Ma'iitsoh, elle va se vendre. Il faut garder espoir.
Ressasser certains événements et comprendre ce qui n'allait pas...
Enfin, le passé c'est le passé, en attendant j'ai une dissertation à rédiger moi, pas le moment de déprimer.
1000 ans après, + 1000 ; hé oui, cette déception là il faut essayer de la temporiser en en parlant ailleurs. Courage, il y a en effet des périodes qui rendent beaucoup plus "grave" certains manques d'oreilles, et beaucoup plus vulnérable surtout.moniiique a écrit :Chaton si t'as besoin de causer ici on est plein de gens attentifs prêts à te lire. Après c'est sûr que ça change rien au truc de ton mec qui sait pas le faire et de la déception que ça engendre. Mais bon voilà, juste sache que par mp ou direct ici y a tout un tas de gens super opé pour parler avec toi et tenter de modérer les angoisses bien légitimes qui se pointent ces temps ci.
Fataliste a écrit :Mon mec m'a quitté.... par texto... je suis en grosse dépression.
Je me rajoute au tas d'oreilles !moniiique a écrit :Chaton si t'as besoin de causer ici on est plein de gens attentifs prêts à te lire. Après c'est sûr que ça change rien au truc de ton mec qui sait pas le faire et de la déception que ça engendre. Mais bon voilà, juste sache que par mp ou direct ici y a tout un tas de gens super opé pour parler avec toi et tenter de modérer les angoisses bien légitimes qui se pointent ces temps ci.