'en suis même mordu la langue en dormant, et ça fait 'achement mal
Moi j'ai rêvé d'Et-aloriens. Avec certaines, je ne faisais rien de spécial, avec d'autres, je faisais des trucs que je rêverais de faire, et c'était bien.
Et pas du tout sexuel, bande de pervers.
Et pas du tout sexuel, bande de pervers.
-
sandoval
J'ai rêvé que je me baladais en Inde (???).
Je croisais mon collègue de physique
Ensuite j'arrivais sur une grande place remplie de monde et des mecs tenaient des molosses en laisse. A un signal donné, ils lâchent les chiens.
Heureusement les cabots n'ont pas réussi à me mordre!
Je croisais mon collègue de physique
Ensuite j'arrivais sur une grande place remplie de monde et des mecs tenaient des molosses en laisse. A un signal donné, ils lâchent les chiens.
Heureusement les cabots n'ont pas réussi à me mordre!
J'ai rêvé qu'on me proposait de signer un contrat pour jouer dans des pubs en étant payé 90 000 € la journée.
Le réveil a été rude...
Le réveil a été rude...
Moi j'ai rêvé que j'allais interviewer Dominique de Villepin avec une collègue, et qu'on parlait lapin.
Je cherche encore la signification profonde de ce rêve.
Merci pour le fou-rire !Nomade a écrit :Moi j'ai rêvé que j'allais interviewer Dominique de Villepin avec une collègue, et qu'on parlait lapin.
![]()