Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
Moi je suis niais !!! Mais il faut le prouver ?! Y'a un truc du genre examen de passage et obtention du diplôme en niaiserie ?
Bon moi je suis niais-lyrique (tout simplement parce que les mots sont mes amis).
Bon moi je suis niais-lyrique (tout simplement parce que les mots sont mes amis).
-
Tempérance
Tandem64 a écrit :Moi je suis niais !!! Mais il faut le prouver ?! Y'a un truc du genre examen de passage et obtention du diplôme en niaiserie ?
Si tu nous faisait découvrir ton monde niais avec un 'tit lien par exemple ?
On adore les "voyages" vers de nouveaux horizons par ici
Et y a rien à prouver, on l'est tout simplement et on partaaaaaaage !
Moi je suis juste en couple et assez pleurnicharde quand j'ai des problèmes avec ma copine mais je ne pense pas que c'est suffisant pour être considérée comme une niaise, hein.?
Le club des niais c'est plus le club des gens qui se sentent niais plutôt que ceux qui le sont vraiment. Sinon yaurait beaucoup plus de monde ici...
Nan ! C'est le club de ceux que l'on qualifie de niais (sans doute avec jalousieBlinded a écrit :Le club des niais c'est plus le club des gens qui se sentent niais plutôt que ceux qui le sont vraiment. Sinon yaurait beaucoup plus de monde ici...
Ceci dit j'ai des petites mises à jour ! Maïzena, je l'avais inscrite, Tandem et Imaginary, bienvenue !
-
EDENCholola
zphyr a écrit :Nan ! C'est le club de ceux que l'on qualifie de niais (sans doute avec jalousieBlinded a écrit :Le club des niais c'est plus le club des gens qui se sentent niais plutôt que ceux qui le sont vraiment. Sinon yaurait beaucoup plus de monde ici...) et qui l'assument parfaitement !
![]()
Mets y Blinded alors
J'avais pas remarqué que Cleynor y était... 
Ca fait longtemps déjà que tu as cette place inconfortable ! Une place au chaud ???zphyr a écrit :
Rôdeur-qui-ferait-mieux-d'entrer :
Blinded
J'ai dit "ET QUI L'ASSUME" !!EDENchocola a écrit :Mets y Blinded alors
![]()
*sors très très très très très vite*
Je reste dans le placard de la niaiserie, je ne ferai pas mon coming out ! 
T'es sûr ?Blinded a écrit :Je reste dans le placard de la niaiserie, je ne ferai pas mon coming out !