Les Loups-garous de Et-Alors, édition septembre 2009
Bon, je me serai quand même amusé durant cette partie^^
Mimi... t'étais sensée être mon alliée, mais bon, tu m'as pas trop aidé...^^
Heureusement que y a eu Rocky pour m'épargner le bûcher, mort infâmante pour un loup... je préfère mourir empoisonné en pleine action^^
Sinon, je confesse être l'auteur du tag concernant Kefka.
Mais je n'ai rien à voir avec celui accusant Ratatouille...
Merci à petit pois pour avoir animé tout ça comme un chef !^^
Mimi... t'étais sensée être mon alliée, mais bon, tu m'as pas trop aidé...^^
Heureusement que y a eu Rocky pour m'épargner le bûcher, mort infâmante pour un loup... je préfère mourir empoisonné en pleine action^^
Sinon, je confesse être l'auteur du tag concernant Kefka.
Mais je n'ai rien à voir avec celui accusant Ratatouille...
Merci à petit pois pour avoir animé tout ça comme un chef !^^
-
Floridjan j'ai énormément hésité quand-même pour ce vote. Mais bon, je me disais que de toute façon si c'était toi le loup je te tuerai, la nuit.
Et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs. ^^
C'était une chouette partie en tous cas! J'me suis bien éclatée moi. Vivement la prochaine.
édit : pour Kefka : c'est con mais ça m'a fait rire quand tu m'as accusé, parce que je "venais" d'écrire le tag (et quand je t'ai renvoyé au tag c'était pour la signature qui avait rapport à mon pseudo... bref). ^^

C'était une chouette partie en tous cas! J'me suis bien éclatée moi. Vivement la prochaine.

édit : pour Kefka : c'est con mais ça m'a fait rire quand tu m'as accusé, parce que je "venais" d'écrire le tag (et quand je t'ai renvoyé au tag c'était pour la signature qui avait rapport à mon pseudo... bref). ^^
-
Floridjan, à partir du moment où je suis amoureuse de la voyante, tu n'es plus dans mon camp. Et en plus tu voulais tuer ma femme !!!
Rocky, j'avais deviné que c'était toi l'auteur du tag en faveur de Kefka et que tu étais la sorcière.
En ce qui concerne le tag contre Nomade, il était de moi. Mais je n'ai pas pu poster celui contre floridjan, parce-que je n'ai pas vu passer la nuit, donc je n'ai pas eu le temps d'envoyer un tag.
Blinded, tékon !

Rocky, j'avais deviné que c'était toi l'auteur du tag en faveur de Kefka et que tu étais la sorcière.

En ce qui concerne le tag contre Nomade, il était de moi. Mais je n'ai pas pu poster celui contre floridjan, parce-que je n'ai pas vu passer la nuit, donc je n'ai pas eu le temps d'envoyer un tag.

Blinded, tékon !

-
-
Je m'en doutais !Ratatouille a écrit :Le tag sur moi était de moi... pour vous montrer qu'il ne faut pas se jeter sur eux sans savoir, comme vous l'avez fait. (nomade, rien ne l'accusait si je ne m'abuse avant le tag)
Si vous m'aviez tué, vous l'auriez compris. Mais vous ne l'avez pas fait, bien joué.
Le ":s" à la fin, je ne l'avais vu que dans tes posts. A moins que qu'un loup particulièrement rusé essaye de copier ton style, il n'y avait que toi qui pouvait en être l'auteur.