Quand j'étais petit, je croyais que...
Re: Quand j'étais petit, je croyais que...
Je croyais que les prénoms de mes parents c'était 'papa' et 'maman' j'ai été choquée le jour où j'ai appris leur vrai prénom... 
-
Queen of Leon
Dans la fameuse comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats", j'étais persuadée qu'après "somnanbule", c'était pas "bulletin" mais "bulotin". Dans ma tête c'était un petit lutin mignon, allez savoir pourquoi ! 
Ou un bébé-bulot ?Queen of Leon a écrit :Dans la fameuse comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats", j'étais persuadée qu'après "somnanbule", c'était pas "bulletin" mais "bulotin". Dans ma tête c'était un petit lutin mignon, allez savoir pourquoi !
Bah oui, pourquoi les coquillages n'auraient-ils pas le droit d'être tous petits et mignons avant d'être moins petits et moins mignons ?
C'était l'intervention inutile du soir par Mizc, bonsoir et bonne nuit.
-
Queen of Leon
Soyons sérieux, un bulot c'est moins glam qu'un lutinMizc a écrit :Ou un bébé-bulot ?Queen of Leon a écrit :Dans la fameuse comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats", j'étais persuadée qu'après "somnanbule", c'était pas "bulletin" mais "bulotin". Dans ma tête c'était un petit lutin mignon, allez savoir pourquoi !![]()
Bah oui, pourquoi les coquillages n'auraient-ils pas le droit d'être tous petits et mignons avant d'être moins petits et moins mignons ?![]()
Un bô lutin pour la figure de style de paronomase, alors.Queen of Leon a écrit :Soyons sérieux, un bulot c'est moins glam qu'un lutinMizc a écrit :Ou un bébé-bulot ?Queen of Leon a écrit :Dans la fameuse comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats", j'étais persuadée qu'après "somnanbule", c'était pas "bulletin" mais "bulotin". Dans ma tête c'était un petit lutin mignon, allez savoir pourquoi !![]()
Bah oui, pourquoi les coquillages n'auraient-ils pas le droit d'être tous petits et mignons avant d'être moins petits et moins mignons ?![]()
C'est vrai que c'est plus joli.
Et ça aurait de quoi changer la vie de nombreux cancres, de visualiser leur bulletin scolaire sous la forme d'un petit lutin facétieux ^^
Ah non, je m'insurge! C'est bien "bulotin", ce qui ne veut absolument rien dire et serait sûrement une déformation d'un autre mot (bulletin?), mais tout le monde (à part ceux qui tentent de donner du sens à tous les mots, les fous) dit "bulotin". Na.Queen of Leon a écrit :Dans la fameuse comptine "Trois p'tits chats, trois p'tits chats, trois p'tits chats chats chats", j'étais persuadée qu'après "somnanbule", c'était pas "bulletin" mais "bulotin". Dans ma tête c'était un petit lutin mignon, allez savoir pourquoi !
Luka, huit ans et demi
Moi je croyais que ça sortait des canards femelles.Maïzena a écrit :Je croyais que le sucre de Canne(S) était fabriqué là bas quoi. à Cannes.![]()
Ca explique la zoophilie, alors !Norma a écrit :Moi je croyais que ça sortait des canards femelles.Maïzena a écrit :Je croyais que le sucre de Canne(S) était fabriqué là bas quoi. à Cannes.![]()
-
Daisy.Adair
Quand j'étais à l'école primaire, ça m'arrivait de jouer à Desert Strike. Vous savez, le jeu avec l'hélicoptère. Dans ce jeu, vous devez entre autre récupérer du carburant via les tonneaux « fuel ». Mais fuel, me disais-je, quoi qu'est-ce ? Tout content à l'époque d'apprendre un nouveau mot, je le casais un peu tous les jours jusqu'au moment où mon père a dû me sortir : « Mais non, c'est fioul, en français ! » 
-
chouberley
Dans la chanson "Je n'ai pas changé" de Julio IGLESIAS quand il chantait "...ce garçon un peu fou.....et n'était pas assez riche pour t'emmener à Corfou" je pensais qu'il disait: "...et n'était pas assez riche pour t'emmener à Carrefour".