J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Etre dans une équipe avec 4 anciens qui sont là depuis l'ouverture et qui sortent ensemble après le boulot tout les jours.
Et ces personnes même, qui ne t'intègrent pas CAR tu est différente d'eux, car tu ne ris pas comme une cruche à leurs blagues, car tu ne les caressent pas dans le sens du poil etc etc
J'ai testé être moi dans une équipe de ptits cons incompétents ET PRÉTENTIEUX et j'aime ca !
Et ces personnes même, qui ne t'intègrent pas CAR tu est différente d'eux, car tu ne ris pas comme une cruche à leurs blagues, car tu ne les caressent pas dans le sens du poil etc etc
J'ai testé être moi dans une équipe de ptits cons incompétents ET PRÉTENTIEUX et j'aime ca !
J'ai tester pour vous, ce prendre les pieds dans l'aspirateur et s'allonger de tout son long comme une vulgaire merde... Le bon côté c'est que j'ai des réflexes : j'ai eu la bonne idée de mettre les mains pour amortir. Le mauvais c'est que je me suis rapper tout l'avant bras contre la cheminée 

Je vais tester pour vous : "faire du vélo sur du verglas". Je vous dis le reste à la sortie de l'hôpital !
Heu tu n'as pas d'autres moyens de te déplacer, c'est dangereux là...mestic a écrit :Je vais tester pour vous : "faire du vélo sur du verglas". Je vous dis le reste à la sortie de l'hôpital !
Faudrais lui proposer les chaussuressandoval a écrit :Heu tu n'as pas d'autres moyens de te déplacer, c'est dangereux là...mestic a écrit :Je vais tester pour vous : "faire du vélo sur du verglas". Je vous dis le reste à la sortie de l'hôpital !

ya pas de chaines de roues pour vélos ?mestic a écrit :Je vais tester pour vous : "faire du vélo sur du verglas". Je vous dis le reste à la sortie de l'hôpital !
Edith: si il y en a, http://www.mtnbikeriders.com/2007/02/13 ... re-chains/
J'ai rollers ou bâton sauteur !sandoval a écrit :Heu tu n'as pas d'autres moyens de te déplacer, c'est dangereux là...mestic a écrit :Je vais tester pour vous : "faire du vélo sur du verglas". Je vous dis le reste à la sortie de l'hôpital !
Mouais bon bus et métro alors...
.
Dernière modification par Védra le sam. mars 12, 2011 12:07 pm, modifié 1 fois.
le coiffeur stressé qui vous parle de son enfance au Laos pendant la guerre...
(oui, j'ai du mal à avaler la pilule... ça va passer...).
(oui, j'ai du mal à avaler la pilule... ça va passer...).
J'ai testé pour vous acheter une carte 12-25 alors qu'on a 31 ans et voyager à -50% ni vue ni connue
.