pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
inconnu n

Re: pourquoi tu pleures?

Message par inconnu n »

:gentil: Clementine.
Clémentine

Message par Clémentine »

N.S. a écrit ::gentil: Clementine.
merci N.S.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

:copain: :copain: :copain:
logik

Message par logik »

Putain.
Entendre ma grand-mère au téléphone pleurer sur ma situation pro, ça fait tellement mal.
Ils me manquent. Si j'avais le choix, je serais retournée là-bas. Mais faut se battre. Et pas lâcher, jamais lâcher.

J'aurais aimé les rendre fiers.
:snif: :snif:
zphyr

Message par zphyr »

Clémentine a écrit :Parce que c'est fini :snif:
:copain: :copain:
Billy

Message par Billy »

logik a écrit :Putain.
Entendre ma grand-mère au téléphone pleurer sur ma situation pro, ça fait tellement mal.
Ils me manquent. Si j'avais le choix, je serais retournée là-bas. Mais faut se battre. Et pas lâcher, jamais lâcher.

C'est tout à ton honneur mais tu es un peu dure avec toi, je trouve. Ta grand mère n'est sans doute pas déçue, elle aurait davantage peur, à mon avis. Elle s'inquiète. Tu es loin, tu es fragile en ce moment, la vie parisienne pour une jeune étudiante n'est pas évidente. Tu as juste un orteil dans la vie et tu es galères un peu. Alors oui, tu as raison il ne faut pas lâcher et rassurer ta grand mère, peut -être aussi ?

Edit : pardon, pas étudiante. :wink:
logik

Message par logik »

Billy a écrit :
logik a écrit :Putain.

C'est tout à ton honneur mais tu es un peu dure avec toi, je trouve. Ta grand mère n'est sans doute pas déçue, elle aurait davantage peur, à mon avis. Elle s'inquiète. Tu es loin, tu es fragile en ce moment, la vie parisienne pour une jeune étudiante n'est pas évidente. Tu as juste un orteil dans la vie et tu es galères un peu. Alors oui, tu as raison il ne faut pas lâcher et rassurer ta grand mère, peut -être aussi ?

Edit : pardon, pas étudiante. :wink:
J'suis incapable de la rassurer, moi-même je ne sais pas si cela va marcher un jour. Il n'y a que l'attente qui me le dira.
Ma mère veut que je rentre et que je me mette en arrêt de travail. Elle me parle d'antécédents, de dépression.
Je hais être faible.
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Mon ex petite amie avec qui je me suis réconciliée il y a un mois et demi environ a le cancer. Un cancer des poumons et je suis en train de la voir mourir. Elle a 15 ans et ne fume pas.

La vie est injuste....elle mérite de vivre longtemps
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

TheEchelon a écrit :Mon ex petite amie avec qui je me suis réconciliée il y a un mois et demi environ a le cancer. Un cancer des poumons et je suis en train de la voir mourir. Elle a 15 ans et ne fume pas.

La vie est injuste....elle mérite de vivre longtemps
Oh merde... Courage... Une de mes meilleures amies, celle dont j'étais certainement la plus proche à cette période, a eu un cancer au même âge... J'ai vu les effets de cette merde sur le corps... Courage.
Je sais qu'elle ne voulait pas qu'on agisse avec elle comme avec une malade et je pense qu'en effet, moralement pour elle, c'est ce qu'il y avait de mieux. Même si c'est difficile, essaie de continuer à déconner et à agir comme d'habitude.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui, courage :copain: . Désolé je ne vois pas quoi dire d'autre.
Répondre