Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

La nuit avais été courte, et -Ben- fut surpris d'apprendre la mort de floridjan au matin!!
:shock: quoi? c'était la petite fille?? moi qui le soupsonnai de plus en plus... :?

Le tag déposé dans la nuit sonnait faux, et -Ben- ne croyait pas a la culpabilité de Zal (hélas...), mais il avais bien une idée concernant une autre personne...

-Ben- se posa au bar, et attendit de nouveaux éléments...
fanathyk

Message par fanathyk »

"Un chocolat chaud, un !" fit Fana en déposant la tasse devant Sorya qui ne regardait pas que le chocolat chaud. erf:
Image
OFF-Topic :
:copain: floridjan. Cette fois, j'ai rien fait :D (rapport avec l'ancienne partie)
-Ben-

Message par -Ben- »

Zal-e-Dastan a écrit :Par contre, pour faire allusion à ma célèbre tactique du plantage de couteau dans le dos, qui insinueraient que je vote volontiers contre des loups pour me protéger (de leurs crocs surtout!), c’est une personne habituée à ma présence ; Ben, Breathe, Mizc par exemple.

C’est cette dernière que je soupçonne fortement : jamais je n’ai vu une mairesse aussi peu impliquée, souvent absente, déconnectée de la réalité du jeu. Pour sûr, elle pense plus à nous bouffer qu’à ses promesses électorales.
Tu oublie Petit_pois (qui était MJ, a qui ça a pu donner des idées...)
Et petit_pois qui avais une méchante dent contre floridjan... (contre performance de sa part après avoir démasqué ellen...)

Et eosyn, qui n'avais voté ni contre ellen, ni contre proxima... mais contre floridjan et canarde... :?

Ce sont pour moi les deux personnes les plus suspectes dans l'état...
Eosyn

Message par Eosyn »

-Ben- a écrit :
Zal-e-Dastan a écrit :Par contre, pour faire allusion à ma célèbre tactique du plantage de couteau dans le dos, qui insinueraient que je vote volontiers contre des loups pour me protéger (de leurs crocs surtout!), c’est une personne habituée à ma présence ; Ben, Breathe, Mizc par exemple.

C’est cette dernière que je soupçonne fortement : jamais je n’ai vu une mairesse aussi peu impliquée, souvent absente, déconnectée de la réalité du jeu. Pour sûr, elle pense plus à nous bouffer qu’à ses promesses électorales.
Tu oublie Petit_pois (qui était MJ, a qui ça a pu donner des idées...)
Et petit_pois qui avais une méchante dent contre floridjan... (contre performance de sa part après avoir démasqué ellen...)

Et eosyn, qui n'avais voté ni contre ellen, ni contre proxima... mais contre floridjan et canarde... :?

Ce sont pour moi les deux personnes les plus suspectes dans l'état...
Euh je vois pas le rapport avec la "célèbre tactique du plantage de couteau dans le dos" dont parle Zal, c'est ma première partie, je vois pas comment j'aurais pu en être au courant.

si tu parles seulement des suspects, nous sommes tous suspects... Si je n'ai voté ni contre ellen, ni contre Proxima c'est tout simplement que je refuse de suivre quelque chose que l'on m'imposerait (la dénonciation publique de petit pois et le tag). D'ailleurs, je ne cèderai pas encore cette fois au TAG, vrai ou faux? peu importe il n'influencera pas mon choix.
Cependant, le jour où un véritable innocent sera victime de ces diffamations, vous vous en mordrez tous les doigts!
D'ailleurs, je reste sur ma liste de suspects:

Maltaiscorp(s'exprime peu et mal, stratégie pour cacher son identité velue?)
Zal (discret mais se fait remarquer dès qu'il parle...)
breathe (je sais pas, je la sens pas),
-ben- (du fait de son soutien à petit_pois)
Caramel (à cause de sa naïveté des premiers jours que je n'oublie pas)
Petit_Pois (par son attitude générale depuis le début de la partie et surtout son dernier message négligé...)

En retirant Proxima et floridjan qui étaient tous les 2 dans ma liste de suspects, cela reste 6 personnes contre lesquelles mon vote est susceptible d'aller. Il y a forcément parmi ces personnes des innocents, puisque nous avons éliminé 2 loups sur 4...

Je vais donc débuter les hostilités et confirmer mon impression depuis le début de la partie: petit_pois est louche et il a réchappé de peu 2 fois au bucher. Mon vote ira donc pour lui.

-Ben-
Breathe
Caramel
Eosyn votre contre petit_pois
Fanathyk
Maltaiscorp
Mizc
Mota
Petit_Pois
Points.de.suspension
Sorya
Zal-e-Dastan
-Ben-

Message par -Ben- »

Eosyn a écrit :D'ailleurs, je reste sur ma liste de suspects:

Petit_Pois (par son attitude générale depuis le début de la partie et surtout son dernier message négligé...)
:blink: Dans mon post précédent je disais justement que je trouvais petit_pois suspect! (moi pas comprendre...)

la tactique du couteau dans le dos ne te concernais d'ailleurs pas... (j'ai mal négocié la transition, désolé!)

et tu remarquera que le dernier tag me laisse de marbre, Zal ne me parait pas plus suspect que d'habitude...
Eosyn

Message par Eosyn »

-Ben- a écrit :
Eosyn a écrit :D'ailleurs, je reste sur ma liste de suspects:

:blink: Dans mon post précédent je disais justement que je trouvais petit_pois suspect! (moi pas comprendre...)

la tactique du couteau dans le dos ne te concernais d'ailleurs pas... (j'ai mal négocié la transition, désolé!)

et tu remarquera que le dernier tag me laisse de marbre, Zal ne me parait pas plus suspect que d'habitude...
J'ai simplement copié/collé ma liste de la veille telle qu'elle était, donc cela ne prend pas en compte ton message précédent ^^;
De toute manière mon vote ne va pas contre toi mais contre petit_pois, donc no stress :p
Ceci dit le dire suspect pourrait être un moyen de brouiller les pistes...
-Ben-

Message par -Ben- »

Non mais c'est juste pas la première fois que j'entend que je défend petit_pois (ou d'autres d'ailleurs...) pour entendre l'inverse 5min plus tard... juste pour dire que je ne défend les intérêts de personnes... je ne fait que m'interroger (et vous faire part de mes interrogations!!!)
Mizc

Message par Mizc »

Grumpf ! :shock:

Heureusement que mon erreur de discernement envers Proxima ne nous a pas fourvoyé .. dommage en revanche que la petite fille ait péri de la sorte.

Fana, sert moi quelque chose de fort, s'il te plait. Un chocolat à la Chartreuse, par exemple. Certains de mes concitoyens mènent un double-jeu des plus troubles, et à l'aune de la bougie, nous les confondrons.
fanathyk

Message par fanathyk »

Voilà voilà... Un grog ça ira ? C'est chaud.
Image
Je ne participe pas aux discussions en cours, mais je suis, je suis.
Je vous ferais donc part de mes conclusions un peu plus tard :^^: . Mais toujours est-il que pour le moment, j'aime bien la tournure un peu plus active que les débats prennent ! :D
-Ben-

Message par -Ben- »

fanathyk a écrit :Je ne participe pas aux discussions en cours, mais je suis, je suis.
Je vous ferais donc part de mes conclusions un peu plus tard :^^: . Mais toujours est-il que pour le moment, j'aime bien la tournure un peu plus active que les débats prennent ! :D
ça s'appelle faire le passager clandestin, c'est mal!! :pascontent:
Répondre