le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
-
bon je suis pas un passionné de moto... mais j'avoue que j'adorerait avoir ça entre les cuisses...

et dire que mon père a sorti l'autre jour (lui il aime les motos...) quand je lui ai dit que je la trouvais pas mal (il a une transalp): "pff moto de pd..." avec ironie, mais il l'a sorti qd meme... j'ai failli mourir en me retennant de pas exploser de rire...
en parlant de ça, j'ai trouvé le moyen de faire flipper a mort ma mère... je prends un magazine de moto de papa, et je lui en montre une "elle est belle celle là, hein maman??" "non.. tu veux pas une moto, hein?? pas avant 40 ans??"... ca me fait mourir de rire a chaque fois!!

et dire que mon père a sorti l'autre jour (lui il aime les motos...) quand je lui ai dit que je la trouvais pas mal (il a une transalp): "pff moto de pd..." avec ironie, mais il l'a sorti qd meme... j'ai failli mourir en me retennant de pas exploser de rire...
en parlant de ça, j'ai trouvé le moyen de faire flipper a mort ma mère... je prends un magazine de moto de papa, et je lui en montre une "elle est belle celle là, hein maman??" "non.. tu veux pas une moto, hein?? pas avant 40 ans??"... ca me fait mourir de rire a chaque fois!!

-
ouéé sympa les ktm... mais elles sont réservées au grands (tres grands) alors moi, meme pas la peine..who_are_you a écrit :Belle machine mais désolée moi les customs j'adhère pas du tout !!!!
Je prenderai bien la dernière Katoche par contre 8) :
Lulu Galipette, combien de cylindres sur celle-là ???![]()
sinon les customs en general je suis pas fan, mais celle-là..

sinon je serais plus ça:

classique mais tres sex...

-