[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

Y en a marre des enchantés ! :grmbl:
Dernière modification par Israël le mer. août 01, 2012 10:25 pm, modifié 1 fois.
Ayla

Message par Ayla »

Mon Chaton, le mieux serait d'avoir le joueur de flûte :s J'espère qu'on aura un méchant cette fois, LG ou flutiste il ne faut plus qu'on tue un innocent :snif: et mesdames et messieurs les loups s'il vous plait essayez d'avoir le flutiste au lieu de pauvres villageois, il est bien plus dangereux :snif:
Israël

Message par Israël »

On bute Mestic :?:
Dernière modification par Israël le mer. août 01, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
Amine

Message par Amine »

Si tout le monde tape que sur les enflûtés, le joueur de flûte ne sera jamais tué ! Je trouverais ça plus logique de taper du non-enflûté.

Perso, j'ai toujours ce doute sur Mestic (Blinded ayant été innocenté... :s )... (oui, je sais elle est enflûtée, mais elle reste suspecte !)
Israël

Message par Israël »

On bute PetiteLDA ? C'est la plus discrète après la peu regrettée Morphine.

Et vu le carnage de la veille, on ne peut que tomber juste. D'ailleurs, je pense que les loups également sont dans les plus discrets.
Norma

Message par Norma »

Are you fucking kidding me ? erf:

Des pecnots. Rien que des pecnots. Partout.

(Par contre, laharl, ca invalide notre thèse pour le joueur de flute.)
WillTMG

Message par WillTMG »

Moi je tiens à signaler quand même qu'a chaque fois qu'on a plus ou moins suivi les théorie de Norma on a été dans le mur... Et Mon Chaton sorcière, peut-être mais ça fait encore plein de villageois qu'on perd et elle a pas l'air d'utiliser ses putains de potions et en plus des tags l'accusent encore de mentir.

Je pense qu'on a de bons bluffeurs. Je commence à me poser de sérieuses questions. Maintenant je n'accuse pas vraiment parce que je n'ai aucune certitude, je soulève des petits points que ces villageois pourront peut-être éclaircir.
Norma

Message par Norma »

WillTMG a écrit :Moi je tiens à signaler quand même qu'a chaque fois qu'on a plus ou moins suivi les théorie de Norma on a été dans le mur...
ouais, parce qu comme tout le monde ici je sais strictement pas qui est qui alors j'essaie. Et c'est pas de ma faute si tu proposes rien de mieux.

Mon chaton coupable, au départ, c'était ça ma théorie sur le premier tour. Au final j'avais suivit celle de laharl, chrxlo, et il s'était planté.

Ensuite, je vois pas pourquoi la sorcière utiliserait sa potion au hasard, juste pour prouver qu'elle est là et qu'elle utilise une potion, alors qu'elle sait mieux que le reste des villageois qui est loup. Ce serait gacher.
WillTMG

Message par WillTMG »

Norma a écrit :
Ensuite, je vois pas pourquoi la sorcière utiliserait sa potion au hasard, juste pour prouver qu'elle est là et qu'elle utilise une potion, alors qu'elle sait mieux que le reste des villageois qui est loup. Ce serait gacher.
Si elle sait mieux alors elle pourrait peut-être en buter un avec sa potion de mort. Mais la sorcière je pense pas qu'elle sache mieux. On aurait bien la voyante qui pourrait nous aider à pas finir tous buter par les loups ou à danser la danse de Saint-Guy à cause de Ramucho le joueur de flûte de pan. Alors si la voyante à sondé des gens ce serait bien que soit elle le dise clairement la nuit sur le mur de la mairie parce que je comprends qu'elle veuille pas se suicider et le dire là pile au moment des votes.
Ayla

Message par Ayla »

Le matin, complètement retournée des évènements de la veille, Ayla se réveille dans sa tente et secoue un peu chrXlo pour qu'elle se réveille avec elle. Une fois prête elle sort et quel ne fut pas son désespoir en découvrant que les loups garous ont encore fait une victime et que celle ci n'est autre que Laharl :snif: elle se sent tout à coup complètement abattue, surtout que depuis le début tous les morts sont innocents.

Après que tous les corps soient enterrés elle part avec chrXlo dans la forêt pour trouver des fleurs et les ramène sur toutes les tombes.

