je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Je m'apprête à écrire une petite lettre à mon voisin du dessus pour lui rappeler que s'il vit la nuit, c'est très bien, mais que la plupart des gens vivant le jour, mettre la musique à fond, parler hyper fort, déplacer des meubles et prendre sa douche, c'est pas possible.
Je fais joujou avec mon nouveau robot.
J'ai l'impression d'avoir 7 ans.
Je kiffe
J'ai l'impression d'avoir 7 ans.
Je kiffe

Je suis KO, j'ai fait le pied de grue à la mairie, j'ai fait l'âne à l'OMS, J'ai fait mon stock de potage pour le mois, je suis aller voir ma soeur à l'hosto, j'ai résolue le problème de la tondeuse en panne, j'ai eu mon CLEA (le truc inutile mais bien contente de l'avoir)
J'ai fait en 1 journée ce que notre secrétaire aurait du faire la semaine dernière.
Reste plus qu'a résoudre le problème de terrain... mais ça je pense qu'il faudra une intervention divine, ou un barrage de route ou les deux.
J'ai fait en 1 journée ce que notre secrétaire aurait du faire la semaine dernière.
Reste plus qu'a résoudre le problème de terrain... mais ça je pense qu'il faudra une intervention divine, ou un barrage de route ou les deux.
Je fais les comptes de Mutter et c'est pas beau.
Du coup j'essaie de voir où je pourrais couper pour alléger un peu tout ça.
Bon, a priori, on va tester un nouveau fournisseur d'électricité et un nouveau fournisseur d'internet (et pitêtre une nouvelle assurance habitation).
Tout ça fait pas lourd lourd d'économies, mais on prend toujours!
Du coup j'essaie de voir où je pourrais couper pour alléger un peu tout ça.
Bon, a priori, on va tester un nouveau fournisseur d'électricité et un nouveau fournisseur d'internet (et pitêtre une nouvelle assurance habitation).
Tout ça fait pas lourd lourd d'économies, mais on prend toujours!
- yellowthing
Me suis inscrite sur un site de rencontre.
J'ai peur.

J'ai peur.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
- yellowthing
Je cherche des apparts sur paris et sa proche banlieu afin de me rapprocher du boulot.
Et j'ai enfin trouvé un site où il y'a des proposition à des prix abordables et à une 10aines de minutes du boulot. Finit les 2 heures de transport pour rentrer chez moi!

Mais bon je vais attendre d'avoir 2 mois de salaire avant de me prendre un chez moi.
Et j'espère juste ne pas tombé sur des catastrophes comme Maii'tsoh, Blue ou Mizc.
Surtout Maii'tsoh en fait, parce que même si je met 15 plombes à m'endormir, j'ai le sommeil plutot lourd, il faut vraiment qu'il y'ait énormément de bruit pour que je ne dorme pas.

Et j'ai enfin trouvé un site où il y'a des proposition à des prix abordables et à une 10aines de minutes du boulot. Finit les 2 heures de transport pour rentrer chez moi!
Mais bon je vais attendre d'avoir 2 mois de salaire avant de me prendre un chez moi.
Et j'espère juste ne pas tombé sur des catastrophes comme Maii'tsoh, Blue ou Mizc.
Surtout Maii'tsoh en fait, parce que même si je met 15 plombes à m'endormir, j'ai le sommeil plutot lourd, il faut vraiment qu'il y'ait énormément de bruit pour que je ne dorme pas.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
-
Je bosse sur ma candidature à un poste... un vrai poste de pro. Moi. L'étudiante éternelle.
Ca fait tout bizarre j'ai vraiment l'impression d'être une gamine qui fait semblant, alors qu'en fait c'est un vrai boulot en lien avec mon diplôme (bon ctun CDD mais quand-même).

Ca fait tout bizarre j'ai vraiment l'impression d'être une gamine qui fait semblant, alors qu'en fait c'est un vrai boulot en lien avec mon diplôme (bon ctun CDD mais quand-même).
- yellowthing
Cool, j'espère que ça va se faire!EDENCholola a écrit :Je bosse sur ma candidature à un poste... un vrai poste de pro. Moi. L'étudiante éternelle.![]()
Je suis déjà prète à ouvrir le champagne!!!

Perso j'ai trouvé un grand studio meublé qui m'a l'air juste TROP TROP BIEN à 8 min en vélo du boulot! Et à peu près abordable.
Olalalala....
Mais je peux pas le prendre tout de suite j'ai pas encore signé mon contrat, donc pas de fiche de paie.
D'ici que je signe mon contrat et reçois ma fiche de paie il aura disparu.
Mais olala!

- yellowthing
J'ai fait toute les installations nécéssaires sur mon nouvel ordi. Je suis passé d'un 13.3 à un 14 pouce il à l'air 3 fois plus grand, ça fait bizarre.
C'est cool!
Je peux enfin activer les vidéos et écouter les chansons dans la partie musique du fofo!
Youhou!
C'est cool!
Je peux enfin activer les vidéos et écouter les chansons dans la partie musique du fofo!
Youhou!
Comme j'en ai marre de poster des trucs en rapport avec l'affaire de la chaudière, je tiens à dire que c'est vachement agréable, une fin d'aprèm pluvieuse, avec un chocolat chaud, des chouquettes, une loutre, des ratons, au calme après le boulot du Louvre, franchement...