Norma a écrit :Daisy, tu peux susurrer sensuellement à l'oreille de tsar que s'il nous fait un made in russia, il MUST trop prendre un portrait de Frederic Mitterand en avatar le temps qu'il masterise
Ca me laissera le temps de préparer celui d'après tsar
Ouais, sinon c'était cool avant que je me fasse balancer par un mort, j'ai bien eu le temps de niquer tout le monde
Dommage que vous m'ayez pas gardée en vie plus longtemps, J'aurais été le César de la Pute d'orient et on aurait transformé le royaume en lupanar queer.
On aurait rebaptisé le royaume en Terre sacrée de SodoNomisus Imperaticidis Imperatorus & NorMasturbationa MaîtreVergeSus, et ça aurait eu de la gueule
Sinon, russie ou amazonie, je suis partant
edit : je viens de me rendre compte de l'effet abominable du smiley " " conjugué à mon nouvel avatar.
Norma a écrit :Daisy, tu peux susurrer sensuellement à l'oreille de tsar que s'il nous fait un made in russia, il MUST trop prendre un portrait de Frederic Mitterand en avatar le temps qu'il masterise
Ca me laissera le temps de préparer celui d'après tsar
Ouais, sinon c'était cool avant que je me fasse balancer par un mort, j'ai bien eu le temps de niquer tout le monde
Dommage que vous m'ayez pas gardée en vie plus longtemps, J'aurais été le César de la Pute d'orient et on aurait transformé le royaume en lupanar queer.
On aurait rebaptisé le royaume en Terre sacrée de SodoNomisus Imperaticidis Imperatorus & NorMasturbationa MaîtreVergeSus, et ça aurait eu de la gueule
Sinon, russie ou amazonie, je suis partant
edit : je viens de me rendre compte de l'effet abominable du smiley " " conjugué à mon nouvel avatar.
Nous sommes niais (et morts) (mais surtout niais) (enfin très morts quand même) donc tu as le droit
Ayla a écrit :j'ai rêvé deux fois que j'étais empoisonnée par la louve, dont la veille du jour où c'est arrivé
J'ai conservé ma potion de mort rien que pour pouvoir zigouiller le Sénateur avec. Et grâce au Myste, j'ai pu respecter le scénario mis en place par Laharl. En fin de compte, même si je me suis fait avoir par tes discours niaiseux et que j'avais oublié que quelques jours auparavant tu m'accusais de félonie, j'ai bien fait de te choisir comme César : ça m'a donné un beau fou rire derrière mon écran en lisant le compte-rendu soapesque de la nuit, et aussi quand j'élisais des Césars et que j'apprenais quelques mps de Laharl plus tard que je devais en choisir un autre, puis encore un autre.
Y a pas à dire, j'étais votre meilleur Empereur.
Que ce soit en tant que César ou en tant qu'Empereur, c'était assez énervant par moments de faire le mort face à certaines accusations dû ou pas à mes bourdes. D'une part, j'étais gêné que moniiique me soupçonne aussi vite d'être la Louve, ça signifiait potentiellement mon arrêt de mort. D'autre part, je ne voulais surtout pas nommer César le Myste sous peine de perdre un précieux allié. Pareil pour l'Avocat, même si sur ce coup-là je me suis fait avoir comme un bleu : je n'ai vraiment pas vu venir le coup des amoureux. Heureusement que je ne t'ai pas nommé César, toi, d'ailleurs. Sinon toi et la Princesse auraient sûrement gagné.
Je pensais pas réussir à tuer le Sénateur moi-même. Autant, mourir après je m'en moquais un peu, mais je suis content d'avoir bien joué ce coup-là, encore merci le Myste et l'Avocat pour votre aide.
Laharl a écrit :Bon, qui se coltine l'organisation de la prochaine partie ?
Tsar songe à nous concocter un Loup-Garou made in Russia. Je dis ça comme ça, en passant.
En tout cas tu as bien joué chère louve, même si c'est vrai qu'accéder au pouvoir a signé mon arrêt de mort J'en revenais pas que tu m'ais élue moi comme César (surtout que j'ai été la première (ou dans les premières), c'est pas comme si on savait depuis le début que tu choisissais n'importe qui ) mais je jubilais de me dire que j'avais réussi à paraitre assez niaise pour pouvoir accéder au césariat alors que j'étais sénateur Le sénateur en moi a jouit de ces quelques instants de pouvoir
& puis après je me suis dis que ça pousserait sans doute le myste à me sonder, et j'étais un peu moins heureuse
Au moins j'aurais appris quelque chose d'essentiel: ne jamais faire confiance à Norma! Au fait: pourquoi l'acharnement sur les Césars Nomis? Parce que j'aurais kiffé plus profiter de mes tags d'une siii grande qualité
4minutes33 a écrit :Au moins j'aurais appris quelque chose d'essentiel: ne jamais faire confiance à Norma! Au fait: pourquoi l'acharnement sur les Césars Nomis? Parce que j'aurais kiffé plus profiter de mes tags d'une siii grande qualité
Ben, je voulais être empereur
Et puis, je me suis pas acharné sur les césars hein, j'ai tué que toi. Ayla, s'est fait empoisonner et Oeil-de-nuit SPARTAAAAAAA-iser (alors qu'on ne savait même pas qu'il était césar).
Hormis Laharl, il n'y avait que moi d'au courant pour Oeil-de-nuit. D'où mon fou rire lorsque quelques minutes après l'avoir nommé César je reçois un mp me disant qu'il est décédé et que je dois déjà en choisir un autre, soit le troisième César en une nuit.
Wow ! Bravo les gens ! Norma saloperie ! Nomis sale p*te ! Tsaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! On t'attend ! J'ai hâte hâte hâte, si jamais je suis pas connectée au moment des inscriptions au prochain, quelque soit le contexte choisi par le mj, inscrivez moi.
moniiique a écrit :Wow ! Bravo les gens ! Norma saloperie ! Nomis sale p*te ! Tsaaaaaaaaaaaaaaaaaar ! On t'attend ! J'ai hâte hâte hâte, si jamais je suis pas connectée au moment des inscriptions au prochain, quelque soit le contexte choisi par le mj, inscrivez moi.
L'ennui c'est que je vais sans doute partir dans les 15 prochains jours pour la Russie, je préfère attendre de voir de quel accès internet je disposerai... Pour le contexte, j'hésite entre le Temps des Troubles et la Révolution/Guerre civile. Je pense que je vais me décider pour la deuxième solution. J'ai un idée particulièrement sadique...