pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Tabaastiin

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Tabaastiin »

Egalement courage Norma. Comme dit, à force d'encaisser on en oublie comment évacuer et signifier que ça ne va pas si bien que ça en a l'air, en fait.
:gentil:

Ma'iitsoh, elle va se vendre. Il faut garder espoir.

Ressasser certains événements et comprendre ce qui n'allait pas...
Enfin, le passé c'est le passé, en attendant j'ai une dissertation à rédiger moi, pas le moment de déprimer.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Tabaastiin~ :copain:

Je vais finir par garder la tête sur les épaules. Mais ça sera plus facile une fois barrée d'ici.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

moniiique a écrit :Chaton si t'as besoin de causer ici on est plein de gens attentifs prêts à te lire. Après c'est sûr que ça change rien au truc de ton mec qui sait pas le faire et de la déception que ça engendre. Mais bon voilà, juste sache que par mp ou direct ici y a tout un tas de gens super opé pour parler avec toi et tenter de modérer les angoisses bien légitimes qui se pointent ces temps ci.
:copain:
1000 ans après, + 1000 ; hé oui, cette déception là il faut essayer de la temporiser en en parlant ailleurs. Courage, il y a en effet des périodes qui rendent beaucoup plus "grave" certains manques d'oreilles, et beaucoup plus vulnérable surtout. :biz:
Fataliste

Message par Fataliste »

Mon mec m'a quitté.... par texto... je suis en grosse dépression.
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Ah... Par texto c'est pas très...
Enfin courage !
Clémentine

Message par Clémentine »

Fataliste a écrit :Mon mec m'a quitté.... par texto... je suis en grosse dépression.
:copain: :copain: :copain:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

:copain: :gentil:
Même si c'est facile à dire, courage, ça va aller ! :copain:
Fataliste

Message par Fataliste »

Merci les filles !

Mais ça a ete un mal pour un bien car j'ai vite rebondis et j'ai fais mon CO grace a ça (je me suis étonné tout seul) si vous voulez savoir la suite de xette histoire de dingue ca se passe cote Coming out >>> dur dur la vie.
inconnu n

Message par inconnu n »

Je traverse le désert des sites de rencontre, mais au moins il y a des perles (des gens drôles à leur insu), du coup je suis partagé entre rire et pleurer.
mestic

Message par mestic »

moniiique a écrit :Chaton si t'as besoin de causer ici on est plein de gens attentifs prêts à te lire. Après c'est sûr que ça change rien au truc de ton mec qui sait pas le faire et de la déception que ça engendre. Mais bon voilà, juste sache que par mp ou direct ici y a tout un tas de gens super opé pour parler avec toi et tenter de modérer les angoisses bien légitimes qui se pointent ces temps ci.
Je me rajoute au tas d'oreilles ! :wink: :copain:
Répondre