Eilraet a écrit :J'ai testé pour vous : le mouvement presque perpétuel.
Je voulais changer une ampoule dans ma chambre, je suis monté 5 fois de suite sur mon tabouret, avant de redescendre aussitôt en me disant "je vois rien il faut que j'allume".
Je voulais changer une ampoule dans ma chambre, je suis monté 5 fois de suite sur mon tabouret, avant de redescendre aussitôt en me disant "je vois rien il faut que j'allume".
moniiique a écrit :J'ai testé pour vous acheter une carte 12-25 alors qu'on a 31 ans et voyager à -50% ni vue ni connue .
A 35, je le fais toujours, et ça marche toujours aussi bien !
Han, trop bien. J'aurais jamais cru que ça l'faisait ! Mais au moment de l'achat, le guichetier te demande pas ta carte d'identité ? (Ah, on me souffle à l'oreillette l'existence d'Internet et ses achats en ligne... )
Mestic a écrit :NB : Ne jamais voyager en 1ère, en tailleur-pantalon en essayant de frauder
En même temps, dormir en première en jean troué et pull crasseux, SANS être en fraude, implique un contrôle minutieux de ta photo ET de ta carte d'identité .
Je teste dès demain, la plante en canette. Etant donnée qu'il faut minimum 30 jours pour que ça pousse, je n'aurais pas les résultat maintenant, mais si ça pousse j'aurais un jolie rosier.
Quand on est un couple de filles qui vivent pas ensemble les règles c'est chiant. Ca tombe jamais bien .
Alors j'ai testé pour vous: prescrire à sa niaise une pilule progestative à prendre en continu qui dans la majorité des cas provoque une absence de menstruation et ainsi faire saiks plus souvent et sans prise de tête.
Résultat: failed. Elle a ses règles deux fois par mois ! (certes moins abondantes mais bon).
Ca sert vraiment à rien de pouvoir prescrire des trucs gynécologiques !
Tiens ! J'ai un coup de fil à passer. Ca fait des jours que j'y pense, je vais le faire maintenant.
Il faut savoir que j'ai un petit souci à l'oreille droite nécessitant des gouttes.
Donc.. Tiens ! Si j'appelais ! Ouais. Bon, mais avant quand même je vais mettre les gouttes dans l'oreille.