Je réfléchis et je me dis...
Re: Je réfléchis et je me dis...
Pas beaucoup. Le 22 mars est une journée d'action inter-professionnelle, prévue depuis longtemps. A mon avis, tu n'as pas trop de souci à te faire.
Puis le Thalys, c'est pas vraiment géré par la SNCF, si ?
Puis le Thalys, c'est pas vraiment géré par la SNCF, si ?
- yellowthing
J'ai écrit " I haven't took" dans un mail proffessionel...
Je me suis relu, et j'ai eu les yeux qui ont piqué. Trop tard le mail était déjà envoyé...
Larchuma
Je me suis relu, et j'ai eu les yeux qui ont piqué. Trop tard le mail était déjà envoyé...
Larchuma

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Vu qu'à compter du 20 mai 2018, il va y avoir une nouvelle réglementation en ce qui concerne le contrôle technique des voitures et que, comme j'ai dû être Eva Braun dans une autre vie puisque, comme par hasard, mon contrôle technique doit être fait en mai de cette année, j'ai décidé de prendre les devants en le passant avant, histoire de couper, cette année en tout cas, à tout ce florilège de trucs relous.
J'ai donc apporté ma voiture une connaissance qui s'y connait en mécanique, histoire qu'il me dise ce qu'il y avait à faire dessus pour qu'elle passe.
A priori, pas grand chose (espérons).
Mais, la prochaine fois, donc en 2020, ça risque de pas être pareil.
Parce qu'il semblerait qu'ils prendront en compte la carrosserie dans les nouvelles mesures.
Or ma voiture est légèrement défoncée sur une aile nespâ
Ca ne l'empêche pas de rouler, elle s'ouvre normalement, c'est même pas rouillé.
Du coup, je trouve ça méga abusé qu'elle puisse être recalée juste pour ça.
C'est pas dangereux!
Ca me gaverait violent de devoir changer de voiture si tout roule et est aux normes, juste pour une aile cabossée!

J'ai donc apporté ma voiture une connaissance qui s'y connait en mécanique, histoire qu'il me dise ce qu'il y avait à faire dessus pour qu'elle passe.
A priori, pas grand chose (espérons).
Mais, la prochaine fois, donc en 2020, ça risque de pas être pareil.
Parce qu'il semblerait qu'ils prendront en compte la carrosserie dans les nouvelles mesures.
Or ma voiture est légèrement défoncée sur une aile nespâ

Ca ne l'empêche pas de rouler, elle s'ouvre normalement, c'est même pas rouillé.
Du coup, je trouve ça méga abusé qu'elle puisse être recalée juste pour ça.
C'est pas dangereux!
Ca me gaverait violent de devoir changer de voiture si tout roule et est aux normes, juste pour une aile cabossée!

Vu ton niveau de malchance, je viserais beaucoup plus qu'Eva Braun.Sarablue a écrit :Vu qu'à compter du 20 mai 2018, il va y avoir une nouvelle réglementation en ce qui concerne le contrôle technique des voitures et que, comme j'ai dû être Eva Braun dans une autre vie puisque, comme par hasard, mon contrôle technique doit être fait en mai de cette année, j'ai décidé de prendre les devants en le passant avant, histoire de couper, cette année en tout cas, à tout ce florilège de trucs relous.
Sinon, je commence à croire que cet exil en Argentine n'est qu'une vaste arnaque.
Déjà, c'est hyper loin : 20 heures de vol. Je supporte pourtant très bien l'avion, c'est juste que souvent les gens n'ont pas une once de civilité et que je suis trop pauvre pour être en première classe (ou avoir mon propre avion).
Ensuite, il était promis un logement gratuit. Il s'avère que c'est une collocation.
Une colloc.
Lol.
Colloc.
Suis-je un gueux?
-
Si on coupe des tronçons de phrases, à la réponse "oui", ça se tient (Gueux : Personne qui vit dans la misère, qui est réduite à la mendicité.)Laharl a écrit : je suis trop pauvre/.../Suis-je un gueux?

Ceci dit, compassion totale.
Mais je reconnais mon indigence pécuniaire. Mais je suis un noble. Et comme le disait mon père, c'est mieux que d'être un riche parvenu. J'aimerais juste que mon statut financier reflète mon statut social.
Il faudrait faire une révolution pour renverser cet ordre établi. Un peu comme 1917, main dans la main avec les gueux. Enfin, à saine distance quand même parce qu'il faut pas exagérer.
En plus j'ai appris que mon salaire serait versé en pesos argentins et non en dollars canadiens. Vu que la monnaie vaut rien, au lieu de toucher les 1000 $CA comme annoncé ce sera juste l'équivalent de 900 $CA. Et le contrat n'étant que de un an, si je reviens, je risque fort de faire la manche à la station Berri-UQAM à mon retour.
Je vais me reconvertir en dictateur sud-américain à ce prix-là (fort de mon expérience sur Tropico).
Il faudrait faire une révolution pour renverser cet ordre établi. Un peu comme 1917, main dans la main avec les gueux. Enfin, à saine distance quand même parce qu'il faut pas exagérer.
En plus j'ai appris que mon salaire serait versé en pesos argentins et non en dollars canadiens. Vu que la monnaie vaut rien, au lieu de toucher les 1000 $CA comme annoncé ce sera juste l'équivalent de 900 $CA. Et le contrat n'étant que de un an, si je reviens, je risque fort de faire la manche à la station Berri-UQAM à mon retour.
Je vais me reconvertir en dictateur sud-américain à ce prix-là (fort de mon expérience sur Tropico).
Shit just got real. J'ai reçu le contrat pour l'Argentine. Avec un document de quatre pages écrit moitié en anglais, moitié en français et moitié en espagnol qui explique étape par étape comment obtenir un permis de travail .
Yeah, démarches administratives, j'adore ça ! (et encore heureux que je travaillerais pour un cabinet de trad qui permet donc d'avoir la traduction des documents pour gratis)
Yeah, démarches administratives, j'adore ça ! (et encore heureux que je travaillerais pour un cabinet de trad qui permet donc d'avoir la traduction des documents pour gratis)
- yellowthing
J'ai un petit peu envie de raler.
Le 22 mars j'ai un avion à prendre, je m'inquiétais un peu de la façon dont j'allais atteindre l'aéroport compte tenu des gréves des transports mais je me suis dit au pire prends un taxi!
Il se trouve que AIR France qui avait prévu de faire grève le 23 mars, veut se joindre à la gréve du 22.
Hum...
Pourquoi ai-je pris un billet AIR FRANCE?
Le 22 mars j'ai un avion à prendre, je m'inquiétais un peu de la façon dont j'allais atteindre l'aéroport compte tenu des gréves des transports mais je me suis dit au pire prends un taxi!
Il se trouve que AIR France qui avait prévu de faire grève le 23 mars, veut se joindre à la gréve du 22.
Hum...
Pourquoi ai-je pris un billet AIR FRANCE?
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Est ce qu'elle la sent ma souris ? O_O
grave la situation du dessus
et sinon. la question métaphysique conjuguée du mercredi soir : j'aimerais me la faire.
j'eusse aimé me te faire ?

et sinon. la question métaphysique conjuguée du mercredi soir : j'aimerais me la faire.