C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

Je suis sur le cul. :ah:

J'ai reçu un sms d'une ancienne amie (que je n'ai pas revu depuis 2008 si je ne me trompe pas = période où j'étais complètement à côté de la plaque et si j'étais à sa place je me serai surement éloignée vite de la folle que j'étais, c'est ce que les autres ont fait d'ailleurs).

On a gardé contact depuis, genre 1 sms tous les 2-3 mois, mais c'est généralement moi qui fait le premier pas et lui envoie un message.
Et là, venant de nulle part je reçois un sms d'elle me demandant des nouvelles de mon nouveau taff!

Cette fille est vraiment quelqu'un de bien! :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
insyd

Message par insyd »

Je viens d'essayer mon pantalon test (celui que j'ai pas porté depuis plus de 3 ans parce que j'étais incapable d'y rentrer ne serai ce qu'une jambe)
Et bien les deux jambes sont passé et il ferme ! J'ai même pu marcher et respirer. J'ai pas voulu tenté la position assise mais ouaiii ça y est presque. Encore un effort et je vais retrouver une taille potable !
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon.
Tout n'étant pas totalement pourrave dans ma vie ( :roll: ), j'ai mis en vente 3 bouquins valant valant un peu de sous et j'ai réussi à les vendre tous les 3 quasi en même temps.
Bon, j'attends toujours la confirmation de réception qui déclenchera le paiement, mais quand même, ça fait du bien au compte en banque.
Norma

Message par Norma »

yellowthing a écrit :Comme ma cousine a démènagé à strasbourg pour faire science-po je pense que je vais passer la voir cet hiver, et j'en profiterai probablement pour faire un coucou aux et-aloriens strasbourgeois! Norma si tu m'entends ;) !
Yé Tantan !

Tu me diras tes dates ;-)
Gil

Message par Gil »

Reprendre contact avec une nana que je n'ai pas vue depuis 1 an et partir direct dans des discussions et réflexions passionnantes.
Ça fait du bien. :^^:
Lyanes

Message par Lyanes »

Pas vraiment de bonnes nouvelles par ici, si ce n'est que c'est J-10 avant le Seigneur des Anneaux & son orchestre symphonique avec mes frères et ma frangine :niais:
Maïzena

Message par Maïzena »

Premier jour seule avec titounet, premier jour de congé d'accueil de l'enfant et je vais pouvoir souffler de ce nouveau métier que je fais qui est super super addictif. (même si en ce moment même j'ai la main sur mon ordi du boulot et je regarde mon courrier... incorrigible)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Lyanes a écrit :Pas vraiment de bonnes nouvelles par ici, si ce n'est que c'est J-10 avant le Seigneur des Anneaux & son orchestre symphonique avec mes frères et ma frangine :niais:
Oh, comment je suis jalouse ! Ca va être énooorme !!! Profite bien ! :D

La bonne nouvelle ? Ca va être la journée cool de samedi avec la Z Walk à Paris, je pense.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Déménagement : fini !
Je vais désormais me rouler en boule dans un coin et dormir =]
Image
yellowthing

Message par yellowthing »

Ah j'ai pris un bain!!!
Ça détend!

J'ai cru que j'allais péter un câble.
Maintenant je suis zen et mouillée.
:souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre