même pas besoin, son nom est Rubber Johnny, projet de chris Cunningham plutôt connu pour les clips de Madonna (frozen) et Bjork (all is full of love)Aoki.Seiichiro a écrit :Mandieu, on a de quoi faire un nanar bien trash avec tout ça !J'achète !!!!!
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
-
Daisy.Adair
|
J'ai plein d'albums chez moi s'tu veuxAoki.Seiichiro a écrit :
OFF-Topic :
Ooooooh… Bon bah je vais rezieuter le topic Electro voir si y a de quoi écouter sur Aphex Twin moi
Olalal que de propositions sur ce post, heureusement que les enfants sont couchés
J'arrive pas à dormir du coup je regarde la chaîne de Pankajune sur Youtube, parce qu'elle est bonne histoire d'apprendre d'autres recettes indiennes !
Moui bof, en même temps j'aime pas la cuisine indienne (mais si c'est lié).mestic a écrit :J'arrive pas à dormir du coup je regarde la chaîne de Pankajune sur Youtube, parce qu'elle est bonne histoire d'apprendre d'autres recettes indiennes !
L'insomnie c'est super +++ méga trop +++ mieux quand Eily est en France
HAAAAA j'avais même pas vu la date, c'est demain soir que je prend le bus pour rentrer tout le week end à PARIS !!!
vite je dois dormir

vite je dois dormir
Ouais, moi aussi ça m'fait çaZouPik a écrit :L'insomnie c'est super +++ méga trop +++ mieux quand Eily est en France
J'vais être frais moi demain
Et moi donc, j'ai mon train à 8h05; et j'ai un rendez-vous à 14h18 devant la tente tante?