Queen of Leon a écrit :J'ai rêvé d'un mec très beau (un parfait inconnu), avec un peau brillante de couleur cuivrée et des yeux dorés. Il était en combinaison de moto blanche et brune, avec une moto assortie. Il ne disait rien, dans le genre ténébreux. A la fin du rêve je suis montée derrière lui sur sa moto, j'ai passé mes bras autour de son buste et nous sommes partis vers d'autres horizons...
Ca y est, je suis devenue hétéro
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
-
inconnu n
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
J'ai racheté des sacs pour l'aspirateur.
Puis, j'ai passé l'aspirateur, comme une vraie hétéro bobonne.
Sinon, je me laisse draguer par un type qui a aucune chance juste parce que ça me fait un égo boost. Je sais pas si c'est un truc d'hétérotte ou juste un truc de bitch, cela dit.
Sinon, je me laisse draguer par un type qui a aucune chance juste parce que ça me fait un égo boost. Je sais pas si c'est un truc d'hétérotte ou juste un truc de bitch, cela dit.
-
chtitdemone
J'ai porté du rose.
30 secondes.
brrr
30 secondes.
brrr
Dans le sens où tu as soulevé un porcelet ?chtitdemone a écrit :J'ai porté du rose.
30 secondes.
brrr
Damned pourquoi je parle de ça, ça me donne faim
Indubitablement bitchy, mais parfois ça fait du bienNorma a écrit :Puis, j'ai passé l'aspirateur, comme une vraie hétéro bobonne.
J'ai été sur des sites d'extrême droite catholique. Et j'ai aimé ça.
Y a moyen que tu développes ?
J'étais assis en face d'une ancienne collègue de mon âge à la cantoche, une petite blonde aux yeux bleus bronzée avec un décolleté. Et j'en ai fort bien profité. 
J'ai acheté de nouvelles chaussures (Hiiiiiiiiiiiiiiiii
)
(oui, je le poste ici car comme le montre le manque de contrôle dans l'onomatopée qui précède, j'ai un rapport je crois très "fille hétérosexuelle" à mes chaussures.
)
Par contre je ne vais pas dire que c'est un mix entre des docs et des derbies, parce qu'en l'écrivant je risquerai de regagner direct ma LGBTitude.
(oui, je le poste ici car comme le montre le manque de contrôle dans l'onomatopée qui précède, j'ai un rapport je crois très "fille hétérosexuelle" à mes chaussures.
Par contre je ne vais pas dire que c'est un mix entre des docs et des derbies, parce qu'en l'écrivant je risquerai de regagner direct ma LGBTitude.