le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 6:58 am, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Linkiseb

Message par Linkiseb »

et une annees mon dieu que c'est rien ! tu le comprend quand tyu commence ta vie active lol " rooo mon prof avait raison... je bossait pour moi ... roooo... j'aurai pu faire une annee de plus je me ferai pas chier 5 ans ici ... )

Bref ^^ ya pas a hesiter :p
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

Hara a écrit :Je me permet de donner mon avis pour te conseiller. Même sans être prof.
J'ai été délégué en classe de première. Effectivement, le Conseil de Classe emet un avis sur ton passage en Terminale.

Je pense que l'équipe pédagogique (quoi qu'on en dises dans les couloirs du bahut), sont des personnes pro et matures, et suffisament expérimentés pour te conseiller tel ou tel choix. Apres, c'est à toi de décider.
Si tu penes avoir la force, la rage de bosser et tout, malgres tes résultats moyens, pourquoi pas... mais réfléchis bien.
Tu es en STG c'est ca ? Sans vouloir t'effrayer, j'ai fais une Premiere STG, le programme en gestion est assez basique et simple. Fais bien attention, le programme de Terminale est bcp plus corcé et il y a peu d'heure pour boucler le programme de gestion, de management et tout. En plus nouveau programme, donc vous êtes élèves éprouvette, que vous le vouliez ou non.

Certaines personnes ne seront peut-être pas d'accord avec moi, mais pour moi, premiere STG, c'est vacance, et Terminale STG, c'est tout autre chose.

Si t'es motivé, et que tu penses réussir, fonce.
Si tu hésites, prends toi une année de plus.
Sauf que je sort de BEP compta donc bon la gestion leur programme je l'ai déja fait pendant 2 ans donc pour moi c'est des révision vu que leur programme de premiére de sera jamais fini, moi mon livre est fini de A à Z mais bon toute façon je veut passer en terminal une année de plus non merci toute façon je bosserai a mort pour la terminal je suis un battant pas un battu
plouf

Message par plouf »

Salut, je naviguais un peu, et en voyant la question de brutal, je me suis dit que je pourrai ptet en profiter pour demander un ptit truc :?

Je vais passer l'agreg de physique chimie l'an prochain, et je voulais savoir si vous saviez si le programme de physique d'agreg est très différent du programme de prépa (MP) ,j'ai vu l'intitulé, mais je me demandais si ça allait plus loin que la prépa dans les thèmes communs, et tant que j'y suis vous connaîtriez pas de bons bouquins de chimie?

Hum oui je sais y'a pas écrit la poste...mais bon...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

C'est marrant, sur ce topic ces temps ci, y a plus de potentiellement futurs prof que de profs désespérés....
hybride

Message par hybride »

brita a écrit :C'est marrant, sur ce topic ces temps ci, y a plus de potentiellement futurs prof que de profs désespérés....
C'est pour renouveler le cheptel
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 11:22 am, modifié 1 fois.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 6:15 pm, modifié 1 fois.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Dernière modification par UnExMembre le jeu. juin 21, 2007 11:23 am, modifié 1 fois.
Répondre