Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
Imaginary

Re: Vos citations favorites

Message par Imaginary »

«De tous les exercices, l'homosexualité est le plus sain. Presque tout se passe en plein air... et il faut tellement marcher !»
[ Oscar Wilde ]

Putain je vais l'encadrer celle là mdr. Comment j'ai rigolé. J'adore Wilde. :lol:
insyd

Message par insyd »

"Quand la vie te donne des pommes acides, fait une compote !" April dans Buffy contre les vampires (j'avais envie de dire ça a ma tante qui est totalement aigri de la vie !)
Maïzena

Message par Maïzena »

Imaginary a écrit :«De tous les exercices, l'homosexualité est le plus sain. Presque tout se passe en plein air... et il faut tellement marcher !»
[ Oscar Wilde ]

Putain je vais l'encadrer celle là mdr. Comment j'ai rigolé. J'adore Wilde. :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OFF-Topic :
qui a lu Teleny? :innocent:

Des 1 500 toiles que j'ai peintes, il s'en trouve 3 000 en Amérique. (Camille Corot) :mrgreen:

Message par »

Le seul graffiti qui n'a jamais été effacé là où j'habitais avant:
" le moi est haïssable. Pascal.
Je hais Pascal, moi!"
Tsar

Message par Tsar »

Gé a écrit :Le seul graffiti qui n'a jamais été effacé là où j'habitais avant:
" le moi est haïssable. Pascal.
Je hais Pascal, moi!"
Dans le même genre :

"Dieu est mort." signé : Nietzsche
"Nietzsche est mort." signé : Dieu
Erual

Message par Erual »

"Tant que les hommes ne seront pas changés, rien ne pourra changer dans le monde. Et j'ai peur que l'homme ne soit pas prêt de changer. Non pas que je le trouve très mauvais, mais enfin... même dans une société tout à fait parfaite, je crois que l'homme inventerai encore, parce qu'il est très industrieux, il est très imaginatif. Il inventerai quand même, il trouverait le moyen de foutre la pagaille."

Georges Brassens
Yohko

Message par Yohko »

"Vous voulez que je vous parle du vote. Je vais vous parler du VOTE. Imaginez-vous dans un immense Night -club souterrain rempli de pécheurs, de putes, de monstres, et de choses innommables qui s'amusent à violer des pitbulls. Et vous n'avez pas le droit de sortir tant que vous n'avez pas tous voté sur ce que vous ferez ce soir. VOUS, vous aimez glander en regardant la télé [...] EUX,ils aiment faire l'amour à des gens normaux avec des couteaux, des flingues, et de nouveaux organes sexuels dont vous ignoriez l'existence. DONC, vous votez pour la télévision et tous les autres, a perte de vue, votent pour vous sodomiser avec des lames de rasoir. VOTER, c'est ça. Il n'y a pas de quoi."
Spider Jerusalem dans Transmetropolitan.

La VO :
http://bradtaylor.files.wordpress.com/2 ... oting1.jpg
ExMembre

Message par ExMembre »

Le concept même du mariage est une aberration. Il est impossible que ça marche, sauf dans le cas où il s'agit de deux hommes aimant tous deux le base-ball et ayant des revenus séparés.

Groucho Marx
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Arthour, Couillière !
Le roi Burgonde, Kaamelott.

C'est de la grande culture, ça !
Blinded

Message par Blinded »

Un homme parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci à dire à personne.

Pierre Dac
Répondre