le topic des raleries en tout genre!
Re: le topic des raleries en tout genre!
Plein de retard de trains : on attend, dans l'ordre, un train pour A qui est en retard, un second train pour A qui est en retard, et mon train que je prends pour aller à B (plus loin que A).
Un train arrive.
Pas de destination marqué dessus.
Pas sensé être le mien vu l'ordre annoncé d'arrivée.
Sur le quai, indiqué "Destination : A".
Pas de message dans les hauts parleurs (souvent en cas de bordel ils reprecisent en catimini la destination du train à quai).
Je ne monte pas.
C'était le mien.
TT
Un train arrive.
Pas de message dans les hauts parleurs (souvent en cas de bordel ils reprecisent en catimini la destination du train à quai).
Je ne monte pas.
C'était le mien.
TT
La seuneuceufeu, à eux de vous faire préférer le meurtre 

- yellowthing
Sarablue a écrit :La seuneuceufeu, à eux de vous faire préférer le meurtre
Queument dire... Je vous comprend!Mashiro a écrit :Plein de retard de trains : on attend, dans l'ordre, un train pour A qui est en retard, un second train pour A qui est en retard, et mon train que je prends pour aller à B (plus loin que A).
Un train arrive.
Je ne monte pas.
C'était le mien.
TT
Ce matin j'ai mis 2h30 pour aller au boulot.
Alors que lorsque je suis béni par les Dieux je peux ne mettre que 58 minutes.
oui c'est exceptionnel,
oui c'est un record,
non je ne suis pas souvent béni par les Dieux,
En temps normal c'est plutôt 1h20
Là c'était 2h30.
2h30
2 FUCKING HOURS and a HALF!
Alors coups de pelles cumulés
- au pieton qui s'est fait renversé sur la route ou qui a eu une crise cardiaque que sais je, mais qui a coupé la circulation de MON bus jusqu'à la gare. (pauvre piéton)
- au BUS qui a mis des plombes à nous ouvrir la porte pour qu'on puisse faire le reste du chemin à pied.
- à la SNCF et l' in/accident produit en gare de M...... L...... qui a interrompu la circulation des rer.
- à la SNCF qui n'annonce pas à l'avance que le rer va arriver sur l'autre quai, qui fait qu'on le loupe
- à la surpopulation qui fait qu'une fois le rer arrivé on ne peut monter dedans.
Ensuite il faut à nouveau changer de quai pour essayer de chopper un autre rer...
Le tout en extérieur dans le froid de l'hiver.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Il fait 15 dans le bureau où je bosse. 13 au niveau du sol. 9 dans les couloirs / salle de pause / wc (je vais arrêter de boire pour ne plus avoir à pisser, je crois...).
A partir de quand on arrête d'en rire ("haha on bosse pour Grand Froid, c'est pas pour rien lolilol") et on parle sérieusement conditions de travail ?
A partir de quand on arrête d'en rire ("haha on bosse pour Grand Froid, c'est pas pour rien lolilol") et on parle sérieusement conditions de travail ?
C'est super.
Ils ont baissé les apls de Mutter.
Elle touche maintenant 31€.
Sur 770€ de loyer avec 1100€ de revenus, c'est gentil.
Merci.
Ils ont baissé les apls de Mutter.
Elle touche maintenant 31€.
Sur 770€ de loyer avec 1100€ de revenus, c'est gentil.
Merci.

Ils ont sucré les APL à potesse, elle l'a appris en ouvrant son courrier. Elle élève seule son gamin, qui est en sport études à une heure de chez elle avec des frais dantesques. Le père est absent et verse sa pension alimentaire qui ne suffit plus à rentrer dans les frais. Elle en a lourd.
pour ta maman Bloue.

Ils lui ont dit pourquoi?Billy a écrit :Ils ont sucré les APL à potesse, elle l'a appris en ouvrant son courrier. Elle élève seule son gamin, qui est en sport études à une heure de chez elle avec des frais dantesques. Le père est absent et verse sa pension alimentaire qui ne suffit plus à rentrer dans les frais. Elle en a lourd.
pour ta maman Bloue.
Parce que nous "on suppose" que c'est le passage à la prise en compte des revenus de 2015 depuis le 1er janvier mais ils ont dit "Nous avons eu connaissance du montant de votre loyer. " sauf que ouais. Le montant de son loyer c'est le même depuis novembre 2015 quoi...
Donc ...

Si, rappelle toi Bloue ! Cet été on en a parlé sur FB. Au delà d'un certain loyer (quelque soient les revenus des locataires) ils te sucrent tes APL, soit disant pour pousser les propriétaires à louer moins cher. MOUAHAHAHAHA.Sarablue a écrit :Ils lui ont dit pourquoi?Billy a écrit :Ils ont sucré les APL à potesse, elle l'a appris en ouvrant son courrier. Elle élève seule son gamin, qui est en sport études à une heure de chez elle avec des frais dantesques. Le père est absent et verse sa pension alimentaire qui ne suffit plus à rentrer dans les frais. Elle en a lourd.
pour ta maman Bloue.
Parce que nous "on suppose" que c'est le passage à la prise en compte des revenus de 2015 depuis le 1er janvier mais ils ont dit "Nous avons eu connaissance du montant de votre loyer. " sauf que ouais. Le montant de son loyer c'est le même depuis novembre 2015 quoi...
Donc ...
Quelle belle bande de bâtards.
Oui j'y ai pensé mais ma mère rentrait pas dans les critères donc je ne sais pas ...Billy a écrit :Si, rappelle toi Bloue ! Cet été on en a parlé sur FB. Au delà d'un certain loyer (quelque soient les revenus des locataires) ils te sucrent tes APL, soit disant pour pousser les propriétaires à louer moins cher. MOUAHAHAHAHA.Sarablue a écrit :Ils lui ont dit pourquoi?Billy a écrit :Ils ont sucré les APL à potesse, elle l'a appris en ouvrant son courrier. Elle élève seule son gamin, qui est en sport études à une heure de chez elle avec des frais dantesques. Le père est absent et verse sa pension alimentaire qui ne suffit plus à rentrer dans les frais. Elle en a lourd.
pour ta maman Bloue.
Donc ...
Quelle belle bande de bâtards.
Vu qu'ils m'ont aussi amputé les miens, ça me paraîtrait cohérent que ça soit plutôt la différence de revenus mais on le saura qu'en les appelant (à 1000€ la minute wiiiii

Donc on a la réponse.
Elle a gagné 300€ de plus sur l'année.
Donc 25€/mois.
Ce qui justifie qu'on divise en 3 son allocation.
31€ donc.
Nausée.
Elle a gagné 300€ de plus sur l'année.
Donc 25€/mois.
Ce qui justifie qu'on divise en 3 son allocation.
31€ donc.
Nausée.