Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Message par fanathyk »

Et tu veux que je dise quoi, cher -Ben- ?
C'est votre débat, pas le mien. Enfin si, j'y suis impliquée indirectement, comme tous les autres villageois.
-Ben-

Message par -Ben- »

fanathyk a écrit :Et tu veux que je dise quoi, cher -Ben- ?
C'est votre débat, pas le mien. Enfin si, j'y suis impliquée indirectement, comme tous les autres villageois.
Bah je sais pas, donne nous ton avis... mouille toi un peu, aide nous a faire avancer le débat...
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
[quote="-Ben-"]mouille toi un peu[/quote]

:gn:

Je retourne dans ma tombe.
fanathyk

Message par fanathyk »

-Ben- a écrit :
fanathyk a écrit :Et tu veux que je dise quoi, cher -Ben- ?
Bah je sais pas, donne nous ton avis... mouille toi un peu, aide nous a faire avancer le débat...
:mrgreen:
Ca marche pas comme ça hein.

Heu... Oui bon ben le débat. Le débat. Débatons. Que dire.. L'auteur du tag me semble nettement moins doué que le précédent (donc floridjan, a priori). Et que je pense que ce n'est pas Zal. A moins que celui çi ai poussé le vice jusqu'à poster un tag de lui même, s'accusant, sachant que personne n'allait le suivre (le tag). Ce n'est pas clair? Je sais.
Ca y est , il avance ton débat ? :D
OFF-Topic :
Oh le beau, le beau HdP .
Proxima, sache que même par delà la mort, nous avons la même pensée. :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Sachez que même la MJ a eu cette pensée, comme quoi... Personne n'est parfait! :mrgreen:

Plus sérieusement, je fais une annonce en ce qui concerne un petit changement de règle, que je ne savais pas très bien ou placer pour ne pas influencer le jeu d'une manière ou d'une autre.
Avant bien sûr la mort de la petite fille, j'avais modifié un peu la règle, avec son accord, parce que c'était vraiment... casse gueule, comme système. La règle étant qu'elle ne pouvait pas utiliser son pouvoir deux nuits de suite, c'est-à-dire qu'elle ne pouvait s'en servir qu'une nuit sur deux. Voilà. ;)
fanathyk

Message par fanathyk »

Ah ben voilà, au moins on est fixé, ce tag est un faux :lol: !
A moins que la petite fille soit sortie le premier et 3eme soir, mais n'a posté de tag que le 3eme soir. Ce qui ne fonctionne pas, car elle aurait dénoncé deux loups. Là, un seul a été accusé.
-Ben-

Message par -Ben- »

donc le tag est un fake...

fana... en effet pas très clair tout ça!! tu es dispensée de débat pour le moment!! :lol:
-Ben-

Message par -Ben- »

OFF-Topic :
Chère Rocky, la tombée de la nuit est prévue pour quand??
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Ah oui pardon. Disons samedi à partir de 22h, pour laisser la journée, et s'il manque encore des votes bein je déplacerai à dimanche. ;)
fanathyk

Message par fanathyk »

Zal-e-Dastan a écrit :Blabla... soit se lance dans des élucubrations complètement fausse pour me faire encore une fois porter le chapeau, comme si ça pouvait marcher (n’est-ce pas Fana ?)...

Blabla...

Je ne vais pas faire de liste sur qui est innocent qui ne l’est pas, maintenant, tout se joue en MP pour faire mordre la poussière aux loups.
Alors oui, je ne suis pas claire, mais ça c'est vu.
Je disais que tu aurais été tordu de faire un tag t'accusant, que donc tu es innocent (ou alors extrèmement tordu). On me souffle que c'est mon raisonnement qui est tordu. Tss.
Et j'ai bien rajouté que ce tag est un faux (ce que je viens d'apprendre avec le MJ, hein... Tu as été au courant avant toi ?)
Répondre