Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Re: Le club des NIAIS

Message par amélie-sens »

J'ai fait le truc le plus niais de toute l'histoire de ma vie
oh stillmad, spas bien! t'as pas honte? :oops:

:-P :-P :-P
zphyr

Message par zphyr »

Bon, ne pleure plus, stillmad, je t'ai inscrite (d'ailleurs, je croyais que c'était déjà fait ! :blink: ). Je ne lui en veux pas plus que ça, à ta merveille, surtout que maintenant elle est bien punie : tu es accroc !!
Mais l'expression de ton romantisme à deux balles (oui, mais je sais de quoi je cause, j'aurais fait presque pareil : je laisse traîner parfois des poèmes pour mon chéri ! :niais: ) fait de toi une vraie niaise de chez niaise (ou de chez zphyr, c'est selon.) !
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

zphyr a écrit :...fait de toi une vraie niaise de chez niaise (ou de chez zphyr, c'est selon.) !
Ah toi aussi tu es chef suprême auto-proclamé de ton club ? :lol:
Tempérance

Message par Tempérance »

MimiGeignarde a écrit :
zphyr a écrit :...fait de toi une vraie niaise de chez niaise (ou de chez zphyr, c'est selon.) !
Ah toi aussi tu es chef suprême auto-proclamé de ton club ? :lol:

Dans notre club, c'est notre chef proclamé par nous ! :niais:

Sinon, il ne serait pas notre chef, la réciprocité du sentiment est une des conditions pour être niais, le sens unique (c'est le mal) =] et ce n'est pas de chez nous :ninja:
Imaginary

Message par Imaginary »

Est ce qu'on peut se plaindre au club des niais ou il faut juste être heureux niaisement?
Tempérance

Message par Tempérance »

Imaginary a écrit :Est ce qu'on peut se plaindre au club des niais ou il faut juste être heureux niaisement?

On peut tout ! même se plaindre, nous autres, on est rarement juste heureux, ou juste triste ou quoi que ce soit, reconnaître le paradoxe, c'est une des raisons pour laquelle on assume être niais :lol: :lol:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Eily m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive, parce que j'ai utilisé trois fois " :niais: " dans un message :-)

J'ajoute à mon CV que je me suis mis en fond d'écran un diaporama de photos de ma niaise et que je passe au moins un quart d'heure par jour à juste le regarder :niais:

Je peux ? :innocent:
BenBix

Message par BenBix »

je pense que tu remplis amplement les critères :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

Bon. Je ne peux plus lutter. Inscrivez-moi, je ne suis qu'une grosse niaise... :^^:
Eilraet

Message par Eilraet »

J'allais affirmer que l'ADAL et le club des niais devait avoir beaucoup de membres en commun, puis j'ai réalisé qu'un contre exemple était assis sur ma chaise.

Et je résiste toujours au joug de la niaiserie même si pas tout le temps, des fois je fais grave des (re ?)chutes, je suis le mollusque inébranlable de toutes mes relations (qui se comptent sur le doigt d'une main en même temps).
Répondre