Mdr !Eilraet a écrit :Moi j'ai testé :
J'étais en train de boire (de l'eau) et l'envie me prend soudain de ne pas avaler mais de garder l'eau dans ma bouche, jusqu'ici pas de problème, je gonfle donc ma joue pour y mettre un maximum d'eau, je repose la bouteille, oublie ce que je viens de faire et ayant gonflé ma joue me dit que ça serait une bonne idée d'appuyer un coup sec dessus. Le jet d'eau est parti en direction du clavier, j'ai pas eu le réflex de mettre mes mains pour essayer de récupérer l'eau mais je sais pas si je me serai senti plus intelligent. Bon, le PC n'a rien eu finalement, plus de peur que de mal.
J'ai testé pour vous!!
-
thoughtsofangel
Re:
Re: J'ai testé pour vous!!
Niark niark niarkYoung Frick a écrit :Quand on est un couple de filles qui vivent pas ensemble les règles c'est chiant. Ca tombe jamais bien.
Alors j'ai testé pour vous: prescrire à sa niaise une pilule progestative à prendre en continu qui dans la majorité des cas provoque une absence de menstruation et ainsi faire saiks plus souvent et sans prise de tête.
Résultat: failed. Elle a ses règles deux fois par mois ! (certes moins abondantes mais bon).
![]()
Ca sert vraiment à rien de pouvoir prescrire des trucs gynécologiques !
(et puis il y en a qui ne vivent pas ensemble et pourtant ca se cale l'une sur l'autre
j'ai testé pour vous un voyage au Japon avec tremblements de terre.
Nooooooon O_OGil a écrit :j'ai testé pour vous un voyage au Japon avec tremblements de terre.
Ben ouf, alors ?!
O_O Raconte.Gil a écrit :j'ai testé pour vous un voyage au Japon avec tremblements de terre.
Brouzouf a écrit :O_O Raconte.Gil a écrit :j'ai testé pour vous un voyage au Japon avec tremblements de terre.
Ouais carrément j'y ai pensé tout de suite, j'espère que ça a été :sGil a écrit :j'ai testé pour vous un voyage au Japon avec tremblements de terre.
les oreos et c'est très bon! 
Oh mon dieu ! Grâce à toi je viens de me rappeler par quoi j'avais remplacé mon petit-déjeuner au Cambodge.Parmenide a écrit :les oreos et c'est très bon!
Je m'insurge, ce n'est pas "très bon", c'est juste "mangeable".
ça va. On est rentrées ce matin via Munich en fait après pratiquement "24h de transit".
C'était un bordel monstre à l'aéroport de Narita. On y a donc dormi pour pouvoir faire la queue très très tôt mardi et prendre 2 vols en urgence (j'avais un vol, qui a été décalé par la suite, mais je voulais ramener ma moitié avec moi, elle n'avait pas de billet). Un avion a été affreté spécialement pour les personnes comme nous souhaitant rentrer rapidement chez elles (un petit gabarit - maintenant je sais que je prèfère largement les A380 pour les longs courriers - qui nous a donné qqs frayeurs qd on rencontrait qqs turbulences... déjà qu'on était flippées de la vie après le sol peu stable...
).
Il y a au moins une secousse par jour depuis vendredi. Et puis, faut le dire on a peur de s'être pris des doses radioactives dans la tronche en fait même si le gvt déclarait que le vent n'allait pas vers Tokyo... (via l'université, on va faire une analyse de nos vêtements pour être fixés). Les Tokyoïtes continuent de vivre normalement depuis vendredi malgré tout (et pourtant bcp nous ont avoué ne jms avoir vécu ça). En même temps, quand on habite le pays, avec le tsunami déjà qui a été terrible, on a envie de croire que qq part ça va bien, et puis où partir ? Cela dit, sur Tokyo de nombreux bâtiments ont été abîmés, des fenêtres brisées, des pans de murs tombés sur les trottoirs.
Et bien, nous qui voulions faire de ce voyage une sorte de lune de pacs... c'était stressant, angoissant, flippant, très très fatiguant. J'ai encore le jetlag et l'angoisse dans l'estomac et le manque de sommeil qui pèsent sur mes nerfs. Et malgré tout, je suis aujourd'hui au taf... maso je suis.
Sincèrement, je plains les Japonais. Le tsunami a été dévastateur. Les secousses n'en finissent pas, la menace radioactive pèse de plus en plus. On était complètement désolées pour les Japonais avec lesquels nous avons discuté (certains ayant été touchés dans leur famille).
C'était un bordel monstre à l'aéroport de Narita. On y a donc dormi pour pouvoir faire la queue très très tôt mardi et prendre 2 vols en urgence (j'avais un vol, qui a été décalé par la suite, mais je voulais ramener ma moitié avec moi, elle n'avait pas de billet). Un avion a été affreté spécialement pour les personnes comme nous souhaitant rentrer rapidement chez elles (un petit gabarit - maintenant je sais que je prèfère largement les A380 pour les longs courriers - qui nous a donné qqs frayeurs qd on rencontrait qqs turbulences... déjà qu'on était flippées de la vie après le sol peu stable...
Il y a au moins une secousse par jour depuis vendredi. Et puis, faut le dire on a peur de s'être pris des doses radioactives dans la tronche en fait même si le gvt déclarait que le vent n'allait pas vers Tokyo... (via l'université, on va faire une analyse de nos vêtements pour être fixés). Les Tokyoïtes continuent de vivre normalement depuis vendredi malgré tout (et pourtant bcp nous ont avoué ne jms avoir vécu ça). En même temps, quand on habite le pays, avec le tsunami déjà qui a été terrible, on a envie de croire que qq part ça va bien, et puis où partir ? Cela dit, sur Tokyo de nombreux bâtiments ont été abîmés, des fenêtres brisées, des pans de murs tombés sur les trottoirs.
Et bien, nous qui voulions faire de ce voyage une sorte de lune de pacs... c'était stressant, angoissant, flippant, très très fatiguant. J'ai encore le jetlag et l'angoisse dans l'estomac et le manque de sommeil qui pèsent sur mes nerfs. Et malgré tout, je suis aujourd'hui au taf... maso je suis.
Sincèrement, je plains les Japonais. Le tsunami a été dévastateur. Les secousses n'en finissent pas, la menace radioactive pèse de plus en plus. On était complètement désolées pour les Japonais avec lesquels nous avons discuté (certains ayant été touchés dans leur famille).
Dernière modification par Gil le mer. mars 16, 2011 5:11 pm, modifié 1 fois.