Vous n'avez pas de contrat d'entretien pour les extincteurs?Gé a écrit :Bah malheureusement, pas dans le mien, mais c'est vraiment pénible.. Tout est blanc dans le parking! On dirait qu'on a trop salé pour la neige! sauf que bon c'est pas ça et surtout, c'est hyper mauvais pour les voitures...Billy a écrit :Il y a des caméras dans mon parking.Gé a écrit :Si je chope le mec qui a vidé l'extincteur dans le parking souterrain hier pour "s'amuser", je le déglingue! Je vous raconte pas l'état de ma voiture ce matin!
Bon cela lui a valu un bon coup de rouleaux et maintenant elle est propre mais ça sert pas à ça les extincteurs!!!
Et l'ancien président qui demande ce qui 'est passé? Comme si on avait le pouvoir de le savoir! La seule chose qu'on sait, c'est que l'extincteur a été vidé dimanche et que de toute manière comme il n'y avait pas de contrat d'entretien, ça change pas grand chose!
Sinon moi après une panne sur la freebox qui est revenue à la normale (mais apparemment la télé déconne encore. C'est pas comme si le mardi était le seul jour de la semaine où je la regarde
Bon alors normalement ils n'ont pas le droit de faire de travaux en intérieur pendant 4 mois depuis 3 semaines (donc jusqu'en avril quoi...) mais ils peuvent quand même ouvrir.
Ouvrir sans faire de travaux je me demande
La mairie m'a assuré que le dossier était hautement surveillé mais que s'ils avaient les autorisations, il n'y avait qu'à s'assurer qu'ils respectent bien les règles d'insonorisation (je me marre... Parce que:
1/ les mecs qui se lancent dans les travaux sans AUCUNE autorisation, ça m'étonnerait qu'ils soient regardants sur les règles ...
2/ ma voisine qui a été les voir pour leur demander ce qu'ils comptaient faire a eu comme réponse : le mec qui a tapoté dans le mur en disant "c'est déjà insonorisé" alors que euh .. Non PAS DU TOUT. (c'est pas comme si ici, on entendait les gens tirer leur chasse d'eau et ouvrir leurs tiroirs hein...)
Donc les gars ils ont l'air francs comme des ânes qui reculent. )
Et pendant ce temps-là, sur Fb, y'a un groupe de citoyens de la ville, qui demande quand ça va ouvrir, parce qu'ils ont déjà payé 150 balles de frais d'inscriptions.
Les couillons...
Moi j'ai envie de manger mon matelas mais c'est cool sinon.