Banan'iversaire !
Re: Banan'iversaire !
Je suis pas très fort pour souhaiter les joyeux anniversaires mais pour Ray-D je le fais : Joyeux anniversaire 
Voilà donc un gâteau spécial pour l'anniversaire de Ray-D
!
Très bon anniversaire, Ray-D 
Je n'étais pas là, la veille j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'intéressant de quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulaitRay Steam a écrit : Et je n'oublie pas que je suis arrivé sur le forum le jour de ton anniversaire. C'était-y pas un beau cadeau, ça ?![]()
![]()
M'enfin penser à ta date d'arrivée sur ce forum me parait un peu déplacé (tu ne mériterais pas que je te remercie pour ton petit message ^^)
Merci à vous tous
La cerise c'est quand même Rusalka qui a trouvé quelque chose d'original
(Hdp, ça arrive souvent en ce moment, on ne peut pas appeler ça une chance de cocu, il y a personne
-
ExMembre
Je trouvais que la coïncidence méritait d'être soulignéeRay-D a écrit : M'enfin penser à ta date d'arrivée sur ce forum me parait un peu déplacé (tu ne mériterais pas que je te remercie pour ton petit message ^^)
Ben, dis tout de suite que les autres ne sont pas originaux !Ray-D a écrit :La cerise c'est quand même Rusalka qui a trouvé quelque chose d'original
Ma biche, je te trouve susceptible ce soirRay Steam a écrit :Ben, dis tout de suite que les autres ne sont pas originaux !
-
ExMembre
C'est juste que mes problèmes d'immobilier me minent, me tarabustent, et j'oserais même dire : me turlupinentspécimen a écrit :Ma biche, je te trouve susceptible ce soirRay Steam a écrit :Ben, dis tout de suite que les autres ne sont pas originaux !
Pète un coup, ça ira mieux
Sinon, ouvre ce topic pour glaner quelques idées.
Sinon, ouvre ce topic pour glaner quelques idées.
-
fredouille
turlute quoi?????