le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Billy a écrit :
Gé a écrit :Si je chope le mec qui a vidé l'extincteur dans le parking souterrain hier pour "s'amuser", je le déglingue! Je vous raconte pas l'état de ma voiture ce matin!

Bon cela lui a valu un bon coup de rouleaux et maintenant elle est propre mais ça sert pas à ça les extincteurs!!! :grmbl:
Il y a des caméras dans mon parking.
Bah malheureusement, pas dans le mien, mais c'est vraiment pénible.. Tout est blanc dans le parking! On dirait qu'on a trop salé pour la neige! sauf que bon c'est pas ça et surtout, c'est hyper mauvais pour les voitures...
Et l'ancien président qui demande ce qui 'est passé? Comme si on avait le pouvoir de le savoir! La seule chose qu'on sait, c'est que l'extincteur a été vidé dimanche et que de toute manière comme il n'y avait pas de contrat d'entretien, ça change pas grand chose!
Vous n'avez pas de contrat d'entretien pour les extincteurs?

Sinon moi après une panne sur la freebox qui est revenue à la normale (mais apparemment la télé déconne encore. C'est pas comme si le mardi était le seul jour de la semaine où je la regarde :mrgreen: , heureusement y'a le replay!), j'ai appelé la mairie parce que j'ai ouï dire que les travaux reprenaient le 13/02 sur la salle de sport sous mes pieds.
Bon alors normalement ils n'ont pas le droit de faire de travaux en intérieur pendant 4 mois depuis 3 semaines (donc jusqu'en avril quoi...) mais ils peuvent quand même ouvrir.
Ouvrir sans faire de travaux je me demande :erm: :erm:

La mairie m'a assuré que le dossier était hautement surveillé mais que s'ils avaient les autorisations, il n'y avait qu'à s'assurer qu'ils respectent bien les règles d'insonorisation (je me marre... Parce que:
1/ les mecs qui se lancent dans les travaux sans AUCUNE autorisation, ça m'étonnerait qu'ils soient regardants sur les règles ...
2/ ma voisine qui a été les voir pour leur demander ce qu'ils comptaient faire a eu comme réponse : le mec qui a tapoté dans le mur en disant "c'est déjà insonorisé" alors que euh .. Non PAS DU TOUT. (c'est pas comme si ici, on entendait les gens tirer leur chasse d'eau et ouvrir leurs tiroirs hein...)
Donc les gars ils ont l'air francs comme des ânes qui reculent. )

Et pendant ce temps-là, sur Fb, y'a un groupe de citoyens de la ville, qui demande quand ça va ouvrir, parce qu'ils ont déjà payé 150 balles de frais d'inscriptions.
Les couillons...

Moi j'ai envie de manger mon matelas mais c'est cool sinon.
Sarablue

Message par Sarablue »

Scrogneugneu.
Mutuelle reloue suite :

J'ai donc pas de carte de mutuelle.
D'après ma mutuelle, c'est normal.
Sauf que forcément, ça coince auprès de la pharmacie, malgré le fait que je leur ai montré mon contrat, pour eux, y'a pas de mutuelle qui apparait sur ma carte vitale.
Bien que la sécu ait mis en place la liaison pour les remboursements.

Donc la pharmacie m'a conseillé d'aller à la sécu. Joie. Qui est fermée le mercredi après-mid. Re-joie.
Sinon j'ai plus qu'à avancer les frais à chaque fois, à demander des factures, les envoyer et attendre pour me faire rembourser.

L'administration me pète les rotules avec une clé à mollette.
Gil

Message par Gil »

ça date mais ça continue...
Notre choupinette a un prénom breton... simple. C'est pas Ahès ou Bleuwen ou Koulmen...
C'est un prénom basique, il me semble. Pas très rare (surtout en Bretagne)
... Aucun Alsacien ne connaît... chaque fois on a eu l'impression de l'avoir prénommée Périphérique...
"comment vous dites ?" + yeux écarquillés "et vous l'écrivez comment?"... "etil est né quand?" ...
pfff
sortez de chez vous un peu...
Sarablue

Message par Sarablue »

Gil a écrit :ça date mais ça continue...
Notre choupinette a un prénom breton... simple. C'est pas Ahès ou Bleuwen ou Koulmen...
C'est un prénom basique, il me semble. Pas très rare (surtout en Bretagne)
... Aucun Alsacien ne connaît... chaque fois on a eu l'impression de l'avoir prénommée Périphérique...
"comment vous dites ?" + yeux écarquillés "et vous l'écrivez comment?"... "etil est né quand?" ...
pfff

sortez de chez vous un peu...
Prénom breton ici aussi.
Quand je suis née (et c'était pas en 1875 hein), la mairie de Paris ne connaissait pas et a dû téléphoner en Bretagne pour savoir si ça existait et si c'était commun...
C'était l'époque où tu pouvais pas appeler ta fille Clafoutis ou Tartine.

Et toute mon enfance, avec mes noms et prénoms bretons j'ai eu droit à :"Oh c'est de quelle origine? Américain?" (la grosse origine de ouf américain en plus hein...)
(j'ai aussi eu droit à "comme les magasins!" :ninja: )
J'ai dû attendre LA FAC, pour qu'à l'annonce de mon prénom, on me dise à "ah oui comme dans la légende arthurienne".
Ben oui, c'est un peu l'idée de base d'ailleurs... :roll:

Même maintenant, tout le monde croit que je suis allemande ou alsacienne avec mon nom de famille.
Nan, bande d'incultes, c'est irlandais mais c'pas grave.

Les gens me sortent par les yeux.
Norma

Message par Norma »

En même temps même en cherchant ce prénom sur Google j'ai trouvé qu'une animatrice télé d'il y a 30 ans le portant. Il faut bien reconnaître qu'il a peu de notoriété hors-bretagne.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :En même temps même en cherchant ce prénom sur Google j'ai trouvé qu'une animatrice télé d'il y a 30 ans le portant. Il faut bien reconnaître qu'il a peu de notoriété hors-bretagne.
Tutafé, c'pour ça que je suis la première de Paris 19è, avant moi y'en avait pas.

Mais j'aime comme en 30 ans, t'es passé de "nan mais on va faire des vérifications hein, on veut pas que votre enfant soit ridicule avec un prénom bizarre" à "Pédoncule. Ah, avec un y, un trait d'union et deux "L". D'accord. Signez ici".

:lol:
Blinded

Message par Blinded »

T'as oublié des trémas quelque part et un k à la place du c.
Sarablue

Message par Sarablue »

Pëydonkulle.

Oh. C'est délicieux. :niais:
insyd

Message par insyd »

Je cherche un truc que j'ai rangé le mois dernier.
Je l'ai tellement bien rangé que je sais plus où je l'ai mis. :snif:
J'en ai besoin pour mon boulot demain, ça fait 2 jours que je cherche.
Du coup je pense que je vais finir par en racheté un mais je suis pas sur que le produit existe encore.
Et pourtant quand je l'ai rangé je me suis dit "Je vais le perdre si je le laisse là, je vais le mettre dans une boite !" Mais je ne me rappel plus quel boite et ou je l'ai mise. :pascontent:
Des fois je me frapperais violemment je suis sure que ça me remettrais la tête place.
yellowthing

Message par yellowthing »

J'ai mal aux mollet!

Courbatures.

C'est bon signe, ça prouve que j'ai bien nagé (quoique je comprends pas pourquoi c'est aux mollets que j'ai mal j'ai pas tant forcé sur les jambes et j'ai fait qu'un kilomètre).

Bref, je suis douleurs.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre