c'était pour noël t'es sûre ?!La Noiraude a écrit :Au fait vous en êtes où pour la cotisation de mon cadeau de nowel ???
le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
who_are_you
Kewllulu galipette a écrit :mais oui! whoare! j'me rappelle! t'en fais pas!!!
Et au fait les motard(e)s, vous avez entendu parler du "supposé-peut-être-futur" contrôle technique pour les 2 roues ???
La réponse devrait tomber avant le 15 décembre normalement...
"Le contrôle technique pour les motos : ou comment joindre l'inutil au lucratif !"
-
ExMembre L
-
who_are_you
lulu galipette a écrit :en même temps... on s'en fout un peu.... les motos doivent par principe être nikels donc bon...
Complètement de votre avis, jamais je prendrais ma bécane en sachant qu'il y a un truc qui tourne pas rond... et d'ailleurs :Isis2a a écrit :Perso je suis pas assez folle pour rouler avec une moto qui n'est pas nickel
L’étude MAIDS indique que seuls 0.7% des accidents de deux-roues motorisés seraient liés à une défaillance technique.
Et ils le savent que les motos qui roulent sont nickels, les kékés qui prennent la route avec une bécane qui fuit l'huile sont même pas dénombrables tellement ils sont peu nombreux...
...donc c'est juste une histoire de fric !
Et à mon avis ça veut aussi dire, au revoir les rétros et clignos non homologués, les pots au-dessus de 85Db... mince va falloir que je remette Titine d'origine lol
-
La Noiraude
-
ExMembre L