Et Ayla, sans vouloir t'offenser, ni chrXlo, ni porter atteinte à la mémoire de cette pauvre marquise... il.. il n'y a plus de framboises
[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Même si elle est foutue, j'ai malheureusement encore un doute sur la pilosité de popy la nuit...
Et Ayla, sans vouloir t'offenser, ni chrXlo, ni porter atteinte à la mémoire de cette pauvre marquise... il.. il n'y a plus de framboises
mais en m'aventurant dans la forêt,truffée des pièges de xéxé, j'ai trouvé des mûres
. Et il faut que je cours prévenir xéxé, pour qu'elle aille chercher un lapin pris dans ses pièges! 
-
Israël
Tu ne penses qu'à bouffer, tu serais pas un peu louve-garou 
Non, simplement un peu gourmande sur les bords 
Bon ! Pour abréger le truc, je vais voter.
[LG] Mestic
D'une part, elle a voté contre moi.
Et ensuite, je l'ai déjà dit, je la soupçonne un peu.
Mestic, j'attend toujours une raison pour ce vote.
[LG] Mestic
D'une part, elle a voté contre moi.
Et ensuite, je l'ai déjà dit, je la soupçonne un peu.
Mestic, j'attend toujours une raison pour ce vote.
-
Israël
Et maintenant pendant une heure quarante-cinq minutes, nous allons devoir attendre que Morphine daigne nous faire grâce de sa présence en votant, avant de pouvoir allumer le bûcher.
Je ne pensais pas que je serais autant suivi. Une grande carrière de gourou charismatique m'attends.
En espérant que l’innocence qu'agite vainement Popy ne soit une réalité, et que les poils qui lui collent aux jambes soient sa pilosité naturelle et non d'une quelconque nature lycanthropique. Mais j'ai confiance.
En espérant que l’innocence qu'agite vainement Popy ne soit une réalité, et que les poils qui lui collent aux jambes soient sa pilosité naturelle et non d'une quelconque nature lycanthropique. Mais j'ai confiance.
Tu as des mots rassurantsLaharl a écrit :Je ne pensais pas que je serais autant suivi. Une grande carrière de gourou charismatique m'attends.
Norma : c'est que ça va quand même devenir compliqué, j'ai un peu de mal à suivre
Par contre je pense qu'arrivés à un stade du jeu, en recoupant éventuellement les votes pour l'élection du maire et les votes de lynchage, on pourrait avoir des conclusions intéressantes. Mais bon les loups doivent aussi brouiller les pistes je pense (c'est en tout cas dans leur intérêt
PetiteLDA : on a mangé toutes les framboises déjà
ça te dérange pas ma petite chrXlo si on a plus de framboises ?
Je me place sur le bûcher en attendant qu un brave villageois craque l allumette.
Je retiens pour le tag.

Je retiens pour le tag.
-
Israël
|
Nuit 3
Le verdict de fin de journée tombe, et c'est Popy qui est désignée.
Même début de topo que la veille: immobilisation de Popy par les stagiaires de Nomis mais au moment où Nomis d'apprête à enfoncer la dague en argent dans le coeur de Popy, Blinded se jette devant elle. Il meurt sur le coup ... Incompréhension de la part des campeurs. Popy pleure toutes les larmes de son corps et se poignarde elle même pour abréger ses souffrances ...
Une rumeur court de lèvres en lèvres, ils étaient fou amoureux l'un de l'autre ...
Plusieurs minutes passent, et rien ne se passe. Blinded et popy gisent à terre, morts. Mais innocentés.
Mais morts.
Que d'émotions pour cette soirée, deux innocents de plus ont rejoint l'au-delà. Il est temps de réagir ...
Au moment où tous commencent à se séparer, un violent orage éclate, des éclairs partent dans tous les sens et l'un d'entre eux se dirige dangereusement vers vous ... Morphine était sur sa trajectoire, malheureusement pour elle, elle finit carbonisée ...
Maintenant que la nuit tombe chacun rejoint sa tente et prie pour ne pas être la prochaine victime.
Information utiles
► La nuit on dort, c'est tout. Vous avez le droit d'aller dormir en RP mais pas de randonnée
► La voyante et le joueur de flûte doivent m'envoyer un MP avant la fin de la Nuit.
► Les Loups-Garous doivent envoyer le nom de leur victime le plus rapidement possible
► La Sorcière aura le nom de la victime des Loups-Garous (sauf si c'est un rôle immunisé, donc pas de victime à la clé) le plus rapidement possible, elle pourra donc décider (ou pas) d'utiliser l'une de ses potions.
► Fin de nuit: jeudi 07h59. (enfin, ça c'est théorique, si les rôles de nuit sont au taquet ...)
► Vous avez un récap' en 1e page, vous avez même le droit de le lire ...