Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Moilux

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Moilux »

Sur mon chemin quotidien menant au métro, je suis tombée sur un bâtiment dont la devanture réalisée avec goût promettait "Ici, stage rêvé de [Moilux]". Étant en retard (quotidien menant au métro), je me suis dit que je retrouverai ce bâtiment plus tard et que je pourrai y faire un saut. Évidemment, j'ai passé la suite de mon rêve à chercher en vain ce bâtiment dans un désert hostile et aride, les pieds douloureux et brûlants.

Voilà, j'ai commencé ma recherche de stage, c'est officiel et mon subconscient a bien situé la chose :euh: .
sandoval

Message par sandoval »

De Luxe a écrit :J'ai rêvé que ma mère faisait le forcing pour me convaincre de lui signer une autorisation pour me faire momifier après ma mort ! O_O

Moi ça ne me disait rien, je disais non, y'a pas le feu, on a le temps, mais elle insistait, insistait et insistait encore, avec toutes sortes d'arguments ; ça lui tenait vraiment à coeur ; à force de chantage affectif, elle finissait par me convaincre et je signais ; mais ensuite je réfléchissais et je trouvais des arguments contre la momification :

1/ on ne sait jamais, peut-être que quand on est mort on ressent quand même des choses, et ça ne doit pas être agréable de se faire momifier ;

2/ c'est une arnaque, car à quoi ça sert de se faire momifier, vu que les concessions du cimetière ne durent que 20 ans ? C'est vraiment un mauvais investissement, pourquoi payer si cher si c'est pour finir à la poubelle au bout de si peu de temps ? :chaipas:

Au réveil, j'étais encore dans ce rêve et je pensais en allant à la salle de bain : "C'est complètement con cette idée de momification, je vais plutôt choisir l'incinération ; mais d'abord pourquoi je pense à ça ? Est-ce que ça se fait la momification ? :mygod: mais qu'est-ce que j'ai dans la tronche pour faire des rêves pareils ?? >_<
dis donc, ça me ferait curieux de rêver de ça!
fanathyk

Message par fanathyk »

Y'a pas longtemps, j'ai rêvé que je me brossais les dents avec une pièce de 50 centimes. :ah:

Cette nuit, en revanche, c'était un chouya plus hardos.
Lors d'une fête, alcoolisée bien entendu, organisée par mes soins ( :lol: ), les gens avaient invité n'importe qui. Déjà, c'tout pourri. Mes deux soeurs se font embarquer par des grends gars genre hétéro, bêtes, alcoolisés, et musclés. Un peu inquiète parce que je vois que tout le monde se barre mais pas les gars en question, je pars à leur recherche. Pas bien loin certes. Là, en haut d'une maison, soit dans le grenier aménagé en truc trobiendlabal, je découvre mes soeurs en train de se faire violer. Ô joie. J'hurle "Poliiiiiice" d'une voix de tapette. Cette partie du rêve est particulièrement humiliante ( >_< ).
Ensuite, mes soeurs disparaissent et je me retrouve avec un seul mec ( :| ) et je dois l'emmener au commissariat. Ah oui, et j'ai un flingue, histoire d'assurer un peu mon autorité. Namého.
Là, on se retrouve en train de marcher dans la montagne ardéchoise ( :roll: ) puis on se retrouve devant mon ancienne maison. Direct, ouais. Ici, on croise mon ancien voisin, Gaston. Je demande à Gaston d'appeler les flics, histoire de, parce que quand même, je me trimballe un violeur depuis un moment. Gaston accepte ( :D ) et les flics arrivent. Enfin... LE flic qui se trouve être mon frère ( :mygod: ). Il nous trimballe en tuture en passant par des chemins détournés. Ce qui nous amène dans une casse de voitures. Là, il fait descendre le violeur. Et le viole avec le bras ( >.<° ). Suite à cet épisode joyeux, on tente tous ensemble de fuir quelque chose/quelqu'un/un machin pas vraiment sympa ( :roll: ). Notre voiture est en panne, nous en trouvons une autre, qui fonctionne. Et là, nous arrivons à passer en voiture, dans un espace de 50 cm de large.
Fin du rêve.

