[quote="moniiique"]La suite disponible d'ici peu, par Floridjan : Nous, Parisiens du 14ème, envieux de ces mystérieux habitants du 93A bon chat, bon rat[/quote]
Ben ouais, dans le 93, vous avez tous les trucs chouettes : le stade de France, les grands moulins de Pantin, l'aéroport du Bourget, la drogue, les voitures volées...
[quote="floridjan"][quote="moniiique"]La suite disponible d'ici peu, par Floridjan : Nous, Parisiens du 14ème, envieux de ces mystérieux habitants du 93A bon chat, bon rat[/quote]
Ben ouais, dans le 93, vous avez tous les trucs chouettes : le stade de France, les grands moulins de Pantin, l'aéroport du Bourget, la drogue, les voitures volées... [/quote]
Alors que dans le 14 ème, vous avez la prison de la santé, les catacombes, le cimetière Montparnasse .... que des trucs joyeux kikoulol, quoi
[quote="Norma"][quote="floridjan"][quote="moniiique"]La suite disponible d'ici peu, par Floridjan : Nous, Parisiens du 14ème, envieux de ces mystérieux habitants du 93A bon chat, bon rat[/quote]
Ben ouais, dans le 93, vous avez tous les trucs chouettes : le stade de France, les grands moulins de Pantin, l'aéroport du Bourget, la drogue, les voitures volées... [/quote]
Alors que dans le 14 ème, vous avez la prison de la santé, les catacombes, le cimetière Montparnasse .... que des trucs joyeux kikoulol, quoi [/quote]
Rrrrooooo, les catacombes et le cimetière du Montparnasse, c'est plutôt sympa en fait (et on y est pas dérangé par le voisinage). La prison de la santé, je ne saurai dire, je ne la connais que de vue (car nous avons une école maternelle juste en face^^), je n'ai pas encore eu le loisir d'y séjourner...