Voilà, j'ai commencé ma recherche de stage, c'est officiel et mon subconscient a bien situé la chose

dis donc, ça me ferait curieux de rêver de ça!De Luxe a écrit :J'ai rêvé que ma mère faisait le forcing pour me convaincre de lui signer une autorisation pour me faire momifier après ma mort ! O_O
Moi ça ne me disait rien, je disais non, y'a pas le feu, on a le temps, mais elle insistait, insistait et insistait encore, avec toutes sortes d'arguments ; ça lui tenait vraiment à coeur ; à force de chantage affectif, elle finissait par me convaincre et je signais ; mais ensuite je réfléchissais et je trouvais des arguments contre la momification :
1/ on ne sait jamais, peut-être que quand on est mort on ressent quand même des choses, et ça ne doit pas être agréable de se faire momifier ;
2/ c'est une arnaque, car à quoi ça sert de se faire momifier, vu que les concessions du cimetière ne durent que 20 ans ? C'est vraiment un mauvais investissement, pourquoi payer si cher si c'est pour finir à la poubelle au bout de si peu de temps ?![]()
Au réveil, j'étais encore dans ce rêve et je pensais en allant à la salle de bain : "C'est complètement con cette idée de momification, je vais plutôt choisir l'incinération ; mais d'abord pourquoi je pense à ça ? Est-ce que ça se fait la momification ?mais qu'est-ce que j'ai dans la tronche pour faire des rêves pareils ??
Bin, ça m'a fait beaucoup curieux, effectivement...sandoval a écrit :dis donc, ça me ferait curieux de rêver de ça!De Luxe a écrit :J'ai rêvé que ma mère faisait le forcing pour me convaincre de lui signer une autorisation pour me faire momifier après ma mort ! O_O
Avoue que c'est Ray Steam ou zphyr, la preuve, t'as mis un polar bear en avatarsandoval a écrit :Non je ne vous dirais pas de quel et-alorien il s'agissait!
C'est pas très flatteur pour les concernés!Blinded a écrit :Avoue que c'est Ray Steam ou zphyr, la preuve, t'as mis un polar bear en avatarsandoval a écrit :Non je ne vous dirais pas de quel et-alorien il s'agissait!