le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
Droopy

Message par Droopy »

La Noiraude a écrit ::mrgreen: Au fait vous en êtes où pour la cotisation de mon cadeau de nowel ???
c'était pour noël t'es sûre ?! :lol:
Droopy

Message par Droopy »

lulu galipette a écrit :mais oui! whoare! j'me rappelle! t'en fais pas!!! :lol:

au fait les copains je suis rentrée j'vous raconterai ptet quand ce sera moins le bordel dans ma life! :lol:
on attend ça avec impatience :wink:
who_are_you

Message par who_are_you »

lulu galipette a écrit :mais oui! whoare! j'me rappelle! t'en fais pas!!! :lol:
Kewl :lol:

Et au fait les motard(e)s, vous avez entendu parler du "supposé-peut-être-futur" contrôle technique pour les 2 roues ???
La réponse devrait tomber avant le 15 décembre normalement...

"Le contrôle technique pour les motos : ou comment joindre l'inutil au lucratif !" :evil: :evil: :evil:
Isis2a

Message par Isis2a »

Quooooooooa!! ah non hein!! Ils vont pas nous saouler avec leur contrôle technique !!Pourquoi tant de haineeeeuh? :roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

en même temps... on s'en fout un peu.... les motos doivent par principe être nikels donc bon...
Isis2a

Message par Isis2a »

OUep c'est clair! Mais bon , c'est quand même saoulant de lacher encore du fric pour passer un contrôle! Perso je suis pas assez folle pour rouler avec une moto qui n'est pas nickel! Les routes sont déjà bien assez dangereuses!
who_are_you

Message par who_are_you »

lulu galipette a écrit :en même temps... on s'en fout un peu.... les motos doivent par principe être nikels donc bon...
Isis2a a écrit :Perso je suis pas assez folle pour rouler avec une moto qui n'est pas nickel
Complètement de votre avis, jamais je prendrais ma bécane en sachant qu'il y a un truc qui tourne pas rond... et d'ailleurs :

L’étude MAIDS indique que seuls 0.7% des accidents de deux-roues motorisés seraient liés à une défaillance technique.

Et ils le savent que les motos qui roulent sont nickels, les kékés qui prennent la route avec une bécane qui fuit l'huile sont même pas dénombrables tellement ils sont peu nombreux...

...donc c'est juste une histoire de fric !

Et à mon avis ça veut aussi dire, au revoir les rétros et clignos non homologués, les pots au-dessus de 85Db... mince va falloir que je remette Titine d'origine lol
zyheid

Message par zyheid »

hier j'ai croisé ça:

Image

la voxan Street Scrambler
j'aime bien sa bouille :)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:evil: Toujours, toujours se méfier des vieilles au rond-point ; même quand vous êtes déjà engagé dessus. :?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:15 pm, modifié 2 fois.
Répondre