PENSEZ TOUS!!!!

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par popy »

Sapho a écrit :
Brouzouf a écrit :
Coco a écrit :Petit moment égocentrique : demain 9h, épreuve écrite du concours d'une école de cinéma bien connue. :ninja:
Rhooo O_O C'est la FEMIS ?
Bon courage..
Tu penses avoir réussi ton dossier...
Le rapport concoureurs (A défaut d'un meilleur mot)/inscrits de cette école m'effrayeras toujours..
Bon courage !!!!!
(ah c'est ça la femis? Une école!)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Coco a écrit :Petit moment égocentrique : demain 9h, épreuve écrite du concours d'une école de cinéma bien connue. :ninja:
:yeah: Je venais précisément déterrer ce topic pour souhaiter bonne chance aux kamikazes tentant ledit concours... Les grands esprits se rencontrent !
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Waaah bonne chance. Tu croiseras peut-être un pote à moi (mais OSEF en fait).
marfield

Message par marfield »

Demain, concert. Je connais les paroles mais pas dans le bon ordre et on est toujours pas au point avec le groupe. Et je vais jouer comme batteuse pour un autre groupe sauf que je ne sais pas du tout ce qu'ils vont jouer et pas de répèt avant le concert donc ça va être de l'impro... Youpi. :roll:
Coco

Message par Coco »

Merci les gens !
Pour info, je n'avais pas de dossier à rendre aujourd'hui, ne passant pas le concours dans la fillière générale (celle qui regroupe toutes les sections un peu 'artistiques').
Points de suspension : on était plus de mille dans l'amphi, j'ai croisé beauuuuucoup de gens ! (surtout des gens de ma promo de ciné, d'ailleurs. :evil:)

Bon courage pour ton concert, Marfield !
T'as encore un peu de temps pour apprendre l'ordre des paroles ce soir, non ?
marfield

Message par marfield »

Thanks to all of you !
J'ai réussi à tout apprendre le soir et on a bien géré. J'ai juste des cloques à la main droite à force d'avoir bourriné comme une malade sur la batterie pour du métal beuglant mais j'en garde un bon souvenir pour une première prestation :content:
lestump

Message par lestump »

Image
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pensons tous aux pauvres étudiants qui ont entamé ces jours-ci la ronde des partiels...

:twisted:
Lyanes

Message par Lyanes »

La Noiraude a écrit :Pensons tous aux pauvres étudiants qui ont entamé ces jours-ci la ronde des partiels...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Les pauvres.

Bon, par contre, qui dit partiels dit stress, et le stress, cey le mal. Absolu. :grmbl:

Message par »

Lyanes a écrit :
La Noiraude a écrit :Pensons tous aux pauvres étudiants qui ont entamé ces jours-ci la ronde des partiels...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Les pauvres.

Bon, par contre, qui dit partiels dit stress, et le stress, cey le mal. Absolu. :grmbl:
Tu parles en connaissance de cause? :-P
Répondre