cest con, tu te réjouissais depuis tellement longtemps de ce voyage !!
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Gil :
J'ai testé pour vous "m'endormir sous la douche". En dehors du moment de solitude et de la joie d'un peu connaître le quotidien des narcoleptiques, je me suis fait super mal.
Gil je suis toute
Du coup mais on s'en fout un peu mais moi ça me change la vie :
J'ai testé pour vous le traitement progestétatif non contraceptif sur 10 jours par mois qui fait cesser de se vider de son sang une semaine toutes les 3 semaines malgré l'antihémo à hte doses.
avant ça j'avais TOUT essayé et le seul truc qui marchait c'est grossesse + allaitement long.
Donc YAY!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup mais on s'en fout un peu mais moi ça me change la vie :
J'ai testé pour vous le traitement progestétatif non contraceptif sur 10 jours par mois qui fait cesser de se vider de son sang une semaine toutes les 3 semaines malgré l'antihémo à hte doses.
avant ça j'avais TOUT essayé et le seul truc qui marchait c'est grossesse + allaitement long.
Donc YAY!!!!!!!!!!!!!!!!
-
sandoval
J'ai testé pour vous...être dragué par des élèves... :s
Quelle ironie du sort! Si j'avais eu ce succès à l'époque (et par des mecs) ça aurait été génial...sauf que là, ben c'est vraiment différent.
Quelle ironie du sort! Si j'avais eu ce succès à l'époque (et par des mecs) ça aurait été génial...sauf que là, ben c'est vraiment différent.
-
Bulle d'eau
J'ai testé pour vous s'énerver contre une ampoule, tout faire disjoncter et retraverser l'appart dans le noir en tentant d'éviter de marcher sur les morceaux de verre afin de rétablir la lumière au disjoncteur. Ensuite balayer ses conneries. Le tout à 2h du mat'. 
-
La Noiraude
Avoir une migraine de m... qui arrive subitement à 21 h 30, prendre des cachets et s'allonger 5 mn le temps que ça passe... et rouvrir les yeux à 2 h 30 du matin en ayant la curieuse impression d'avoir été la victime d'un trou temporel...
Je super compatis parce que je déteste ça.La Noiraude a écrit :Avoir une migraine de m... qui arrive subitement à 21 h 30, prendre des cachets et s'allonger 5 mn le temps que ça passe... et rouvrir les yeux à 2 h 30 du matin en ayant la curieuse impression d'avoir été la victime d'un trou temporel...
S'ouvrir un doigt avec du blanc de poulet ... check 
Tu m'expliques ?Eilraet a écrit :S'ouvrir un doigt avec du blanc de poulet ... check
-
chtitdemone
+1 Comment t'as fait ton coup?Billy a écrit :Tu m'expliques ?Eilraet a écrit :S'ouvrir un doigt avec du blanc de poulet ... check