Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Cérès

Re: Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par Cérès »

Quand j'étais petite, je croyais que dans les jeux vidéos, les ennemis étaient dirigés à distance par des programmeurs pendant que je jouais. L'intelligence articificielle, je connaissais pas.

Quand j'étais petite, je croyais que les pylones éléctriques représentaient sommairement des visages humains (autiste powaa !)
HumpDeBump

Message par HumpDeBump »

De Luxe a écrit :Quand j'étais petit, je croyais que les différences entre les langues étaient fondées sur un code secret qu'il suffisait de connaître pour décrypter de façon automatique tous les langages.
J'étais persuadé qu'un fantôme traversait ma chambre tous les soirs pour aller de la chambre de mes grands frères à celle de mes parents, et retour (et je le voyais : des phosphènes sans doute :roll: ), et je pensais que s'il me voyait il m'emporterait dans le néant (ou pire : dans une de ces deux chambres, où il se passait des trucs vraiment bizarres et effrayants) ; pour éviter cela j'observais une immobilité absolue, contrôlais ma respiration, et comme il n'était pas très rapide cela durait longtemps ; parfois ça ne marchait pas et il se rapprochait de moi jusqu'à ce que je sois pris de vertige et d'une grande crise d'angoisse.
Tu ne fais pas des paralysies du sommeil ?

Pour ma part, je croyais que tout le monde mourrait le jour de son 100ème anniversaire. Je ne sais pas comment cela m'est venu ! haha

Je croyais aussi qu'une espèce de king kong vivait dans les chateaux d'eau, et que des bananes étaient suspendues au plafond, à l'intérieur.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

HumpDeBump a écrit :
De Luxe a écrit :J'étais persuadé qu'un fantôme traversait ma chambre tous les soirs pour aller de la chambre de mes grands frères à celle de mes parents, et retour (et je le voyais : des phosphènes sans doute :roll: ), et je pensais que s'il me voyait il m'emporterait dans le néant (ou pire : dans une de ces deux chambres, où il se passait des trucs vraiment bizarres et effrayants) ; pour éviter cela j'observais une immobilité absolue, contrôlais ma respiration, et comme il n'était pas très rapide cela durait longtemps ; parfois ça ne marchait pas et il se rapprochait de moi jusqu'à ce que je sois pris de vertige et d'une grande crise d'angoisse.
Tu ne fais pas des paralysies du sommeil ?
Non, je ne crois pas, c'était une immobilité volontaire et difficile à maintenir ; je pense que l'ensemble s'explique plutôt symboliquement, on n'était pas une famille très saine et il y avait de quoi flipper... :s
Cérès

Message par Cérès »

quand j'étais petite, je croyais que les animaux communiquaient entre eux par la pensée, et que les aboiements/miaulements/autre ne servaient que pour s'adresser aux humains.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Absolument véridique et mes parents sont purcent athées :

Je croyais qu'un esprit se cachait dans la lumière et je passais des heures à parler à une lampe en pensant que la lumière était une manifestation divine :mrgreen: ... J'avais 5 ans, et oui ma mère m'a emmené chez le psy :lol:
zigomio

Message par zigomio »

quand j'étais petit je croyais que les problèmes n'arrivaient qu'au autre :gn:
popy

Message par popy »

Quand j étais petite, je croyais que les noirs et les arabes étaient des gens sans trop de valeur, des.mauvais gens qu'ils fallaient plutôt éviter sinon ils vous arrivaient des merdes.
Cetait mes parents qui nous inculquaient ca. On vivait en cité. Houwhou.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Quand j'étais petite, je croyais que les "apiculteurs" cultivaient le bonheur... :euh:
Primal

Message par Primal »

Quand j'étais petit, je pensais que les aliments collaient au coeur quand on sentait un pincement.
Mizc

Message par Mizc »

Shani13 a écrit :Quand j'étais petite, je croyais que les "apiculteurs" cultivaient le bonheur... :euh:
Oh, ça c'est tout mignon :D Jolie réinterprétation de l'happy-culteur :)
Répondre