J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
ordure

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par ordure »

Eilraet a écrit :J'ai testé pour vous : le mouvement presque perpétuel.

Je voulais changer une ampoule dans ma chambre, je suis monté 5 fois de suite sur mon tabouret, avant de redescendre aussitôt en me disant "je vois rien il faut que j'allume".
:lol:
Stigmate

Message par Stigmate »

ordure a écrit :

Je voulais changer une ampoule dans ma chambre, je suis monté 5 fois de suite sur mon tabouret, avant de redescendre aussitôt en me disant "je vois rien il faut que j'allume".
:lol:
Bon ça va tu n'a pas allumer :mrgreen:
Rusalka

Message par Rusalka »

J'ai testé pour vous : le pare-brise de la voiture, givré extérieur et intérieur >_< .
Heureusement que je n'étais pas excessivement pressée :grmbl:
michka

Message par michka »

La Noiraude a écrit :
moniiique a écrit :J'ai testé pour vous acheter une carte 12-25 alors qu'on a 31 ans et voyager à -50% ni vue ni connue :mrgreen: .
:twisted: A 35, je le fais toujours, et ça marche toujours aussi bien ! :mrgreen:
Han, trop bien. J'aurais jamais cru que ça l'faisait ! Mais au moment de l'achat, le guichetier te demande pas ta carte d'identité ? (Ah, on me souffle à l'oreillette l'existence d'Internet et ses achats en ligne... :roll: )
Mestic a écrit :NB : Ne jamais voyager en 1ère, en tailleur-pantalon en essayant de frauder
En même temps, dormir en première en jean troué et pull crasseux, SANS être en fraude, implique un contrôle minutieux de ta photo ET de ta carte d'identité :evil: .
thoughtsofangel

Message par thoughtsofangel »

Mdr! :content:
insyd

Message par insyd »

Je teste dès demain, la plante en canette. Etant donnée qu'il faut minimum 30 jours pour que ça pousse, je n'aurais pas les résultat maintenant, mais si ça pousse j'aurais un jolie rosier.
ange déchu

Message par ange déchu »

C'est pas j'ai c'est on a testé (Eosyn et moi) la salle de ciné pour 3 personnes...

On s'est cru un peu riche sur le coup avec notre propre 220 places à la maison avec un gars (surement un sdf de passage) pour voir un film
popy

Message par popy »

Jai voulu tester dans un restaurant courte paille, le menu grillardin a 11euro pour les moins de 18 ans.

Ben, le serveur na pas voulu.
:ninja:
Young Frick

Message par Young Frick »

Quand on est un couple de filles qui vivent pas ensemble les règles c'est chiant. Ca tombe jamais bien :hehehe: .

Alors j'ai testé pour vous: prescrire à sa niaise une pilule progestative à prendre en continu qui dans la majorité des cas provoque une absence de menstruation et ainsi faire saiks plus souvent et sans prise de tête.

Résultat: failed. Elle a ses règles deux fois par mois ! (certes moins abondantes mais bon).
:grmbl:

Ca sert vraiment à rien de pouvoir prescrire des trucs gynécologiques !
Billy

Message par Billy »

Tiens ! J'ai un coup de fil à passer. Ca fait des jours que j'y pense, je vais le faire maintenant.
Il faut savoir que j'ai un petit souci à l'oreille droite nécessitant des gouttes.
Donc.. Tiens ! Si j'appelais ! Ouais. Bon, mais avant quand même je vais mettre les gouttes dans l'oreille. :roll:
Répondre