Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Aller ouvrir un mur et faire un bar dans la dite ouverture chez un ami
C'était fun, et ça a pris la semaine
Mais... c'est laid ! Et le pire est la musique ! Enfin, la consolation est que j'ai pulvérisé 3 licornes en petits morceaux assez vite...
-
Harley.Quinn
Baver sur de jolies londoniennes tatouées. *soupir*
Maté Keira Knightley top less....
C'est quand elle veut....
C'est quand elle veut....
pas aujourd'hui, mais pendant les vacances on est allée au yumbo center LE quartier Gay à gran canaria..
c'était trop bizarre: une sorte de centre commercial genre les halles, donc des magasins de fringues, de maroquinerie, de souvenirs divers et variés, mélangé à des restos, des bars, des pubs, des sortes de cabaret en plein air, sans oublier les trucs attrapes touristes genre bijoux à deux balles et caricaturistes et le tout ouvert 24h/24 pour faire la fête...
Bon, ça donnait pas forcément envie mais on a passé une super soirée avec ma niaise et on a mangé dans un trop bon resto!
c'était trop bizarre: une sorte de centre commercial genre les halles, donc des magasins de fringues, de maroquinerie, de souvenirs divers et variés, mélangé à des restos, des bars, des pubs, des sortes de cabaret en plein air, sans oublier les trucs attrapes touristes genre bijoux à deux balles et caricaturistes et le tout ouvert 24h/24 pour faire la fête...
Bon, ça donnait pas forcément envie mais on a passé une super soirée avec ma niaise et on a mangé dans un trop bon resto!
Acheter le Têtu et faire un joli sourire à la vendeuse qui me regardais de travers !! 
Perçage, vissage, perçage, vissage.
J'ai installé ma 1ère télé (enfin celle de meilleur pote)
Beh je l'ai pas pété et pourtant elle pèse 40 kg la demoiselle.
Je suis fière de moi même /o\
J'ai installé ma 1ère télé (enfin celle de meilleur pote)
Beh je l'ai pas pété et pourtant elle pèse 40 kg la demoiselle.
Je suis fière de moi même /o\
Ce week end je vais voir une floppée de copines gouines.
Dont une qui ramène sa nouvelle meuf.
Bin ça me fait vachement plaisir !
Dont une qui ramène sa nouvelle meuf.
Bin ça me fait vachement plaisir !