:ah:
...
J'préfère me brosser les dents avec une pièce de 50 centimes.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

sandoval a écrit :
De Luxe a écrit :J'ai rêvé que ma mère faisait le forcing pour me convaincre de lui signer une autorisation pour me faire momifier après ma mort ! O_O
dis donc, ça me ferait curieux de rêver de ça!
Bin, ça m'a fait beaucoup curieux, effectivement... :blink:

Je pense que c'est à cause d'un article de presse que j'ai lu il y a quelque temps et qui parlait d'un type atteint d'une maladie incurable qui a accepté de se faire momifier dans le cadre d'une expérience scientifique, plus le rapport malsain que j'ai avec ma famille, plus des idées un peu morbides qui sont de saison, et que l'arrêt du tabac encourage. Les substituts nicotiniques que je prends doivent aussi, je crois, favoriser les rêves "colorés" qu'on n'arrive pas à distinguer de la réalité, et qui sont presque toujours une expérience pénible, comme dans le cas de ce rêve.

Mais je crois que je suis plutôt dans la moyenne en termes de rêves flippants ! :erm:
sandoval

Message par sandoval »

Oui même très bien dans la moyenne De Luxe!

Perso j'ai fait un rêve assez... :oops: au début je courais dans un champ, dans un petit village champêtre en plein été. Magnifique. Je prends toujours le même chemin, un sentier qui passe près d'une rivière, d'un moulin et j'arrive dans une petite cour d'un village minuscule.

Finalement je me retrouve dans une pièce de la maison avec pour compagnie une peintre (?) et un et-alorien :lol: (c'est la première fois que je rêve de quelqu'un du forum). On discute, on boit du thé/café et la peintre s'en va pour je ne sais quel motif. Et avec l'et-alorien on s'embrasse fougueusement! :oops: :euh: Il me semble que juste avant on avait parlé un peu. Bref c'est très agréable mais on est surpris par l'artiste qui revient! :mrgreen:

On part dans un cour où un tas de gens discute...et cet et-alorien n'arrête pas de me jeter des yeux en coin.

Au final je suis dans une salle immense et j'observe un défilé militaire d'éléphants avec grand renfort de musique et confettis. (???).

:ninja:

Non je ne vous dirais pas de quel et-alorien il s'agissait!
Blinded

Message par Blinded »

sandoval a écrit :Non je ne vous dirais pas de quel et-alorien il s'agissait!
Avoue que c'est Ray Steam ou zphyr, la preuve, t'as mis un polar bear en avatar :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

Blinded a écrit :
sandoval a écrit :Non je ne vous dirais pas de quel et-alorien il s'agissait!
Avoue que c'est Ray Steam ou zphyr, la preuve, t'as mis un polar bear en avatar :ninja:
C'est pas très flatteur pour les concernés! :lol:

Non...c'est...non je ne peux pas le dire ici! Quand même, dans mon rêve, c'était génial! :oops: :arrow:
Levitz

Message par Levitz »

La nuit dernière, j'ai rêvé que je marchais à côté de Shym ( :ninja: ) et qu'elle n'était pas sympa du tout, vu qu'elle m'avait pris pour un hétéro qui la draguait alors que j'étais juste un fan, très déçu pour le coup :ninja: .

Je comprends pas, parce qu'on s'était endormi avec un film où il y avait la petite Emmanuelle Devos :niais: :gn:
Maïzena

Message par Maïzena »

La nuit dernière, j'ai passé l'aspi. J'attrapais des araignées de cette façon et notamment une petite araignée noire comme on les aime particulièrement coriace. Qd j'y pense la pauvre, dans la vraie vie je ne tue jamais une petite bête :innocent:

Sinon mon fils était bébé, enfin bambin quoi. Mais il parlait comme actuellement. yeah right. :mrgreen:
Moilux

Message par Moilux »

J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer au souffle du vent. (non mais vous savez, ça fait très longtemps que je me retiens)
Répondre