Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Tandem64

Re: Le club des NIAIS

Message par Tandem64 »

Moi je suis niais !!! Mais il faut le prouver ?! Y'a un truc du genre examen de passage et obtention du diplôme en niaiserie ?
Bon moi je suis niais-lyrique (tout simplement parce que les mots sont mes amis).
Tempérance

Message par Tempérance »

Tandem64 a écrit :Moi je suis niais !!! Mais il faut le prouver ?! Y'a un truc du genre examen de passage et obtention du diplôme en niaiserie ?
Bon moi je suis niais-lyrique (tout simplement parce que les mots sont mes amis).

Si tu nous faisait découvrir ton monde niais avec un 'tit lien par exemple ? :gentil:

On adore les "voyages" vers de nouveaux horizons par ici :mrgreen:

Et y a rien à prouver, on l'est tout simplement et on partaaaaaaage ! :copain:
Imaginary

Message par Imaginary »

Moi je suis juste en couple et assez pleurnicharde quand j'ai des problèmes avec ma copine mais je ne pense pas que c'est suffisant pour être considérée comme une niaise, hein.?
Blinded

Message par Blinded »

Le club des niais c'est plus le club des gens qui se sentent niais plutôt que ceux qui le sont vraiment. Sinon yaurait beaucoup plus de monde ici...
zphyr

Message par zphyr »

Blinded a écrit :Le club des niais c'est plus le club des gens qui se sentent niais plutôt que ceux qui le sont vraiment. Sinon yaurait beaucoup plus de monde ici...
Nan ! C'est le club de ceux que l'on qualifie de niais (sans doute avec jalousie :mrgreen: ) et qui l'assument parfaitement ! :content:

Ceci dit j'ai des petites mises à jour ! Maïzena, je l'avais inscrite, Tandem et Imaginary, bienvenue ! :gentil:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

zphyr a écrit :
Blinded a écrit :Le club des niais c'est plus le club des gens qui se sentent niais plutôt que ceux qui le sont vraiment. Sinon yaurait beaucoup plus de monde ici...
Nan ! C'est le club de ceux que l'on qualifie de niais (sans doute avec jalousie :mrgreen: ) et qui l'assument parfaitement ! :content:

Mets y Blinded alors :ninja:
:arrow: :arrow: *sors très très très très très vite*
Blinded

Message par Blinded »

J'avais pas remarqué que Cleynor y était... :euh:
zphyr

Message par zphyr »

zphyr a écrit :
Rôdeur-qui-ferait-mieux-d'entrer :

Blinded
Ca fait longtemps déjà que tu as cette place inconfortable ! Une place au chaud ??? :lol:
EDENchocola a écrit :Mets y Blinded alors :ninja:
:arrow: :arrow: *sors très très très très très vite*
J'ai dit "ET QUI L'ASSUME" !!
Blinded

Message par Blinded »

Je reste dans le placard de la niaiserie, je ne ferai pas mon coming out ! :ninja:
Rusalka

Message par Rusalka »

Blinded a écrit :Je reste dans le placard de la niaiserie, je ne ferai pas mon coming out ! :ninja:
T'es sûr ?
:lol:
:jesors:
Répondre