Et à chaque fois, il n'y aucun document.
Du coup moi je flippe que ça soit une convocation et que ne l'ayant pas eue, je n'y aille pas et sois radiée.
M'enfin je vais les appeler lundi, je pense que c'est moins grave que toi.
Courage Kennedy!
t'as vérifié le style de courrier et les dates inscrites dans ta boite? Parce que ça m'est arrivé et en fait, c'était les sélections qui n'étaient pas les bonnes..Sarablue a écrit :Ah ben moi j'ai reçu deux mails comme quoi, j'ai deux documents en attente à lire dans mon espace.
Du coup moi je flippe que ça soit une convocation et que ne l'ayant pas eue, je n'y aille pas et sois radiée.
Courage Kennedy!![]()
Oui j'ai tout tenté...Gé a écrit :t'as vérifié le style de courrier et les dates inscrites dans ta boite? Parce que ça m'est arrivé et en fait, c'était les sélections qui n'étaient pas les bonnes..Sarablue a écrit :Ah ben moi j'ai reçu deux mails comme quoi, j'ai deux documents en attente à lire dans mon espace.
Courage Kennedy!![]()
Oh bah ça arrive et la plupart du temps, tu ne les vois même pas passer.. Là c'est juste parce que j'étais en vadrouille et donc pas sur le site à surveiller ce qu'il se passaitCoubline a écrit :Du coup ma ralerie c'est tous ces spamers qui viennent polluer le forum, j'avais jamais vu de spams d'une telle ampleur sur un forum ! O_O
Les gens sont cons !
Alors j'ai appelé le numéro de PE et ... Franchement c'est vraiment n'importe quoi.Sarablue a écrit :Oui j'ai tout tenté...Gé a écrit :t'as vérifié le style de courrier et les dates inscrites dans ta boite? Parce que ça m'est arrivé et en fait, c'était les sélections qui n'étaient pas les bonnes..Sarablue a écrit :Ah ben moi j'ai reçu deux mails comme quoi, j'ai deux documents en attente à lire dans mon espace.
Courage Kennedy!![]()
En plus deux mails coup sur coup, à la mi-février...
Je pense qu'il s'agit d'un bug et qu'à la base c'est l'attestation de paiement qu'ils t'envoient à la moitié du mois normalement, mais pour plus de sécurité, je vais quand même appeler lundi matin.
Moui bof, j'ai continué à renvoyer le message à ma conseillère 3 fois par jour, et à un moment j'ai pas eu de mail comme quoi elle n'existait pas. Elle m'a appelée quand j'étais chez le kiné (rendez-vous pris depuis plus de 3 mois) donc j'ai pas pu décrocher.Sarablue a écrit :Et toi, Kennedy, ça se débloque?
Ah, mail d'erreur "la requête est stoppée blabla" : ma conseillère a clos la discussion après son message, donc je peux pas poser ma question.Kennedy a écrit :Moui bof, j'ai continué à renvoyer le message à ma conseillère 3 fois par jour, et à un moment j'ai pas eu de mail comme quoi elle n'existait pas. Elle m'a appelée quand j'étais chez le kiné (rendez-vous pris depuis plus de 3 mois) donc j'ai pas pu décrocher.Sarablue a écrit :Et toi, Kennedy, ça se débloque?![]()
Du coup j'ai eu un message vocal + un mail.
D'un côté elle a résolu le problème en virant la formation (m'enfin c'est mal fichu leur truc parce qu'au lieu de montrer que je me suis formée (on sait jamais, ça peut servir si un jour y'a un couac ou je sais pas quoi), bah on montre juste que j'ai rien fichu). Mais en échange elle me demande "pour débloquer mon dossier" d'envoyer des documents que je connais pas. Des relevés de chiffre d'affaires des 3e et 4 trimestres 2016. Du coup je sais pas si c'est la même chose que les documents sur l'honneur que j'ai déjà envoyé à la fin de chaque mois pour l'actualisation, ou si c'est un truc officiel qu'il faut que je réclame à l'URSSAF (si c'est le cas, autant dire que je suis plutôt mal pour espérer avoir mon allocation rapidement).
Donc j'essaie de la recontacter pour lui demander ce que c'est que ce truc que je dois envoyer.Et parallèlement j'ai quand même refait des déclarations sur l'honneur que j'ai déposées dans mon espace en ligne.
Courage !