Banan'iversaire !
Re: Banan'iversaire !
Vous êtes des amours
Je vous surkiffe, c'est trop la fête ! (oui car une fois rentrée je vais le fêter avec mes potes d'ici
)
désolé de m'imiscer dans ce topic que je ne fréquente plus guére, j'en profite pour souhaiter bon anniversaire a tout ceux que j'ai oublié...
permettez moi de souhaiter un bon anniversaire a une personne, a ma "petite fée"...(ca change des poneys qui font mal aux yeux !
)
elle ne vient plus guére mais elle continue a vous lire a travers moi, sa vie est remplie de belles choses et de combats, elle est parfois un légionnaire romain, et d'autres moments le silence d'une amitié, je ne le remercierai pas une nouvelle fois pour tout ce qu'elle a fait pour moi, mais je vous remercierai vous, pour me l'avoir apporter dans ma vie, de m'avoir appris a ne plus avoir peur de l'autre, et de me donner une seconde chance, je suis heureux de tout ses moments, et je n'ai pour demande rien d'autre... juste qu'elle soit a mes côtés par ses mots et sa tendresse, je n'ai besoin de rien d'autre... je vais attendre les prochains 100 ans avec sérenité, ce que j'ai appris de la vie maintenant, il faut apprendre a rêver, le reste tout le monde sait le faire...
feliz cumpleanos ...
permettez moi de souhaiter un bon anniversaire a une personne, a ma "petite fée"...(ca change des poneys qui font mal aux yeux !
elle ne vient plus guére mais elle continue a vous lire a travers moi, sa vie est remplie de belles choses et de combats, elle est parfois un légionnaire romain, et d'autres moments le silence d'une amitié, je ne le remercierai pas une nouvelle fois pour tout ce qu'elle a fait pour moi, mais je vous remercierai vous, pour me l'avoir apporter dans ma vie, de m'avoir appris a ne plus avoir peur de l'autre, et de me donner une seconde chance, je suis heureux de tout ses moments, et je n'ai pour demande rien d'autre... juste qu'elle soit a mes côtés par ses mots et sa tendresse, je n'ai besoin de rien d'autre... je vais attendre les prochains 100 ans avec sérenité, ce que j'ai appris de la vie maintenant, il faut apprendre a rêver, le reste tout le monde sait le faire...
feliz cumpleanos ...
-
Constance Petersen
Très bon anniversaire Clara ! Effectivement, on ne te voit plus beaucoup, j'espère que tout va bien.
(Constance, très belle déclaration lestump).
(Constance, très belle déclaration lestump).
Merci lestump et Constance !
Vous ne me voyez pas mais je suis toujours là
Moi aussi je remercie le forum pour tout ce qu'il a apporté à ma vie...
Vous ne me voyez pas mais je suis toujours là
Moi aussi je remercie le forum pour tout ce qu'il a apporté à ma vie...
Oh yep !! Super bon anniversaire, Clara !! Tout plein d'énergie et d'amour pour la suite ! 
Bon anniversaire Clara !

Ça, c'est une bonne nouvelleclara a écrit : Vous ne me voyez pas mais je suis toujours là![]()
Bon Anniversaire
Joyeux anniversaire à Hybride 
Joyeux anniversaire Hybride
Et joyeux anniversaire_en_retard à Clara
Et joyeux anniversaire_en_retard à Clara