"Oeil de Nuit, la première victime, le salvateur, comme on aurait eu besoin de toi en ces moments si sombres ! Ta perte a été un véritable drame depuis le début et nous en payons les frais maintenant :snif: "

"Madame la marquise, vous étiez innocente et l'espace d'un petit instant, je vous ai soupçonné tout simplement parce que j'ai trouvé terriblement excitant qu'une belle femme comme vous se change en bête féroce qui hurle à la lune la nuit tombée :snif: quelle idiote j'ai pu faire, quand la suite des évènements vous a rendue blanche comme neige :snif: "

"Popy et Blinded, vous êtes enterrés ensemble pour vivre votre amour jusque dans la mort :snif: Si nous avions écouté la pauvre popy qui clamait son innocence !... mais les coupables aussi se disent innocents, sinon il serait tellement facile de venir à bout du Mal dans ce camping... :snif: Blinded, par amour pour popy tu t'es suicidé, comment aurions nous pu deviner que dans un camp comme le notre, un amour aussi pervers et contre nature agiterait vos coeurs ? :snif: comment aurions nous pu savoir qu'un homme et une femme... ici... rien que d'y penser j'en ai la nausée mais voyez, nous voulons au moins rattraper notre erreur en vous ayant enterré ensemble. Imaginez que ce gros bouquet de fleurs est celui que popy aurait porté à son mariage et pardonnez moi comme je vous pardonne de vous aimer d'un amour aussi bizarre :snif: "

"Morphine, tu était très discrète et tu ne parlais jamais, mais peut être que dans le fond, tu étais muette et tu cherchais à nous le dire :snif: maintenant que la foudre t'a frappée, nous te savons innocente et nous regrettons une alliée :snif: "

"Laharl, pauvre Laharl, tu étais tellement de bon conseil :snif: d'accord on s'est à chaque fois trompé mais tes raisonnements tenaient la route, tu as fait peur aux loups garous et c'est pour ça que tu y es passé :snif: toi aussi tu n'étais qu'un innocent, un innocent à qui je faisais pleinement confiance car on sentait que tout ce que tu faisais, tu le faisais pour nous et pour que nous sauvions notre vie. Puisse ce campement te rendre un dernier hommage en arrivant à décimer tous les loups de la surface de ce camping :snif: "

Ayla reste devant les tombes et joue un air plaintif d'harmonica pour rendre hommage à tous ces innocents. Puis elle se met à réfléchir.
6 morts. 6 morts : 1 salvateur et 5 villageois. 5 villageois. 5 villageois !!!!!

Ils étaient 18 à la base. 8 avait un rôle spécial avec des pouvoirs. Il restait donc 10 rôles à partager entre loups et villageois. 5 villageois étaient morts. Elle était la dernière. C'était la seule possibilité, elle était la seule villageoise sans aucun pouvoir qui restait, la seule, et tous les autres étaient soit des loups, soit des personnes aux milles et un pouvoirs. Cela faisait donc 6 villageois et 4 loups. A moins qu'il y ait encore un autre simple villageois comme elle ? Il n'y aurait donc que 3 loups ?... Non, 3 loups c'était bien trop peu pour dévorer tout un campement.

Il y avait 4 loups garous, un joueur de flûte, Ayla la villageoise, et tous les autres cachaient quelque chose. De bon ou de mauvais, mais ils cachaient quelque chose. Elle seule était sincère car elle n'avait rien à cacher. Elle osait se montrer telle qu'elle était car elle n'avait aucun pouvoir à conserver jalousement, aucune fourrure sous sa peau, et aucune flûte dans sa poche. Seulement un harmonica, juste un harmonica, et rien qu'un harmonica.
ChrXlo était dans le même sac qu'elle. Elles étaient les innocentes du camping, et potentiellement les prochaines victimes.

Il fallait qu'elles se battent jusqu'au bout. Ayla regarda Norma. Cupidon ? Elle regarda mb06sc. Joueur de flute ? Elle regarda Xéxé. Chasseur ? Et leur maire, qu'avait-il à cacher ? Il n'était pas villageois, c'était elle la dernière. Qu'était il alors ? L'ancien ? Il n'avait pas l'air si vieux que ça...
Elle regarda mestic. Loup garou ? PetiteLDA avait une bonne tête de loup garou. Ayla y pensait depuis le début. Elle pensait voter contre elle pour le prochain bûcher, car cette fille était trop discrète pour être innocente. Pourvu qu'encore une fois, un innocent ne soit pas assassiné.
Répondre