N.S. a écrit :Je traverse le désert des sites de rencontre, mais au moins il y a des perles (des gens drôles à leur insu), du coup je suis partagé entre rire et pleurer.
Clairement, on ne sait pas sur quel pied danser tant on y trouve vraiment de tout.
Mais on peut à coup sûr y prendre de jolis fous rire... surtout quand quelqu'un vient pour draguer et qu'au moment où il propose "la chose", jouer à l'imbécile qui ne comprend pas. C'est poilant certaines réactions.
N.S. a écrit :Je traverse le désert des sites de rencontre, mais au moins il y a des perles (des gens drôles à leur insu), du coup je suis partagé entre rire et pleurer.
Clairement, on ne sait pas sur quel pied danser tant on y trouve vraiment de tout.
Mais on peut à coup sûr y prendre de jolis fous rire... surtout quand quelqu'un vient pour draguer et qu'au moment où il propose "la chose", jouer à l'imbécile qui ne comprend pas. C'est poilant certaines réactions.
Perso j'aimerais bien qu'on me propose des trucs... Parce que là c'est vraiment littéralement le désert. Envoyé des tonnes de messages (d'introduction) et quasi aucun mec ne les a même lus.
N.S. a écrit :
Perso j'aimerais bien qu'on me propose des trucs... Parce que là c'est vraiment littéralement le désert. Envoyé des tonnes de messages (d'introduction) et quasi aucun mec ne les a même lus.
J'ai l'impression qu'il va falloir que tu déménages, c'est que tu es dans un coin pas très fréquenté.
Mais bon, franchement il vaut peu voir pas de réponses que les vieux pervers qui se ballade là-dessus, c'est lourd...
N.S. a écrit :
J'ai l'impression qu'il va falloir que tu déménages, c'est que tu es dans un coin pas très fréquenté.
Mais bon, franchement il vaut peu voir pas de réponses que les vieux pervers qui se ballade là-dessus, c'est lourd...
Je suis a Paris . Et j'ai envoye des meaucssages (en differe) a plein de mecs. Seulement aucun semble jamais se connecter. Mais c'est peut-etre juste ce site-la.
Oui, ne te focalise pas sur un seul.
Perso, j'ai testé plusieurs appli android et sites avant de n'en garder que deux.
Les moins fréquentés, les salasses, les payants arnaqueurs,.... poubelle.
Oui j'en ai fait pas mal j'ai aussi vire les payants. Mais pour l'instant j'en ai pas trouve qui soit a la fois gratuit, largement frequente et avec un public "correct" (gens qui mettent une photo et un minimum de description et ecrivent pas en sms). Et qui soit pas totalement oriente plans (rien contre les plans mais je prefere en ce moment dialoguer un peu puis rencontrer et voir ou ca va plutot que partir direct sur un plan "on se voit chez toi a 15h actif ou passif ? ").
C'est le lot de tous les sites ça hélas, pour 10 personnes bien avec on peux discuter, il y en a 200 qu'il vaudrait mieux éviter et les profils vides sans photos, ce n'est pas rare. Au moins on sait de quoi il vaut mieux se méfier et ça facilite le tri.
Ne te décourage pas, parfois la chance sourit et parfois il faut être patient.
Oui je sais c'est juste le principe des sites. Et les sans photo je zappe aussi. Deja juste arriver a l'etape de la discussion ou meme de la rencontre (sans parler du reste) ce serait cool.
EDIT : la j'ai eu 4 demandes de dial. De canadiens. Dont 2 sans photo.
Ca fait un peu loin, surtout si tu veux te faire des amitiés proches ou plus ... ^^
Oui c'est pas toujours simple d'arriver à entamer la discussion. Parfois ça passe tout seul et il y a de quoi faire un roman et à d'autres, c'est le calme plat.
Tu peux toujours demander des conseils ici si jamais tu sèches parfois pour entamer.
Perso, je commence toujours sur les centres d’intérêts, c'est le sujet le plus bavard.