Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
Nonobstant

Re: Vos citations favorites

Message par Nonobstant »

Eilraet a écrit :“L’homme parfait existe, mais il faut changer les piles”.
Un des fans de Maia, citant sa grand mère.
:mrgreen:

"Etre amoureux, c'est souvent l'être "vaguement". Le flou est propice aux états sentimentaux"
. Christian Bobin

Je suis repassé du côté mystique de la force :snif:
Eilraet

Message par Eilraet »

Nonobstant a écrit :Je suis repassé du côté mystique de la force :snif:
ça veut dire que t'es à nouveau pédé ? :mrgreen:

Une citation en tout petit, parce qu'après on risque de croire que je suis fan de Neko Case, ahem. "Can't give up acting tough ; It's all that I'm made of"
lestump

Message par lestump »

j'ai dilapidé ma fortune en femmes, voitures et alcool et le reste en choses inutiles... G.Best...
sandoval

Message par sandoval »

lestump a écrit :j'ai dilapidé ma fortune en femmes, voitures et alcool et le reste en choses inutiles... G.Best...
C'était un macho? :lol:
lestump

Message par lestump »

sandoval a écrit :
lestump a écrit :j'ai dilapidé ma fortune en femmes, voitures et alcool et le reste en choses inutiles... G.Best...
C'était un macho? :lol:
un footballeur de génie des années 70 irlandais mort dans la misére la plus totale....
Maxouh

Message par Maxouh »

"Pour l’amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y'a un truc dont je suis sûr c’est qu’en suite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu'à la fin de ta vie.
"

Un certain docteur Cox de la série Scrubs à son interne.
Nonobstant

Message par Nonobstant »

Eilraet a écrit :
Nonobstant a écrit :Je suis repassé du côté mystique de la force :snif:
ça veut dire que t'es à nouveau pédé ?
Euh en cherchant bien (et même en cherchant mal ) je pense qu'on peut trouver des hétéros mystiques et des gays foutrement terre-à-terre :gn:
ExMembre

Message par ExMembre »

Live as if you were to die tomorrow.
Learn as if you were to live forever.

Gandhi
Tsar

Message par Tsar »

"Entre Bonoparte et Bokassa se nommant eux-mêmes empereurs d'une certaine quantité de mammifères et Caligula nommant son cheval consul, le plus sot n'est pas celui qu'on pense."

Marcel Mariën.
ExMembre

Message par ExMembre »

Tsar a écrit :"Entre Bonoparte et Bokassa se nommant eux-mêmes empereurs d'une certaine quantité de mammifères et Caligula nommant son cheval consul, le plus sot n'est pas celui qu'on pense."

Marcel Mariën.
Tsar, tu es probablement le premier Et Alorien à citer un auteur belge dans ce topic.

Merci ! :copain: :gentil:
Répondre