Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Nomade »

Alors cette nuit j'étais un étudiant en maths ( >_< ) en Pologne ( :gn: ), mais mon campus était super loin de tous les autres. Du coup après le premier jour à m'être fait avoir, je décidais de me rapprocher. N'ayant pas de sous pour me payer une chambre, je campais avec ma mère ( :chaipas: ) au bord d'une autoroute. Au bout d'un moment on en avait marre du bruit donc on allait voir un fermier pour lui demander l'autorisation de camper dans un champ près du campus ( :roll: ).

Ensuite, j'allais en cours et j'avais juste envie de mourir. Après ça je me retrouvais dans un bar que fréquentais le premier ministre polonais et il y avait un attentat (dont j'étais l'organisateur ?).

Et après on s'étonne que je bouge et parle en dormant. :huhu:
Nosfell

Message par Nosfell »

En une semaine, j'ai rêvé deux fois de ma première copine avec qui ça a duré 3 ans et avec laquelle ça s'est plutôt mal fini pour moi. Dans le premier, elle revenait vers moi, et pensait que j'allais retomber dans ses bras (huhu) et dans le deuxième, elle était avec sa copine, pensant me narguer (Dieu merci, je suis passée à autre chose).
Donc pas cool du tout.
Et la nuit dernière, j'ai rêvé de mon ex (la dernière en date dont j'essaye de me remettre peu à peu). Alors j'espère de tout mon coeur et de toute mon âme que cette nuit, je vais faire un rêve digne de ce nom, avec des choses étranges et inexplicables de partout. :)
Billy

Message par Billy »

J'ai encore rêvé que j'étais une bombasse. Les réveils sont éprouvants.
Blinded

Message par Blinded »

Jme souviens plus du rêve exactement mais je me souviens d'un moment d'intense stress où un garçon inconnue me reprochait de ne pas utiliser de crême pour hydrater ma peau...

:blink: Yves Rocher s'invite dans mes rêves maintenant, me v'la bien.
mestic

Message par mestic »

Blinded a écrit :Jme souviens plus du rêve exactement mais je me souviens d'un moment d'intense stress où un garçon inconnue me reprochait de ne pas utiliser de crême pour hydrater ma peau...

:blink: Yves Rocher s'invite dans mes rêves maintenant, me v'la bien.
C'est de la pub onirique !
Mizc

Message par Mizc »

Vu les rêves que j'ai encore fait cette nuit, j'ai juste envie de me tirer une balle, une grosse, genre balle de volley ou de hand. >_<

Le monde onirique devrait consentir à signer un pacte avec le soi, du genre : # 1 - pas de rêves comportant la mort ou la souffrance de proches, # 2 - pas de cauchemars featuring son ex ou ses ex en guest star(s).
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Mizc a écrit :Le monde onirique devrait consentir à signer un pacte avec le soi, du genre : # 1 - pas de rêves comportant la mort ou la souffrance de proches, # 2 - pas de cauchemars featuring son ex ou ses ex en guest star(s).
Les rêves n'auraient plus leur principal utilité d'agent actif nettoyant les songes tumultueux de la journée, le cerveau n'aurait alors aucune ambition à te transporter en nocturne. Une vie sans rêve ça doit être un peu plus moche.
Mizc

Message par Mizc »

Cyclothymia a écrit :
Mizc a écrit :Le monde onirique devrait consentir à signer un pacte avec le soi, du genre : # 1 - pas de rêves comportant la mort ou la souffrance de proches, # 2 - pas de cauchemars featuring son ex ou ses ex en guest star(s).
Les rêves n'auraient plus leur principal utilité d'agent actif nettoyant les songes tumultueux de la journée, le cerveau n'aurait alors aucune ambition à te transporter en nocturne. Une vie sans rêve ça doit être un peu plus moche.
Certes oui. Lorsqu'on trouve du monde dans la poubelle onirique, ça veut dire qu'il y a eu pas mal d'activité récemment sur le disque dur cervelle molle... erf:

*Lance une défragmentation*
Billy

Message par Billy »

J'ai rêvé qu'un joueur de foot faisant apparemment parti de l'équipe de France venait me parler, avec un accent africain tout mimi, et me disait "Tu es bien mignonne". Et quand il s'est retourné je lui ai dot que je le trouvais beau.
:blink:
ALors, n'ayant aucune sympathie pour ce sport (surtout pas à cette échelle là) et n'ayant pas regardé un match depuis la nuit des temps, pourquoi me prends-je à rêver d'un footballeur ?
Régal Délice

Message par Régal Délice »

J'ai rêvé que ma mère faisait le forcing pour me convaincre de lui signer une autorisation pour me faire momifier après ma mort ! O_O

Moi ça ne me disait rien, je disais non, y'a pas le feu, on a le temps, mais elle insistait, insistait et insistait encore, avec toutes sortes d'arguments ; ça lui tenait vraiment à coeur ; à force de chantage affectif, elle finissait par me convaincre et je signais ; mais ensuite je réfléchissais et je trouvais des arguments contre la momification :

1/ on ne sait jamais, peut-être que quand on est mort on ressent quand même des choses, et ça ne doit pas être agréable de se faire momifier ;

2/ c'est une arnaque, car à quoi ça sert de se faire momifier, vu que les concessions du cimetière ne durent que 20 ans ? C'est vraiment un mauvais investissement, pourquoi payer si cher si c'est pour finir à la poubelle au bout de si peu de temps ? :chaipas:

Au réveil, j'étais encore dans ce rêve et je pensais en allant à la salle de bain : "C'est complètement con cette idée de momification, je vais plutôt choisir l'incinération ; mais d'abord pourquoi je pense à ça ? Est-ce que ça se fait la momification ? :mygod: mais qu'est-ce que j'ai dans la tronche pour faire des rêves pareils ?? >_<
Répondre