Si. J'veux pas qu'tu t'en ailles.nasobem a écrit :Tu ne veux pas que je revienne, c'est ça ?Billy a écrit :Beuh ! Nan !nasobem a écrit :Un coucou furtif de ma part ! je vous reviendrai et vous me manquez !
Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
Re: Babaille & ouèlkom'bak : les départs et les retours
-
La marquise d'O
oh merciBilly a écrit :Si. J'veux pas qu'tu t'en ailles.nasobem a écrit :Tu ne veux pas que je revienne, c'est ça ?Billy a écrit : Beuh ! Nan !
mais je ne suis pas tout à fait partie, c'est juste que je n'ai pas trop le temps de poster...
Le boulot, quel plaie !

-
Gordon-freeman
C'est pas vraiment un babaille mais, je vais être énormément moins présent sur le forum ces temps ci a cause des cours. Sur ce je vais en cours 
Gordon-freeman a écrit :C'est pas vraiment un babaille mais, je vais être énormément moins présent sur le forum ces temps ci a cause des cours. Sur ce je vais en cours
Ben cravaille bien alors.
J'en profite pour dire que mes interventions sur le forum se résument à faire comprendre subliminalement que je suis en vie ou dans un état approchant. Je n'ai pas très envie de partager en ce moment, sauf si ça reste dans le concret et le réel (plantes, école, enfants, bouffe). ça ne m'empêche pas d'aller lire des nouvelles de notre petite communauté
Purée, on est tous accaparés par cette rentrée 
Ça vous apprendra à être prof ! 
-
Young Frick
On est revenues d'Irlande. 8)
On a passé 3 jours à Dublin dans les pubs. Trois jours dans le Connemara avec Sardou, un autre dans le comté de Clare où il y a de très grosse falaises et plein de cailloux. Puis on est allé à Kilkenny où y' a encore de la bière, puis à Wicklow où ya un beau parc national mais la ville est super naze hors saison.
On a vu plein de vaches, de brebis et de moutons. On a subi les restes de l'ouragan Katia ce qui faisait de très grosses vagues toutes jolies près des falaises mais aussi de belles rafales à 120km/h alors qu'Old voulait qu'on gravisse une montagne dans le parc national du Connemara (on a fini par redescendre avant de mourir).
J'ai du boire 20cl d'eau en 10 jours.
On a vu très peu de lesbiennes (old m'a dit de dire ça) et on a passé une nuit chez une vieille catholique qui semblait très décontenancée par notre présence.
On a passé 3 jours à Dublin dans les pubs. Trois jours dans le Connemara avec Sardou, un autre dans le comté de Clare où il y a de très grosse falaises et plein de cailloux. Puis on est allé à Kilkenny où y' a encore de la bière, puis à Wicklow où ya un beau parc national mais la ville est super naze hors saison.
On a vu plein de vaches, de brebis et de moutons. On a subi les restes de l'ouragan Katia ce qui faisait de très grosses vagues toutes jolies près des falaises mais aussi de belles rafales à 120km/h alors qu'Old voulait qu'on gravisse une montagne dans le parc national du Connemara (on a fini par redescendre avant de mourir).
J'ai du boire 20cl d'eau en 10 jours.
On a vu très peu de lesbiennes (old m'a dit de dire ça) et on a passé une nuit chez une vieille catholique qui semblait très décontenancée par notre présence.
C'est marrant, j'adore aussi ce pays, pour ses paysages surtout.
Et puis, quand un vieux sort d'un pub, vous tend la main en disant : "Welcome home".
bah, on a envie de rester.
ou de revenir.
Et puis, quand un vieux sort d'un pub, vous tend la main en disant : "Welcome home".
bah, on a envie de rester.
ou de revenir.