PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
Une pensée pour Moniiique qui doit être en période de méga stress 
Aux filles de l'équipe de France de foot féminin qui doivent être en train de s'entraîner a fond pour le match de mercredi !!
A Kaya qui commence sa nouvelle vie sur Lille 
Pensez tous à moi parce que je veux vraiment que mon dossier soit retenu pour l'appart que j'ai visité ce matin et qui est BEAU et BIEN et avec une proprio SYMPA et BIEN SITUÉ et DANS MES PRIX et que j'aime d'amour.
J'espère que tu auras l'appart !!!

Tu as la réponse quand ? J'espère qu'il est pour toi, celui-là.Norma a écrit :Pensez tous à moi parce que je veux vraiment que mon dossier soit retenu pour l'appart que j'ai visité ce matin et qui est BEAU et BIEN et avec une proprio SYMPA et BIEN SITUÉ et DANS MES PRIX et que j'aime d'amour.
Je sais pas.Billy a écrit :Tu as la réponse quand ? J'espère qu'il est pour toi, celui-là.Norma a écrit :Pensez tous à moi parce que je veux vraiment que mon dossier soit retenu pour l'appart que j'ai visité ce matin et qui est BEAU et BIEN et avec une proprio SYMPA et BIEN SITUÉ et DANS MES PRIX et que j'aime d'amour.
J'ai donné tous les documents ... maintenant je suis impuissante
non t'es pas impuissante.. trouver un appart, c'est comme trouver un boulot.. Relance dans 2 jours pour savoir où ça en est si tu n'as pas de réponses..Norma a écrit :Je sais pas.Billy a écrit :Tu as la réponse quand ? J'espère qu'il est pour toi, celui-là.Norma a écrit :Pensez tous à moi parce que je veux vraiment que mon dossier soit retenu pour l'appart que j'ai visité ce matin et qui est BEAU et BIEN et avec une proprio SYMPA et BIEN SITUÉ et DANS MES PRIX et que j'aime d'amour.
J'ai donné tous les documents ... maintenant je suis impuissante
Et en attendant on croise les doigts!!