J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Stigmate

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Stigmate »

j'ai testé pour vous en mettre plein les dents à sa mère et la faire pleurer... Putain que ça soulage de lui dire qu'elle me les brisent, trop c'est trop, faller bien que ça lâche un jour ou l'autre :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

moniiique a écrit :J'ai testé pour vous acheter une carte 12-25 alors qu'on a 31 ans et voyager à -50% ni vue ni connue :mrgreen: .
Ahah je l'ai fait une année, et manque de pot je suis tombée sur un contrôleur trop zélé qui m'a demandé la carte 12-25 ET ma C.I.

NB : Ne jamais voyager en 1ère, en tailleur-pantalon en essayant de frauder erf:
pier

Message par pier »

Stigmate a écrit :j'ai testé pour vous en mettre plein les dents à sa mère et la faire pleurer... Putain que ça soulage de lui dire qu'elle me les brisent, trop c'est trop, faller bien que ça lâche un jour ou l'autre :mrgreen:
Bienvenue au club alors...
A 15 ans ma mère me faisait pleurer et à 25 ans c'est l'inverse! Gnarff :mrgreen: M'enfin te fait pas trop d'espoir, moi elle me les brise toujours autant.
popy

Message par popy »

mestic a écrit :
moniiique a écrit :J'ai testé pour vous acheter une carte 12-25 alors qu'on a 31 ans et voyager à -50% ni vue ni connue :mrgreen: .
Ahah je l'ai fait une année, et manque de pot je suis tombée sur un contrôleur trop zélé qui m'a demandé la carte 12-25 ET ma C.I.

NB : Ne jamais voyager en 1ère, en tailleur-pantalon en essayant de frauder erf:
J'lai testé aussi alors que j'avais moins de 25 ans, on l'a toujours demandé ma CARTE D IDENTITE lol
moniiique

Message par moniiique »

Ma foi, je verrais bien. Je me suis fiée à mes années de carte 12-25 légales où les contrôleurs voulant voir ma CNI n'ont jamais été légion. Et puis je me réserve le droit de faire mon regard de chat potté Image quand j'expliquerai le cas échéant que j'ai oublié mes papiers, ou pire, qu'on m'a volé mon portefeuille juste avant de monter dans le train.

Un aller retour à Marseille mardi et mercredi sans zèle de la part des contrôleurs qui ont à peine vérifié que ma photo et ma tronche correspondaient en tout cas. Et oui par contre, je me juvénilise à l'occasion, cheveux gélifiés, sweat shirt et veste rose pétant et gueule adolescente au maximum. Tenter le tailleur c'était jouer avec le feu mestic, ça ne risque pas de m'arriver cependant vu que je n'ai que des fringues de teen ager dans mon armoire :mrgreen: .
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: A 35, je le fais toujours, et ça marche toujours aussi bien ! :mrgreen:
moniiique a écrit :Tenter le tailleur c'était jouer avec le feu mestic, ça ne risque pas de m'arriver cependant vu que je n'ai que des fringues de teen ager dans mon armoire :mrgreen: .
Je plusunise le tout !
Gil

Message par Gil »

le vélo de fond.
peu de monde sur les pistes ce matin.
la neige était bonne.
Stigmate

Message par Stigmate »

faire une crise de foie a cause de l'orgie de foie gras...

Image

M'enfin ça ma pas gener pour en reprendre à midi... :mrgreen: c'est trop bon
sandoval

Message par sandoval »

J'ai testé pour vous la non venue de ma famille pour Noël pour cause de neige.

Heureusement il y avait ma grand mère, mon frérot et mes parents!
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai testé pour vous : le mouvement presque perpétuel.

Je voulais changer une ampoule dans ma chambre, je suis monté 5 fois de suite sur mon tabouret, avant de redescendre aussitôt en me disant "je vois rien il faut que j'allume".
Répondre