Pareil... Jusqu'à "c'était chouette" j'ai pensé à une crémation... Après c'était bizarre et après j'ai compris.Cactus moribond a écrit :Mon esprit enjoué et plein d'optimiste d'en ce moment a compris tout de suite "crémation", et se disait "hé bé putain, on vit bien la mort chez les popy", avant de me dire que non, en fait.popy a écrit :Chu allez à une crema de pote de chérie.
Tout pleins de lesbos. C'était chouette.
Bons vins et bonne bouffe maison.
Maintenant, go digestion. Blurp.
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
moniiique a écrit :Pareil... Jusqu'à "c'était chouette" j'ai pensé à une crémation... Après c'était bizarre et après j'ai compris.Cactus moribond a écrit :Mon esprit enjoué et plein d'optimiste d'en ce moment a compris tout de suite "crémation", et se disait "hé bé putain, on vit bien la mort chez les popy", avant de me dire que non, en fait.popy a écrit :Chu allez à une crema de pote de chérie.
Tout pleins de lesbos. C'était chouette.
Bons vins et bonne bouffe maison.
Maintenant, go digestion. Blurp.
Arf... ben .. mais vous aviez raison.. C'était bien une crémation les filles... je plaisante. C'était crémaillère.
Chose dite chose faite. J'ai fait un combo Christine & the Queens (pas super convaincue) et Pride (totalement conquise, un très joli moment de cinéma!!!).
-
Aller voir Pride avec ma douce...
Aujourd'hui c'était visite d'intégration, en compagnie de la blonde aux yeux revolver des RH, on a croisé la bombe qui me sert de responsable et on a fini avec l'assistante RH devant laquelle j'ai la banane en permanence.
J'ai pas encore fais la journée decouverte en reception mais vu les critères de sélections des hôtesses, j'ai peur de ne pas survivre.
J'ai pas encore fais la journée decouverte en reception mais vu les critères de sélections des hôtesses, j'ai peur de ne pas survivre.
J'ai dû aller chercher un colis Mondial R**ay aujourd'hui, et fatalement le point de dépôt était à 25 minutes de marche de chez moi. Eh bien au moins sur la route j'ai croisé une fille pas mal du tout, un peu garçonne. Et une paire de jolis petits mecs, aussi. Du coup, la marche sans rien dans le ventre a été un peu moins pénible. 

-
Contact établi avec SOS homophobie, dossier bouclé et argumenté...ok faut que je passe l'épreuve de présentation devant la principale et si tout va bien l'assoc pourra intervenir dans mon collège !!! yep j'me sens trop fière de moi là 

Hum... je vais attendre mon cheum à la gare... le train arrive tout juste... un mec avec "taxi" écrit sur sa veste attend quelqu'un avec écrit sur une pancarte : "M. Duvauchelle". Et là, je suis curieux de savoir s'il s'agit de l'acteur Nicolas Duvauchelle. Et j'espère avoir la réponse à cette trépidante question avant que cheum arrive.
Mais non, cheum arrive le 1er. Je ne me laisse pas abattre, je lui demande s'il peut appeler mes parents pour les prévenir qu'on arrive. Et pendant ce temps, je continue de zieuter le mec avec sa pancarte.
Et soudain, qui vois-je passer devant moi ? Rrrrrrroooooo (roucoulement de gay hystérique), le beau Nicolas Duvauchelle, avec une petite veste de cuir cintrée noir et le visage bronzé et un sourire sympathique sur les lèvres. Il passe devant moi comme un jeune prince et sort de la gare d'un pas décidé et conquérant.
Et en tournant la tête, je vois le chauffeur de taxi qui continue de poireauter avec sa pancarte devant le quai.
Alors je me suis approché de lui et je lui ai dis texto : "excusez-moi, vous attendez Nicolas Duvauchelle ? c'est un acteur et je l'ai reconnu, il vient juste de passer devant moi et il est sorti de la gare, alors ça ne sert à rien de l'attendre parce que là, il est parti..."
Rrraaaaaaaa, ces acteurs ! 8)
Mais non, cheum arrive le 1er. Je ne me laisse pas abattre, je lui demande s'il peut appeler mes parents pour les prévenir qu'on arrive. Et pendant ce temps, je continue de zieuter le mec avec sa pancarte.
Et soudain, qui vois-je passer devant moi ? Rrrrrrroooooo (roucoulement de gay hystérique), le beau Nicolas Duvauchelle, avec une petite veste de cuir cintrée noir et le visage bronzé et un sourire sympathique sur les lèvres. Il passe devant moi comme un jeune prince et sort de la gare d'un pas décidé et conquérant.
Et en tournant la tête, je vois le chauffeur de taxi qui continue de poireauter avec sa pancarte devant le quai.
Alors je me suis approché de lui et je lui ai dis texto : "excusez-moi, vous attendez Nicolas Duvauchelle ? c'est un acteur et je l'ai reconnu, il vient juste de passer devant moi et il est sorti de la gare, alors ça ne sert à rien de l'attendre parce que là, il est parti..."
Rrraaaaaaaa, ces acteurs ! 8)
Donc, en gros, au lieu d'être l'homme le plus heureux du monde à l'idée de revoir ton chéri, tu lui en voulais profondément d'être déjà là, c'est ça ?

Toutafait.Kennedy a écrit :Donc, en gros, au lieu d'être l'homme le plus heureux du monde à l'idée de revoir ton chéri, tu lui en voulais profondément d'être déjà là, c'est ça ?![]()

(mais j'ai moins l'occasion de voir Nicolas Duvauchelle que mon cheum, alors prout !)